Bonjour a tous,
Dans l'affaire des drones quelques trucs m'ont chiffoné comme la disparition de tous les temoins et "photographes" de l'objet (je peux imaginer que pour le rapport CARET on essaye de le faire taire, mais les autres... Qu'avait il d'autre a apporter? rien! .. Que l'un a une femme enceinte, etc, ok, mais je comprend pas que TOUS se taisent ), enfin bon , la n'est pas mon probleme prioritaire.
J'aimerai porter la reflexion sur un coté plus comportementale et avoir vos opinions:
L'auteur des photos de BigBasin (je ne sais plus son nom je suis desolé, j'ai lu tout trop d'un bloc pour l'avoir en tete) qui s'entrainait pour un travail photo, il dit je cite:
"
comme par réflexe j'ai pris une autre photo, cette fois centrée sur l'objet, et j'ai voulu me redresser, mais j'ai failli perdre l'équilibre parce que j'étais perturbé.
J'ai encore pu prendre une autre photo, mais qui est sortie plutôt floue, et puis la chose a soudain disparu - du genre 'elle est là/elle n'y est plus' "
On imagine que pour prendre des photos avec en premier plan les fleurs jaunes, il etait couché ou assis. Or il dit essayer de se redresser puis retomber, et la, bien que la photo soit floue, on retrouve exactement le meme cadre, avec les fleurs en premier plan!
Si on a pour but de photographier l'ovni, j'essayerai personnellement de faire sortir les fleurs du cadre, ce qui parait pas difficile, il suffit de bouger l'appareil rien que 10cm a gauche.
Bref, j'avoue que le cadre avec les fleurs en 1er plan qui reste le meme sur plusieurs photos alors que l'homme a bougé (du fait d'avoir essayer de se redresser) m'ont pas mal marqué.
J'aimerai beaucoup avoir votre avis!
PS: je deboulonne rien, je suis d'ailleurs plus dans la croyance d'un phenomene reel qu'un canular, je m'interroge juste