Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Merci Vephil mais j'aimerais tellement changer parce que j'en ai plus que mare de ce que je suis.
Je te remercie pour tes encouragements Aloysius mais je pense que ce voyage n'est pas pour moi. Sans rire, je suis phobique. je pense qu'il y a des choses, beaucoup d'ailleurs, qui ne s'expliquent pas. Je pense qu'il faut arriver a un etat ou tu ne penses a rien, ou tu es proche de la perte d'identite pour pouvoir "partir". C'est tres difficile. Dans la meditation, j'y arrive mais pour peu de temps et alors, a ce moment, j'ai l'impression qu'il s'est passe quelque chose, soit que j'ai dormi, soit que j'etais hors du temps. C'est comme si le temps avait disparu. Mais je ne me suis pas envolé. Bien a toiCe que je trouve " effarant ", c'est que ma femme pratique ce genre de chose comme je bois du whiskey. Elle a d'ailleurs cessé et parfois, c'est contre sa volonté qu'elle part au dela du monde. (Je dis cela ici parce que j'ai un pseudo).Sa capacité a voire des gens morts est etonnant a tel point que maintenant je ne m'en soucie plus. Le plus extraordinnaire dans ces facultes, c'est que cela ne la passionne pas. elle prefere faire quelque chose de materiel.
Boulgakov, accepte ton égo, accepte toi, tel que tu es. Tant que tu ne t'accepteras pas tu n'arriveras pas à t'aimer.