flatron de dire
"Conformément au cahier des charges du programme CARET, le but de cette recherche est de parvenir à une meilleure compréhension de la technologie extraterrestre dans le but de réaliser des applications commerciales pour un usage civil.""
oui bien sur il convient de lire l'historique pour les "debutants" sur ces themes
mais il est egalement utile d'avoir des regards neufs sur ces sujets et si en effet pour repondre a salomon2018 , je parlais de la "maquette" du drone et non du schema caret lui meme, les choses semblent liees
resumons rapidement a la grosse louche
1- nous avons des engins repartis en une bonne dizaine de temoignages essentiellement en californie
2- ces engins ont des inscriptions
3- sort par la suite un rapport dit caret de palo alto
4- dans ce rapport on retrouve des symboles identiques il ya donc un lien entre les drones photographies et le rapport dit d'analyse du langage
5- dans ce rapport on retrouve egalement des pieces dont certaines semblent compatibles avec certaines images de drones MAIS d'autres pas
6- le rapport presente enfin un troisieme element qui est le schema lui meme et non decode a ce stade
c'est ici que la trouvaille de yannosh intervient et comme d'autres pistes de reflexion on peut associer ce schema :
soit a de la creation graphique pure cgi ou autre, alors le schema n'est qu'une oeuvre d'art
soit au dessin technique, alors le schema decrit
a) soit la maniere dont les pieces reprises en photos dans le meme rapport caret se mettent en oeuvre avec ou non unlien avec la photo de la maquette du meme rapport
b) non pas le mode d'assemblage mais un logigramme informatique de fonctionnement du drone une fois monte
c) ni le mode d'assemblage ni un logigramme mais une tentative de retro analyse a partir des caracteres releves sur la maquette de ce a quoi ces caracteres pourraient bien servire et/ou activer
soit enfin a un schema chimico actif, qui implique que le schema decrive a la fois les reactions "chimico logiques" entre elements cad les chemins d'activation de ces elements
bref les pistes sont nombreuses
si on considere le schema caret comme un logigramme alors les analyses de xerox semblent montrer que ces logigrammes servent dans le cadre de sondes humaines particuliers impliquant des "transducers"
cela implique alors peut etre que une fois monte en maquette ou autres combinaisons la sonde est capable de transformer un energie en une autre, en gros on a un traducteur flottant, par exemple l'engin analyse les ondes basses frequences des mouvements de plaque tectoniques et les convertis en energie pour flotter, ce qui implique que l'engin ne peut flotter que pres des failles ou endroits degageants ces ondes
ou on suppose que l'antigravite de l'engin est independante de sa fonction et alors on manque d'elements pour comprendre d'ou vient l'antigravite, certains pensent que la maquette est ce dispositif, toutefois perso je ne retrouve pas ce dispositif dans les photos des drones a ce stade et ca c'ets plutot etonnant
au dela d'ou viennent ces technologies
si en effet on parle du seul rapport caret il est ecris qu'ils 'agit de technologies aliens recuperees, ce qui en soi est enorme et la premiere fois que l'on parle ouvertement d'une retro engenierie
on peut alors douter de l'ensemble tant cela est gros , d'un autre cote rien n'indique que cela soit impossible aussi
bref
l'autre piste est que ces technologies soient bien humaines et developpees depuis la fin des annees 80 par differentes firmes dont françaises et une recherche sur la snecma fera en effet constater qu'a la connaissance de peu de gens l'antigravite etait serieusement etudiee en france des 1927
ce que cela a pu donner reste un mystere et les documents sont si rares que il ya bcp d'hypotheses
par ailleurs le lien entre france et usa sur ces terrains n'est pas clair et on ne peut exclure totalement l'idee d'une recuperation technologique americaine sur ces terrains
toutefois et c'est la le point le plus fondamental
ces technologies si elles sont humaines sont restees etonnamment secretes jusqu'a ce jour et encore de nos jours, on est vraiment en droit de se demander alors si ces drones ne font pas partie d'un systeme de controle ce qui ouvre alors des questions tres graves
si ces drones sont retro engineeres cela ouvre une autre question tout aussi importante qui est celle de l'existence auy minimum d'epaves concretes d'ovnis et au mieux de contacts
ce qui convenons en est de portee tres importante
helas les elements a ce jour ne permettent pas de trancher, c'est une des raisons de la rechercher d'informations complementaires du cote des temoins par les deux detectives us
toutefois je reitere mes remarques sur le sujet mais constate que cela ouvre au moins ceci:
1- le reperage concret de deux zones ou les drones ont ete pris en photos
2- la confirmation qu'il ne s'agit pas de temoignages de masse mais de temoignages individuels dont un est recurrent
cela confirmerait alors bizarrement le geo centrisme des drones confines si je puis dire a des zones ciblees
et cela n'est sans doute pas totalement anodin
mais ce ne sont que des reflexions
au dela enfin si on retrouve pas le logo xerox sur les drones et schema cela ne signifie pas necessairement que xerox ne soit pas derriere
dow chemicals de la meme maniere a ete a plusieurs reprises confrontes a des cas ovnis particulierement etonnants dans le passe
et certaines inventions electroniques ont parfois ete attribuees a la retroengineerie, certains evoquent meme parfois l'invention du micro onde et des metaux a memoire de forme ou les alliages innovants
quelle est la part humaine de la science moderne et la part importee ?
ce debat transcende celui des drones
mais si on peut demontrer que les drones sont en partie de technologie non humaine, nul doute que l'impact serait considerable
je reste persuade pour ma part que ces engins sont lies aux ondes basses frequences et que leur mode de fonctionnement programmation est de type programmation sonore
un type de programmation symbolique oubliee et qui etait utilise du temps des vimanas en inde
ainsi une onde complexe genere un effet bien defini et un logigramme d'ondes complexes est un code d"informatique sonore" qui peut generer de la levitation et qui sait de l'invisibilite
cela a coup sur n'est pas humain ou alors vraiment le secret a ete extraodinairement bien garde
dans la derniere hypothese ou tout ceci est un hoax, alors il ne peut avoir ete elabore quavec la participation d'une equipe bien structuree disposant de moyens peu banals, cela implique alors une volonte gouvernementale
dans ce dernier cas la question n'est pas comment mais pourquoi et surtout pourquoi a ce moment la
je me repete je manque d'elements, les idees du lien de yannosh montrent que peut etre la piste du transducer qui n'avait pas encore ete evoquee a ce jour merite un essai
certains avaient evoques aussi l'idee de cathode et anode