Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 67   En bas

Auteur Sujet: Drones/CARET : participation au travail de recherche  (Lu 87525 fois)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #45 le: 21 Septembre 2007 à 13:34:14 »

Super boulot, Owni!
J'ai fait un récapitulatif de la méthode que j'ai posté sur OM puis à StevenZ et Peejaybee.
Je transmet aussi l'adresse Divshare sur OM.
Il n'est pas impossible que nous nous soyons trompé sur la méthode ou à un moment donné lors de la constitution des fichiers et nous attendrons les remarques pour pouvoir apporter d'éventuelles corections avant de continuer.

A bientôt!
11
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

anakin_nEo

• Invité
ptite reflexion
« Réponse #46 le: 24 Septembre 2007 à 19:25:04 »

je m'interresse au sujet depuis un certain temps je pense que le dessin caret est peut etre une forme de langage a la maniere de contact ! de carl sagan , je veux dire un langage lisible selon de multiples dimensions

bref

j'ai remarque que chacun des elements sont relies par des courbes ET des droites  et que les liens directs sont courbes

j'ai trace les "elements dans un carre ou un rectangle a la va vite , je vois que j'ai oublie celui du dessus...mais bon

ce qui me parait important est l'epaisseur des liens qui a mon sens sont la hierarchie de lecture

un peu a la maniere de la section d'un cable electrique

le schema comporte 4 etoiles inegalement reparties dans le schema et toutes associee a une ligne droite

je pense que l'on peut representer dans une matrice les elements selon le nombre de connexions et la forme et l'epaisseur de la connexion

on remarque par exemple que l'etoile du haut a droite possede 5 liens
si on regarde bien on verra que 5 objets possedent 5 liens

1 seul objet en presente 4 etc etc

j'y voir une forme de triangulation matricielle possible

je livre ca en l'etat

seul deux objets (a droite) et un au centre du schema ne presentent qu'un seul lien c'est un peu les "in out" a la maniere des cartes electroniques

certains objets sont simples d'autres complexes cad accoles a d'autres.; doit on considerer ce "lien" comme une vision faussee d'une eventuelle vision 3d ou un veritable lien ?

derniere chose , si ce schema peut etre lu a divers degres je pense que chaque objet correspond a une etoile a la maniere du schema de betty hill

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #47 le: 24 Septembre 2007 à 23:39:27 »

autre chose

classement par courbes et lignes

et matrice

quelques remarques

le nombre maximum de connexion par element est de 8, si on consieder les courbes comme 'input" et les lignes comme "output" on peut calculer une difference de "potentiel" diff

on peut classer les elements selon qu'ils sont lies ou non a d'autres elements et on peut "trianguler" une matrice pour que les equations les plus simples soient "traitees " en premier

si une logique de sequence de connexion existe alors on constate que certains elements ne possedent qu'une connexion 'in ou out selon le concept et si ce concept est valide...)

on constate donc qu'existe des "noeuds" dans le sens qu'ils sont a l'intersection de nombreux flux , certains de ces noeuds incluent un pictogramme d'autres pas..

certains elements sont dupliques en fait les etoiles.. et uniquement elles au nombre de quatre de deux types differents, ce sont des "dispatcheurs" a priori si on veut "rever" un peu

je remarque aussi qu'il faudrait tenir compte de la section des liens , de leur epaisseur , ainsi on peutlire les liens selon trois axes

1- le positionnement 3d y compris la rotation sur eux memes (le crenelage est evident dans quelques suymboles a "dent crantee" )

2- la dependance ou non d'autres elements en "amont" ou en "aval"

3- la balance entre ce qui rentre et ce qui sort

ainsi comme dans un circuit electronique certains elements accelerent ou ralentissent les flux

la colonne diff donne la difference entre nombre de lignes et nombre de courbes une forme de "potentiel"

la colonne diff2 fait la difference entre ce potentiel et le nombre total de lignes et courbes entrants

on a ainsi une sorte de "capacite"

de maniere amusante la plupart des elements sont neutres

0 ou faiblement actifs .. 2

6 elements sont clairement actifs ce sont a mon sens les elements clefs du schemas

je sais .. cette maniere de "reflechir" est tres "martienne" mais je suis comme ca  :-))

on notera surtout quelque chose d'interessant

les elements sont potentiels ou pas de maniere toujours paire ce qui denote un equilibre dans l'ensemble

