Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   En bas

Auteur Sujet: WikiLeaks & les Ovnis  (Lu 16656 fois)

gemk

• En ligne En ligne
Re : WikiLeaks & les Ovnis
« Réponse #30 le: 06 Décembre 2010 à 20:39:56 »

ça sent le pétard mouillé pour wikileaks et les ovnis, biensur c'était intéressant de poser la question mais toute l'affaire n'a rien avoir avec le sujet ovni, donc on a eu une réponse positive, très bien pour nous, maintenant je ne m'attends qu'à des cables diplomatiques comportant des infos du type il y a eu diverses observation dans tel ou tel région de tel ou tel pays, avec plus ou moins beaucoup d'activité, et des demandes surement via la voie hiérarchique pour savoir comment répondre officieusement en noyant le poisson comme les américains ont l'habitude de faire.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #31 le: 06 Décembre 2010 à 20:55:28 »

@ Gemk : une opinion à classer plutôt dans la Section :
"Mes prévisions pour les semaines qui viennent".

Pour moi ça ne sent rien du tout. J'attends simplement, sans avis particulier.
L'objectif de WikiLeaks consiste à publier toutes sortes d'archives confidentielles.
Pourquoi supposer que le sujet Ovni sera nécessairement déprécié ?
Julian Assange a surement besoin de soutenir un rythme crescendo
alors que sa marge de manoeuvre personnelle se réduit chaque jour un peu plus.

Bimap

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 06 Décembre 2010 à 22:30:37 »

il y a fort à parier qu'on ne trouvera pas de motif de divulgation par wikileaks (dans le sens où la prochaine release parlerait d'un truc tellement énorme que le secret volerait en éclat). Si mention des ovnis il y a, ce sera probablement, comme l'a dit gemk, des rapports d'observations ou d'activité.
Maintenant je suis pas sûr que ça sera traité de façon désinvolte. Y'a qu'à voir comment l'histoire sur Churchill a fait son petit buzz. Bon, y'avait toujours le rire en coin, mais quand même, ça avait l'air d'étonner tout le monde que le sujet aie pu être pris au sérieux à une époque par des gens aussi sérieux. Heureusement, on pouvait toujours suggérer qu'à cette époque, on était encore un peu attardé niveau superstitions, mais qu'aujourd'hui ça se reproduirait pas! Oh non!

Et là, wikileaks qui publie des cables qui parlent des ovnis? Ca veut dire qu'aujourd'hui encore on s'en occupe? Et là viendra la question naturelle : pourquoi? Donc à mon avis le sujet sera traîté, probablement comme une curiosité, mais j'ai bon espoir que ça soit fait sérieusement si il y a matière à en parler.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #33 le: 06 Décembre 2010 à 22:50:01 »

On dérive vers des "prédictions" et des "avis" personnels,
avec des "ça sent ceci", ... ce sera" probablement" comme ça...
"je parie que...", et une bonne dose de déprime.

Nous sommes sur un forum d'infos et de recherches,
d'une radio centrée sur le moment présent.
Et parfois on se croirait sur un banal forum de déboulonnage,
où les intervenants - sans base - se lancent des paris gratuits.

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 06 Décembre 2010 à 23:08:58 »

Le problème est que la divulgation de documents n'est pas un moment présent mais déroulé sur une certaine ligne pointant vers le futur;

il est logique de s'interroger, d'espérer et de tenter de prévoir ce que les leaks pourraient nous révéler; l'annonce originelle parlant d'un "monde nouveau" après la divulgation de ces documents.

Vu que, pour le moment, le monde reste ce qu'il est, il est sain de se demander ce qui fera changer la face du monde, dans ces leaks.
 ;D

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #35 le: 07 Décembre 2010 à 12:46:51 »

WikiLeaks: Julian Assange arrêté à Londres

Cette arrestation constitue le 1er acte d'une bataille judiciaire qui  s'annnonce longue et compliquée, selon ses avocats, d'autant plus déterminés à combattre l'extradition de leur client vers Stockholm qu'ils redoutent un engrenage judiciaire s'achevant devant les tribunaux américains pour divulgation de secrets militaires et diplomatiques par le site WikiLeaks.

"Il a été arrêté en vertu d'un mandat européen à 09h30 GMT", alors qu'il se présentait devant la police, a précisé Scotland Yard dans un communiqué. "Il doit comparaître aujourd'hui devant la cour de justice de Westminster", a ajouté la police britannique.

En cas d'acceptation de la procédure d'extradition, le prévenu est déféré sous dix jours devant un juge. Il dispose d'un délai de sept jours pour faire appel. S'il y renonce, il est suceptible d'être extradé dans les dix jours suivant l'expiration du délai d'appel.

