Veille ufologique américaine
"Malaise, angoisse, rapt, guerre, mauvaise intention, double objectif : recueillir, et surveiller/observer." - "J'ai aussitôt éprouvé un malaise en ouvrant l'enveloppe". "Capacité de modifier nos paramètres physiques, comme la gravité, l'activité cellulaire, etc.."
Ca modifie la gravité, ça peut jouer sur nos sens, créer des illusions, manipuler nos sens physiques. Ce n'est pas 'léger', comme le serait un canular d'anciens militaires ou autres.." "Ceux qui ont été en contact avec cet objet pourraient avoir été affectés, perturbés personnellement."
Ne sommes pas trés éloigné d'une quelconque démarche scientifique lorsqu'on fait appel à ce genre d'expérience ?cordialement1+1=1
Je suppose que le témoignage de cette personne n'a de valeur que si c'est la première fois qu'elle voyait ces images au moment d'ouvrir les enveloppes. Comment peux-tu en être sûr ?
Tant mieux si ça ouvre des pistes, comme nous donner l'idée par exemple, de s'intéresser aux risques de radiations, etc... de formuler des hypothèses nouvelles, envisager de poser des questions auxquelles on n'avait pas pensé jusqu'ici..
Je parlais en fait de l'esthétique des planches d'Isaac...
La science est une croyance.
La science est une croyance. Hum...C'est de la provocation j'espère...
La science est une croyance. Hum...C'est de la provocation j'espère...Les croyances sont basées sur des dogmes (invérifiables).Pas la sciences et c'est ce qui lui permet de s'améliorer en prouvant la non conformité ou la non reproductibilité d'une expérience.Newton n'a pas invalidé Kepler pas plus qu'Enstein n'a invalidé newton. Ils ont chacun amélioré la théorie précédente. Et ceci est permis entre autres par les avancées technologiques, la meilleure précision des instruments de mesures et les progrès dans les branches connexes.
Je pense que la 4eme technologie était noircie car elle a dû voir le jour et qu’elle est sûrement connue de tous en 2007