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
« Réponse #48 le: 25 Septembre 2007 à 10:40:50 »

Salut

En reprenant le titre du document on s’aperçoit qu’il traite de l’analyse linguistique primaire, je suis allé voir une définition de ce qu’est l’analyse linguistique, ça dit à peut près ça :
«  Pour comprendre un élément textuel (texte, phrase, proposition, mot ...), il faut combiner le sens des unités de taille inférieures. Le but d'une analyse linguistique est de montrer comment la combinaison du sens de petites unités permet de calculer le sens d'une unité plus grande. C'est ce qui est modélisé par la grammaire d'une langue. La linguistique computationnelle (ou linguistique automatique ou traitement automatique des langues = TALN) a pour but:

* d'implémenter les différents processus qui participent de la compréhension d'un énoncé
    * d'autre part, de mettre à disposition des linguistes, des outils et des ressources permettant l'étude descriptive de la langue.

Alors en toute logique, cette table doit être utilisée pour aider les linguistes à comprendre le langage utilisé sur le drone. Il faudrait la voir comme une sorte de grammaire du langage. Nous voilà bien avancés :roll:

Edit : une recherche sur 7129 donne la nébuleuse NGC7129, marrant non car c'est l'idée que je viens de lire dans les news du journal du jour de Didier :wink:

@+

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #49 le: 25 Septembre 2007 à 23:16:47 »

c'est encore moi :=)

j'airemarque aussi que chaque objet avait un cercle d'orbite, je ne sais si c'est juste une astuce de representation schematique et ni si les liens courbes et droites pointent vers des endroits physiques ou juste "a peu pres"

je m'explique

si on prend l'objet 11 par exemple on constate que les points d'entree des ligens etcourbes sont relies au symbole central on doit alors concevoir le symbole comme une espece de commutateur

ou literralement un point de soudure - connexion au sens carte electronique du terme

d'autre part dans la plupart des objets on denote un "crenelage de la sphere interne en 8 parties.. y compris la representation atomique qui compte 8 "sommets" de courbe

cela indiquerait une base 8 contrairement a nos bases binaire ou hex ou 12..

c'est d'autant plus amusant que la diff2 calculee est un diviseur de 8 justement

cela signifie que chaque objet (bouton) peut occupper 8 positions diffrentes ( comme un curseur de puissance) certains symboles echappent cependant a cette logique generale mais sont peu nombreux par rappoort aux symboles y repondant

je gage donc que les objets  n'y repondant pas sont comme 14 12 et objet 10 des objets non "modifiables", des "transiteurs"

c'est l'objet 16 quis elon moi est le plus etonnant il possede d'une part le maximum de "connectique" et est de "niveau" 6 les deux etoiles peuvent faire le 8 de plus je remarque une symetrie des 4 autres objets lies (17 18 19 et 20)

mon intuition me dit que nous avons la nons pas un curseur a 8 positions mais a 4...les 4 definies par ces derniers objets qui vont de inactive ( objet 17 ) a active (objet 18 le vide etant remplace par du noir) a demi active (objet 19) et super active (objet 20)

ces quatre etat sont de maniere amusante proche des premieres sequences de crop circle observe dans les annees 60 en angleterre ou il semble qu'une sequence ait ete enseignee

un cercle

un cercle dedouble

un cercle et deux demi cercle d'exacte moitie que le cercle

un cercle et quatre demi cercle

je gage que nous avons la une forme d'abecedaire alien a la maniere de contact

bref le symbole 16 c'est l'accelerateur

on notera aussi dans le cadre d'une lecture a plusieurs niveaux d'interpretation que c'est aussi le nombre de points necessairespour definir une coordonnee spatiales  (voir stargate :-)

en fait 7 avec le point de depart

voir ici

http://keelynet.com/energy/stargat1.htm

les objets 1 15 et 9 possedent des graduation sur le bord qui me fait penser que nous avons la des variateurs en effet les pics ne sont pas identiques et denotent le + et le - selon l'angle de rotation plus ou moins

la source energetique du brol est humainement parlant l'objet 2 mais pourquoi diable  4 surfaces sont elles en noir dans le schema de l'"atome" de plus a nouveau pair deux orbites comportent des signes les deux autres pas

on remarquera que un seul des trois "dilatateurs" (objet 8 7 et...) est relie , les deux autres sont inactives

trois elipses, trois dilatateurs

je les appele dilatateur car je ne sais pourquoi ca me fait penser a un systeme de dissipation energetique

on retrouve l'idee de sequence

1- la premiere sphere du dilatateur ou du serpent appelons le comme ca double de taille
2- la seconde sphere a l'instar de la symbolique de l'accelerateur se scinde en deux elements

