Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
...on ne comprend pas 96% de notre univers, ça rentre pas encore dans notre conceptualisation donc notre intellect...
Alors j'imagine qu'une espèce qui évolue devra dépasser à un moment ces lois en question,
La croyance en l'existence d' E.T. intelligents repose sur le dogme évolutionniste, AMA.Suffit-il qu'une longue durée s'écoule pour que des micro-organismes "émergent" automatiquement de l'inanimé , puis s'auto-organisent pour former des espèces pluri-cellulaires douées d'intelligence ?Une telle théorie est-elle démontrée ?
des extra-terrestres doivent toujours être basés sur les mêmes molécules composant la matière que nous,soit une entité biologique possédant une technologie avancée, rien de plus...
C'est marrant mais je me demande souvent si toutes les "choses" que l'on ne comprends peu ou pas du tout, n'aurait pas un point commun. Une sorte de clé, une connaissance, qui répondrait à la majorité de nos questions. En vrac, les esprits, les fantomes, les sourciers, la transmission de pensée, le voyage astral, la vie arpès la mort, les Dieux, les grandes constructions et civilisations anciennes, le pendule, les pistes de Nazca, les ovnis , les megalithes, le cerveau, les prophéties, les extraterrestres,....et j'en oublie...beaucoup.