Assange, qui se dit menacé de mort, redoute un "artifice politique" pour le  réduire au silence et craint avant tout une extradition aux Etats-Unis. La  justice suédoise dément cependant avoir cédé à des pressions américaines en vue  de mettre la main sur le fondateur de WikiLeaks. - Source

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 07 Décembre 2010 à 16:47:12 »

Il a été arreté pour viol ?  J'ai cru lire que Scotland yard et lui souhaitaient avoir une sorte de reunion informelle
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 07 Décembre 2010 à 17:38:05 »

Il a été arreté pour viol ?  J'ai cru lire que Scotland yard et lui souhaitaient avoir une sorte de reunion informelle

C'est une affaire louche, :o  vu le contexte actuel.   
"Il paraît" - selon les dires de la plaignante - qu'il aurait refusé d'utiliser un préservatif lors d'un rapport librement consenti. Selon la loi suédoise ce serait similaire à un viol.
Malgré tout, aime.

Mangimaru

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 07 Décembre 2010 à 20:50:45 »

Wikileak des infos sur les ovnis? Ce serait trop beau pour être vrai... et je reste également encore suspicieux sur la manière dont l'information a été distillée jusqu'a présent à travers des journaux officiels, n'oublions pas que nos "élites" sont très fort dans la manipulation.. à suivre donc.

En ce qui concerne une possible divulgation officielle de ce type d'info, elle se fait déja doucement mais surement depuis quelques années, le CNES a également ouvert ses dossiers, les anglais du National Archives l'ont fait aussi et les médias en parlent à l'occasion, le cinéma et les séries tv nous y préparent aussi! Récemment, fin septembre, un groupe de soldats et d'officiers de l'USAF présent sur les sites "ICBM" pendant la guerre froide (missiles intercontinentaux) ont témoignés sur CNN avoir observés des ufos voulant clairement faire passer un message par rapport à ces armes de destructions massives, peut être nous ont ils même fait éviter le pire? (voir lien en dessous, peut être déja posté)

Si vous faites comme moi, partie de ceux qui sont convaincus (comme Steven Greer) que quelques individus dans nos gouvernements, dans l'industrie ainsi que quelques labos secrets au service du complexe militaro industriel détiennent des technologies très avancées en matière de propulsion anti-gravité et de nouvelles sources d'énergies. Vous savez aussi donc que les rares témoignages d'individus ayant collaborés sur certains projets "above black" affirment que tout est TRES compartimenté afin de limiter les risques de divulgation... Comme le disait Ben Rich en fin de vie: Ce que nous avons est encore mieux que tout ce que vous pouvez imaginer, mieux que de la science fiction!

Ben Rich, CEO de Lockheed Skunk Works sur le sujet:
http://www.ufo-blogger.com/2010/08/ufo-are-real-ben-rich-lockheed-skunk.html
« Modifié: 08 Décembre 2010 à 13:23:10 par Nemo492 »
"I have a bad feeling about this" H. Solo

Mangimaru

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 07 Décembre 2010 à 20:55:47 »

La "victime" du viol accusant Assange serait associé à la CIA...

Wikileaks Assange ‘Rape’ Accuser Linked To Notorious CIA Operative: 
http://www.ufo-blogger.com/2010/12/wikileaks-assange-rape-accuser-linked.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ufo_blogger+%28UFO-Blogger+Uncover+The+UFO+Truth%29

à suivre...
"I have a bad feeling about this" H. Solo

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #40 le: 07 Décembre 2010 à 22:02:43 »

Les références sur Ben Rich en français sont ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,7959.0.html
« Modifié: 08 Décembre 2010 à 13:23:40 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #41 le: 15 Décembre 2010 à 13:48:33 »

Un fond d'écran "WikiLeaks" : sur la gauche, sous Guantanamo Manual,
2 logos de la Mission Apollo XI. Cliquer pour zoomer.

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 15 Décembre 2010 à 14:02:09 »

Plus que les patchs, c'est la boîte sur lesquels ils sont collés qui appelle la curiosité, non?

et accessoirement sur la gauche, l'arche d'alliance... :P

mistigrigri

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : WikiLeaks & les Ovnis
« Réponse #43 le: 15 Décembre 2010 à 15:37:49 »

et pourquoi cette sorte de narguilé et l'homme à la toque Atatürk ?

Tartar

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 15 Décembre 2010 à 18:46:00 »

Atatürk (narguilé) ou un cosaque?
Si c'est Atatürk j'ai trouvé cet étonnant monument australien à sa gloire!
Mustapha Kemal inspire-t-il Julian?
http://www.skp.com.au/memorials2/pages/00012.htm

Par ailleurs
Dans la bio wikipedia de Julien Assange on peu lire que sa mère fit partie d'une secte dirigée par "Anne Hamilton-Byrne".
En est-il resté qq chose à Julian ?
http://home.vicnet.net.au/~atheist/CruelCultofA.htm

Enfin les patches Apollo sont apposés sur un "moon-case" règlementaire Nasa.
La révélation UFO n'est peut-être que la transcription officielle du dialogue troublant d'Apollo avec la terre que nous connaissons tous mais que le grand public ignore.

Il faut avouer que l'image grouille de symboles..dont l'Arche d'Alliance n'est pas le moindre et sans doute plus important que le magneto Akaï...à moins que?
Tout envisager, ne rien croire.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :