La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA > Ovnis-USA - Docs de base

photographie lunaire

(1/1)

aurore:

Admin : c'est le code (img) qu'il faut appliquer aux images, pas le code (url)

aurore:

http://yfrog.com/g0photo1087zj]Source

Admin : quelques mots pour commenter la publication de ces images ?

aurore:
bonjour à tous! oups.... c'est vrai je ne me suis pas présenté! ::)
j'ai 35 ans, je réside dans le nord-est de la france à une altitude de 700m. Je suis astronome à mes heures perdues... je possède un équipement de pointe pour faire la photographie planétaire, mais l'objet le plus convoité reste la lune  ^-^
mon équipement se résume a:
téléscope NEWTON à réfraction. (f/D 4,9) focale 305mm X distance 1500mm, agrandissement optique jusqu'à 420 fois.
diviseur optique monté sur coulant 55mm + appareil numérique CANON EOS 450D et spectromètre imageur optique!
valise d'oculaires allant de 4mm à 32mm champs large + lentille barlow et allonge.
valise de filtres polarisants, anti-pollution lumineuses, anti-coma, IR et UV, ainsi que divers filtres d'absorption chromatique.

Les clichés que j'ai mis en ligne, ont été fait en mai 2008 par un temps clair, une météo idéale sans brume en haute altitude, et une température de 22°C qui est dans la norme pour obtenir une photo de bonne qualité! stabilité thermique des miroirs oblige, sinon cliché foutu!!!

suite à mes prises, je procède au visionnage des photos sur mon PC, et là, je me rend compte qu'il y'a des anomalies multiples disséminées sur la  surface lunaire. :o  les cratères ne sont pas concaves, mais convexes????? comment est-ce possible???!!!...
des formes sphérique avec des reflets de transparence et de lumière???? et d'innombrables artéfacts en répétition, triangles,lignes,formes ovoîdes etc...etc...

pour exemple: sur un de mes nombreux clichés en format RAW (3888X2590pix) en 12 méga pixels, si l'on prend une portion de 40X40 pixel écran, cela correspond à une surface d'environ 15km². Donc dans cette petite portion d'image on peut déjà bien distinguer certains détails important hors de la pixellisation! comme les formes et couleurs diverses! 

Je pense personnellement que la NASA et certains autres groupes, nous ont soit menti, ou soit oubliés de préciser certaines choses sur la structure géologique lunaire!! >:(

On n'arrête pas de nous rabâcher que la lune est un cailloux stérile et "GRIS", mais moi je pense qu'il en est autrement!
par ailleurs j'ai pu filmé aussi des objets se déplacent très rapidement au dessus de la surface, avec l'ombre laissée dans le même angle que le rayonnement solaire, l'hypothèse de la mouche devant le téléscope est écartée!

Anand:

« Saviez-vous que la moindre trace laissée sur le sol lunaire reste visible pendant des millénaires ? Sur ce constat vertigineux, un chercheur américain fait appel aux internautes passionnés d’astronomie pour repérer d’éventuels signes de vie extraterrestre sur la Lune. »

Suite : http://www.inrees.com/articles/L-odyssee-Lunaire-se-poursuit-avec-les-internautes/

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile