Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 67   En bas

Auteur Sujet: Drones/CARET : participation au travail de recherche  (Lu 40573 fois)

anakin_nEo

• Invité
Re : Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #420 le: 26 Mars 2008 à 00:38:33 »
le risque n'est jamais nul mulder181, c'est evident pour le reste cela ouvre de nouveaux temoignages et a nouveau l'idee de bourdonnement
saratoga est le nom d'une celebre bataille d ela guerre d'independance mais c'est du cote de la cote est
ici saratoga est un parc californien
http://saratoga-ca.com/chamber/b4parks.htm
je suis mon intuition et cela donne ceci

From: UFO INFO SERVICE
DATE: 14 OCTOBER 1986
TIME: 2015 - 2030 HOURS
WITNESSES: FIFTEEN SOURCE: MERCURY NEWS, SAN JOSE, CA
MERCURY NEWS, San Jose, CA - Oct. 23,1986 Mystery lights return to Saratoga By Kathy Holub Mercury News Staff Writer A beautiful apparition has been glowing in the night sky over Saratoga, leaving viewers baffled and entranced. About 15 people, all agog, called Santa Clara County dispatchers on Tuesday night to report a mysterious bright red light that hovered in the sky from 8:15 to 8:30 and then dis-appeared. Dozens of callers described a similar phenomenon on Oct. 16, same time, same place. "It was very exciting," said Maureen Denton of Los Gatos, who watched last week's display during a break in her real estate class at West Valley College. "It was very bright, much larger than the lights you see on airplanes. At one point, something burning or flickering dropped from it. It was just a tiny little flicker that came down. We all went: `Oooh, what was that?" No one seems to know. That includes Vicki Yauger of Saratoga, who spied the object Tuesday night while lounging with her husband in thier backyard spa. Yauger said the light appeared high in the northwestern sky, first moving toward them, then away. Through her binoculars, the apparition became a cluster of lights. "It was scary. When it started get-ting larger, it seemed to be coming down," she said. Yauger didn't see the object fade from view because she had just gone into the house. Her husband told her the light turned green and slowly disappeared. Spokesmen at Moffett Field Naval Air Station said nothing flew out of their airfield Tuesday that looked like that. And officials at Vandenberg Air Force Base in Lompoc said they didn't launch a thing Tuesday night. Ditto for Oct.15. Other watchers of the night sky -air traffic controllers and astronomers at Lick Observatory - said they saw nothing unusual.
http://www.spacepub.com/users/data/sightings/cal/cal.htm

et je sors
"At one point, something burning or flickering dropped from it. It was just a tiny little flicker that came down"
en gros le drone est ejecte d'un engin plus grand ce qui est assez logique n'est il pas ?
et la question a un million
mais pourquoi les drones sont ils tous photographies de .. jour ?
« Dernière modification: 26 Mars 2008 à 00:41:09 par rim952 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #421 le: 26 Mars 2008 à 00:47:48 »
autre chose, steven spielberg : son histoire est liee a celle de saratoga au moins un temps

amusant non ?
« Dernière modification: 26 Mars 2008 à 00:51:39 par rim952 »

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #422 le: 26 Mars 2008 à 01:13:43 »
Excuse-moi, c'est comme si j'avais vu une pub pour un produit Monsanto...
ATS c'est le forum où il est interdit de citer Open Minds..
C'est comme une nasse à poissons : le but est de faire rentrer les gogos, et d'empêcher qu'ils en sortent.
Un peu comme l'ancien Pdg de TF1, c'est le forum qui compte ses visiteurs comme des clients pour ses pubs.
« Dernière modification: 26 Mars 2008 à 01:16:56 par rim952 »

anakin_nEo

• Invité
Re : Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #423 le: 26 Mars 2008 à 14:43:38 »
no problemo je ne suis pas partisan de l'ufo business loin de la

:-)

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #424 le: 29 Mars 2008 à 20:08:06 »
Jeddyhi, sur OM, est revenu sur les pièces de drones exposées dans l'Inventaire..

"Ces pièces doivent être très robustes, et ce n'est surement pas un problème de les avoir posées à même le ciment. Mais j'ai remarqué autre chose. Sont-elles posées à l'envers ? Est-ce qu'on nous montre toujours le même côté, c'est-à-dire par en-dessous ? Par exemple, si on nous exposait la longue pale, avec les symboles qui sont visibles sur les photos, il faudrait dans ce cas nous la montrer renversée également.. Aucun drone n'a été photographié du dessus. Nous ignorons à quoi ressemble l'autre côté. Donc ces pièces nous sont présentées retournées sur l'image de l'Inventaire."

Ufonaut pense comme lui et publie ce montage :

Flatron

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #425 le: 30 Mars 2008 à 12:14:35 »
Salut

Le montage ci-dessus est criant de vérité, faudrait avoir du caca dans les yeux pour oser dire que ce ne sont pas les même pièces. Ce qui implique que le rapport Caret a toute les chances d'être authentique (au moins en grande partie).

Ce dallage sur les pistes (tarmak et taxi-way) est monnaie courante. Dans ces années là, les dalles de bétons d'environ 2m50 de côté étaient (et sont toujours) jointées avec sorte de silicone-goudronné noir afin d'absorber la dilatation des dalles en été et en hiver sans que le tout ne se brise. Le montage ci-dessous m'est apparu évident à l'instant même où je l'ai vu  ;)

« Dernière modification: 30 Mars 2008 à 18:07:27 par Flatron »

Flatron

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #426 le: 30 Mars 2008 à 12:34:44 »
Zoom sur le drone

« Dernière modification: 30 Mars 2008 à 19:35:32 par Flatron »

Flatron

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #427 le: 30 Mars 2008 à 19:32:06 »
Le rapport Caret en image dans le cinéma

1.  Générateur « personnel » (peu encombrant, portable) d’antigravité. (Dune)

2.  Un enregistreur/projecteur d’images  en trois dimensions. (Star Wars)

3.  Un système complexes de symboles et de constructions géométriques capable à la fois de
définir les fonctionnalités de certains artefacts que de contrôler leur comportement (Cube)

"Un exemple représentatif est le champ apparemment impénétrable, dont le diamètre
et l’atténuation sont contrôlables, qui entoure le  vaisseau et le protège des conditions
atmosphériques et de l’environnement aussi bien que des débris et bien sûr des armes ballistiques" (Independance Day)

"D’autres exemples incluent l’atténuation de la force G sur les passagers et l’équipement embarqué" (Planète interdite)

« Dernière modification: 30 Mars 2008 à 19:55:55 par Flatron »

yannosh

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #428 le: 31 Mars 2008 à 00:57:10 »
heu , j'espere que je poste au bon endroit, c a propot du rapport caret et surtout des "dessins" auquel j'ai rien compris mais apperement vous travaillez dessus.

En fouillant sur le site du labo j'ai trouvé ca :

http://www2.parc.com/istl/members/karttune/publications/acl-96/

je sais pas si ca va aider, je suis nul en anglais, j'ai rien compris donc, mais ca ressemble a priori au systeme du rapport, et comme ca vient du meme labo ...
« Dernière modification: 31 Mars 2008 à 01:35:45 par rim952 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #429 le: 31 Mars 2008 à 01:04:55 »
merci yannosh , au departy je me disais que c'etait des logigrammes mais le mot transducer m'intriguait et c'est ceci

http://en.wikipedia.org/wiki/Transducer

A transducer is a device, usually electrical, electronic, electro-mechanical, electromagnetic, photonic, or photovoltaic that converts one type of energy or physical attribute to another for various purposes including measurement or information transfer (for example, pressure sensors).

un dispositif qui convertit une forme d'energie dans une autre je pense que tu viens de decrocher la tymbale !!
felicitations !!

le drone est un systeme de conversion !! invente par rank xerox dans les annees 70 mis au point dans les annees 80 et utilises depuis secretement

ou me trompais je ?
« Dernière modification: 31 Mars 2008 à 01:35:19 par rim952 »

anakin_nEo

• Invité
Re : Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #430 le: 31 Mars 2008 à 01:08:39 »
Types of transducers
This list is confined to the narrower definition of the term.