3- le premier passe de l'etat 1 (vide) à l'etat 2 active (noir)
4- le second passe par un etat nond ecris qui sert de "catalyseur"

5- pour creer l'objet 8 dans toute sa splendeur.

il y a un espece de facteur d'echelle coherent dans le serpent, une sorte de potentiometre ou quek chose dans le genre... ou un dissipateur selon l'angle quevous prenez

bref euh..je livre ca en l'etat  

derniere chose sur les courbes qui relient l'objet 5 a deux des etats (obet 17 et 18) il est des spheres a mis chemin c'ets tres etrage car elles sont au croisement de la courbe qui relie l'objet 15 a l'objet 3
mais al'interieur de l'orbite de l'objet 4 qui presente egalement deux autres petites spheres sur les lignes objet 4 objet 5 et objet 4 objet 11 et l'objet 4 est le seul a avoir ces .. toujours pair... 4 spheres

voila pour l'heure

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #50 le: 25 Septembre 2007 à 23:42:17 »

je ne crois pas bcp a l'analyse syntaxique classique , je vois plutot un schema heuristique car je ne retrouve pas de visualisation de "grammaire" de ce type ailleurs

de plus le schema d'analyse n'aurait nul besoin de tracer des cadres complexes pour regrouper les elements de texte

sauf a considerer que chaque objet existe bel ete bien et que l'analyse du texte est une analyse du texte ET de l'assemblage des objets

une montre alien ?

:=)

au dela je me suis achete il y a des mois un gratte crane c'est con mais ca fait du bien, mais avec ma mentalite de demi martien j'ai devie l'utilisation de l'objet et le fait vibrer comme un diapason m'amusant de voir les pales vibrer c'est alors que je me suis rendu compte que la vibration initiale est "rendue" dans le manche

c'est aussi le principe des boules qi gong chinoises, vous les faites rouler dans vos paumes et la piece de metalqui est a l'interieur de la boule rend son energie dans votre paume

va savoir pourquoi le gratte crane me fait penser au drone

les boules qi gong
http://www.weboutic.com/pg-shoppro/img_prod/ps_370.jpg

le masse crane

http://www.global-b2b-network.com/direct/dbimage/50228585/Head_Massager.jpg

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #51 le: 25 Septembre 2007 à 23:56:46 »

interessant de constater aussi que le 7129 est justement l'objet montrant oulie aux "spheres sur courbes"

et sur ngc 7129 on constate de nombreuses etoiles jeunes dont 4 seraient des lors taggee par ce schema comme "prometteuses " ?

http://en.wikipedia.org/wiki/NGC_7129

lieu constellation cepheus (remember les  cepheides ?)

http://en.wikipedia.org/wiki/Cepheus_%28constellation%29

plus fun

7129 est un nombre premier

ce qui traduit dans le schema signifie que ce objet est divisible par 1 et lui meme .. euh

onnotera aussi
que 7129 est un nombre "representatif" d'un cumul de fraction de niveau 9

http://perso.orange.fr/yoda.guillaume/DeuxP22.htm

ce qui est interessant quand on voit que le chiffre 8 revient si souvent 9 est donc le "maximum"

de maniere plus fun aussi

7 + 1 + 2 + 9 fait 19 et 1 + 9 fait 10 soit 1

et 7 +2 9

soit 9 9 1

le 9 est neutre en "addition" de ce type

9+9 = 18 = 1+8 = 9

you see

mais bon je m'egare

disons les lettres ummites 71 et 29

la lettre 71 concerne les.. ordinateurs

fun non ?

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #52 le: 26 Septembre 2007 à 00:01:39 »

extrait de la lettre 71

Au point de vue fonctionnel, nos XANMMO BAA sont simultanément numériques et analogiques. Par exemple, quand se pose un problème de géométrie analytique, les XAN ELOO (organes ou unités de sortie) procurent aussi bien des résultats quantitatifs discontinus (digitaux) fournissant par exemple, en ENMOO EE, (unités de superficie) l'aire d'une hyperbole de révolution, que le graphique de son équation et la visualisation en 3 dimensions de son image (opérations analogiques).

Bien entendu la sélection de l'équipement analogique qui intervient dans le traitement a été pré-programmé dans ce que vous appelleriez des "routines intégrées dans une unité de mémoire périphérique" bien que le processus physique et les dénominations sont très différents, et par une opération de type digital en base 12, ces unités sont à leur tour projetées dans le processus global.

BASE OPÉRATIONNELLE

Il est certain que si vous utilisez des valvules électroniques ou des transistors dans vos circuits, il faut alors un type de codage que vous appelez BOOLÉEN du type TOUT- RIEN (> | - ) ZÉRO - UN. Les unités arithmétiques travaillent avec un meilleur rendement et un degré de fiabilité que vous n'obtiendrez pas en employant votre système de base 10.

Ainsi des opérations en système binaire comme : 101 + 111 = 1100 ( 5 + 7 = 12) peuvent nécessiter, si les chiffres sont élevés, un grand nombre de bits pour être exprimés.

Les unités IYOAEE BOO et les XANWAABUUASII (mémoires de TITANE) peuvent par contre opérer en base réelle d'UMMO (c'est-à-dire 12) comme nous allons le voir.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-c.htm

je ne suis pas fana des ummites mais je trouvais le detail piquant...

pas de base 8 mais une base 12 ?

et la lettre 29 parle... des forces inconnues

"AELEWE
Professeur Sesma Manzano
MADRID

Nombre de copies : 1
Langue : Espagnol.

Dans le document que nous vous avons remis concernant la création ou génération du WAAM et du UWAAM (LES DEUX COSMOS JUMEAUX), nous faisions référence à l'interaction des deux Univers. Interaction qui se manifeste au moyen de forces ou interférences que vous n'avez pas encore découvertes.

Voyez page [10 en chiffres ummites] du document en question et la page [1 en chiffres ummites] du second RAPPORT ACCESSOIRE, section 112 [ou "102" ?] , page [1 en chiffres ummites] , où nous mentionnions cette interinfluence du UWAAM.

Maintenant nous devons féliciter les hommes de la TERRE, c'est une grande date dans les annales astronomiques terrestres.
La presse mondiale a divulgué qu'après de longues études, les cosmologues de la TERRE ont détecté la présence de FORCES INCONNUES qui étaient jusqu'à présent sous-estimées et ignorées.
Que ce premier pas vers la découverte de l’UWAAM soit fructueux, c'est le souhait des hommes déplacés de UMMO.

Quand, en 1962 nous avons envoyé un document réservé à l'Observatoire de Pasadena ( U.S.A.) en les informant sur la réelle existence de ces FORCES, et sur la nature de leur origine, c’est-à-dire la présence d'influences extracosmiques, les Terrestres interprétèrent ce message comme "une plaisanterie".

Nous ne connaissions pas totalement la mentalité de certains scientifiques et votre scepticisme nous attrista. Par la suite nous nous sommes aperçus que les civilisations doivent découvrir elles-mêmes et sans aide leurs propres vérités scientifiques.

Nous vous disons cela sans ironie et sans condescendance pour avoir dû reconnaître enfin que nous avions raison. Il nous reste seulement à désirer qu’avec le temps se confirment les autres vérités que nous vous avons révélé ces dernières années et que vous compreniez pour les mêmes raisons leur réalité scientifique.

Nous vous remettons, mais vous avez déja dû la lire, une note parue le 10 MARS 1966 dans le journal "YA" de MADRID ; celle-ci est plus brève que celles parues dans les journaux de différents pays selon ce que nous disent nos frères des ÉTATS UNIS , de FRANCE, d'ALLEMAGNE, et d'ISRAEL."

mmm

le drone un capteur d'interference d'univers jumeau ? c'est un peu fort mais bon apres tout dans le film sign un des heros se met un chapeau d'alu sur le crane

va savoir ce que cela peut generer
ou pire un chapeau en forme de grille du drone

;-)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #53 le: 26 Septembre 2007 à 00:49:09 »

tiens autres remarques

je me suis egalement pris a la comparaison avec le graphe de betty hill

ya quek chose la aussi

remarquez l'epaisseur des traits

http://farshores.org/dy03.htm

et

au pssage les "serpentins" me font penser a matrix
1er film ou le rfid implante "se deplie" selon le meme schema

et enfin parce que finalement c'est une autre forme "d'ecriture"

la reglette le fameux i beam de roswell presente elepheteria bien sur mais ausi deux a trois etats formalises dans des symboles delta

delta + delta - a quatre etats

voir les delta a chaque extremite sur les deux premieres rangees

http://trowbridgeplanetearth.com/ALI/graphics/Eleph1.gif

je suis pas tetu non

lol

c'est quoi msieur le martien le delta avec la barre montante ?

touche pas a ca ptit con c'est l'accelerateur

et au milieu les deux spheres msieur le martien ?

touche pas je te dis ca ca renverse la soucoupe sur son axe

je veux rentrer chez moi maintenant msieur le martien

a la bonne heure

on se voit demain ?

lol

je me demande si nous n'avons pas une schematique de commande tout dans tout double d'une carte de navigation presentant les liens et les courbes de trous de vers pour parvenir d'une porte des etoiels a une autre

j'ai l'imagination fertile je sais...

rassurez vous je ne suis pas zinzin .. juste exentrique par moment :=)

on va dire a demi martien peux pas mieux dire

Bobby

• Invité
« Réponse #54 le: 26 Septembre 2007 à 07:29:07 »

Je me pose quand même la question suivante personnellement : pourquoi se donner tant de mal à étudier ces documents sans savoir de façon certaine si ils sont authentiques ou non?  :?

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #55 le: 26 Septembre 2007 à 13:30:31 »

C'est le moyen de le savoir..
Personnellement, je me demande si la question se voulait intelligente..

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
    • http://perso.orange.fr/owni/
« Réponse #56 le: 26 Septembre 2007 à 21:39:52 »

Pour ma part, authentique ou pas, cela m'aura permis de maitriser un peu mieux quelques fonctions de photoshop que je ne connaissait pas !

ET il me semble que le but est de savoir justement....

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #57 le: 27 Septembre 2007 à 19:14:22 »

autre reflexion

les temoins du drone parlent de "libbelules" or le principoe de la libellule au niveau de l'impresion laissee est la vibration de ses ailes

je pense donc que comme mon "gratte crane" , l' "epuisette" du drone est en fait en vibration constante donnant cette impression de libellule

si c'est en vibration constante on devrait avoir une interference sur la ligne electrique survolee

a verifier aux usa a mon sens

par ailleurs si effet "libellule" il y a on devrait pouvoir observer le brassage d'air sur les images  ou le brassage dans diverses frequences

mais l'image est en couleur naturelle

pour ce qui est d'analyser des choses qu'on ne sait pas necessairement etre vraie c'est le grand principe de la science de poser des hypotheses

moi je pose l'hypothese que la planche est exacte, pire qu'elle est semi confidentielle a la source comme presentee et que donc le gars qui l'a livre nous a fait un cadeau interessant

je pense que ca merite analyse

pour le reste le fait deposer la question en effet rend suspect de debunking de base

lol

car par l'absurde si ce document etait demontre comme vrai on aurait deja solutionne la question

ceci dit il faudrait creuser la piste palo alto a mon sens au plan des brevets edites ces dernieres annees car il y a normalement du y avoir retombees au moins passives

et comme on trouve deja des brevets tres interessants non lies a ce cas on peut tres bien envisager que comme les brevets tesla certains soient quand meme publies...

il va egalement de soi  que si un labo us maitrise ces technologies, russes chinois anglais et francais doivent egalement la maitriser ou s'en approcher

me trompais je ?

;-)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #58 le: 27 Septembre 2007 à 19:49:21 »

quelques pistes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brevet

http://patents1.ic.gc.ca/details-f?patent_number=2446796&language=EN

http://www.uspto.gov/

pour le fun

http://www.uspto.gov/web/patents/patog/week48/OG/html/1312-4/USD0532742-20061128.html

rien trouve de probant pour palo alto mais les bases sont longues

http://www.uspto.gov/web/patents/patog/week29/OG/html/1320-3/US07244377-20070717.html

les patents caret

http://usasearch.gov/search?input-form=simple-firstgov&v%3Aproject=firstgov&query=caret&affiliate=uspto.gov

au passage

http://en.wikipedia.org/wiki/Caret

http://brainmap.wustl.edu/caret/

le vrai nom est

Palo Alto Caret Laboratory (PACL)

refaisons une rechreche patent sur pacl

mmm rien

et

Caret Laboratory

ne donne rien non plus

My Experience with the CARET Program and Extra-terrestrial Technology

MECPET

et

"One of the best examples of the power of the tech sector was Xerox PARC, a research center in Palo Alto, CA. XPARC was responsible for some of the major milestones in the history of computing. While I never had the privilege of working there myself I did know many of the people who did and I can say that they were among the brightest engineers I ever knew.

XPARC served as one of the models for the CARET program’s first incarnation, a facility called the Palo Alto CARET Laboratory (PACL, lovingly pronounced “packle” during my time there). "

...xerox
XPARC
http://www.computerhope.com/jargon/x/xparc.htm

http://www.parc.xerox.com/

en particulier

"Integrated Systems Design
PARC researchers are enabling new functionality and market opportunities by integrating diverse components for novel, large- to micron-scale systems. PARC's combination of computational and physical science expertise allows researchers to improve performance and reduce costs for various hardware systems. Part of PARC’s approach replaces costly and inflexible precision engineering with computationally controlled, modular components that are reconfigurable for specific purposes.  
By integrating expertise from multiple disciplines – including optics, semiconductor physics, system engineering, fluidics, and biochemistry – PARC scientists have enabled a host of low-cost, compact, high-performance optical detector systems and applications.

Materials, Processes, and Micro-devices
PARC scientists are discovering properties, creating new processes, and expanding the use of a variety of materials including: amorphous silicon (a-Si), printed organic electronics, multi-diode and broad-spectrum lasers, class III-V semiconductors, piezoelectric materials, three-dimensional micro-electro-mechanical systems (MEMS), and optical detector components. By exploring the fundamental properties of these materials, PARC can more effectively apply them for different purposes and device configurations.
"

va savoir pourquoi

"amorphous silicon (a-Si), printed organic electronics,"

http://www.azom.com/details.asp?ArticleID=1168

et

Ubiquitous Computing
PARC pioneered the vision of ubiquitous or pervasive computing, where technology “disappears” into the background of people’s lives. To seamlessly bridge these physical and digital worlds, PARC is improving connections between devices, simplifying people's interactions with their device networks, and creating new context-aware applications for any type of device.

http://www.interactivearchitecture.org/adam-greenfield-on-ubiquitous-computing.html

bref les recherches de xerox sont de type "neuronale" au sens tres large dans le sens que pour avoir une interface utilisateur et programmes informatiques nouvelles (Ubiquitous Computing ) il faut aussi organiser une nouvelle maniere de connecter les elements. d'ou les schemas de type caret

de la meme maniere

un "amorphous silicon" sert de capteur d'energie libre "a la tesla" ou "a la wifi adaptee" si vous me suivez. on n'est pas si loin de l'idee de l'epuisette capteuse ou donneuse d'energie

et si on suit

"printed organic electronics,"" on se retrouve avec l'idee d'interface homem machinenouvelles ou le caractere organique intervient.; c'est du "bio computer" au sens connection directe homme machine.. qui necessite aussi un interfacage neuronal

http://isaaccaret.fortunecity.com/

bref on peut aller a s'imaginer que le schema caret decrit bel et bien un systeme d'interfacage et de programmation par "blocs", avec la particularite que chacun des blocs est autonome

impossible ?

ben y a deja des pistes de ca par les systemes de paves rekimoto

http://www.w3sh.com/archives/high_tech/

http://www.csl.sony.co.jp/person/rekimoto/movies/tile2.mpg

http://www.csl.sony.co.jp/person/rekimoto/datatile/

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #59 le: 27 Septembre 2007 à 19:50:12 »

ptite video rekimoto

DataTiles
« Modifié: 30 Septembre 2009 à 16:18:29 par Diouf »