Electromagnetic:
Antenna - converts electromagnetic waves into electric current and vice versa.
Cathode ray tube (CRT) - converts electrical signals into visual form
Fluorescent lamp, light bulb - converts electrical power into visible light
Magnetic cartridge - converts motion into electrical form
Photodetector or Photoresistor (LDR) - converts changes in light levels into resistance changes
Tape head - converts changing magnetic fields into electrical form
Hall effect sensor - converts a magnetic field level into electrical form only.
Electrochemical:
pH probes
Electro-galvanic fuel cell
Electromechanical (electromechanical output devices are generically called actuators):
Electroactive polymers
Galvanometer
MEMS
Rotary motor, linear motor
Vibration powered generator
Potentiometer when used for measuring position
Load cell converts force to mV/V electrical signal using strain gauge
Accelerometer
Strain gauge
String Potentiometer
Air flow sensor
Electroacoustic:
Geophone - convert a ground movement (displacement) into voltage
Gramophone pick-up
Hydrophone - converts changes in water pressure into an electrical form
Loudspeaker, earphone - converts changes in electrical signals into acoustic form
Microphone - converts changes in air pressure into an electrical signal
Piezoelectric crystal - converts pressure changes into electrical form
Tactile transducer
Photoelectric:
Laser diode, light-emitting diode - convert electrical power into forms of light
Photodiode, photoresistor, phototransistor, photomultiplier tube - converts changing light levels into electrical form
Electrostatic:
Electrometer
Thermoelectric:
RTD Resistance Temperature Detector
Thermocouple
Peltier cooler
Thermistor (includes PTC resistor and NTC resistor)
Radioacoustic:
Geiger-Müller tube used for measuring radioactivity.
Receiver (radio)

je ressort

Geophone - convert a ground movement (displacement) into voltage

a lier donc aux failles

anakin_nEo

• Invité
« Dernière modification: 31 Mars 2008 à 01:13:17 par anakin_nEo »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #432 le: 31 Mars 2008 à 01:30:40 »
Citation de: Anakin_neo
le drone est un systeme de conversion !! invente par rank xerox dans les annees 70 mis au point dans les annees 80 et utilises depuis secretement

ou me trompais je ?

Citation
L'un des meilleurs exemples de developpement dans le secteur techologique était Xerox PARC, un centre de recherche fondé à Palo Alto, Californie, qui fut reponsable des avancées les plus remarquables en informatique, en rassemblant des ingénieurs de très haut niveau.

La technologie a semble t'il été pompée par Xerox sur une mouture E-T de base,mais j'èspère ne pas avoir compris ce que tu sous-entend Anakin  :P

Je ne croit pas qu'ils aient inventé quoi que ce soit,par contre essayer de maitriser ou de reproduire la technologie découverte......je pense que oui.

Je me réconforte en pensant que tout ceci n'est pas d'origine humaine,rien qu'en ne voyant pas l'intéret de coller des symboles imbuvables sur ces objets.

En admettant que ce soit le cas,la première des choses aurait été de faire apparaitre un bon vieux drapeaux Américain ou même encore ça:

.....en guise de monopole ou d'exclusivité technologique mondiale.....

« Dernière modification: 31 Mars 2008 à 01:34:36 par Headek »

salomon2018

• Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti du grand TOUT
« Réponse #433 le: 31 Mars 2008 à 02:01:05 »
  Euh ?
 Mon anglais technique est voisin de 0,3  (rosbiff ou big-mac pareils), et je ne suis pas ingénieur, mais :
 J'ai cru comprendre que la ref de Yannosh concerne un "convertisseur"  vu sous l'angle d'un graphe/organigramme ( Soft ) représentant un traitement d'informations . Alors que les ref. de Anakin se rapporte plutot à du Hard . Je sais bien que le "système CARET" superpose les deux "champs" et notion ; mais bon , j'ai du louper quelque chose . L'ensemble de l'étude reste logique .

Cela m'apprendra à laisser mon flacon de midi-chlorelle à coté de l'écran ...
Billets gratuits pour la prochaine R.T.T ?...

yannosh

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #434 le: 31 Mars 2008 à 02:10:51 »
juste pour info, g trouvé cette page en tapant caret dans le moteur de recherche de cette page : http://www.parc.com/

je suis arrivé a cette page en partant de celle ci : http://ovnis-usa.com/rapport-caret/ en faisant une recherche a partir des mots    LABORATOIRE DE RECHERCHE DE PALO ALTO

voila pk ca me paraissait "judicieux" , mais bon c ptet qu'une coîncidence . ..
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 67   En haut
« précédent suivant »