Salut les Terriens ...
J'ai suivi les conseils de certains intervenants de cette rubrique et j'ai relu toutes les pages ci-dessus avec leurs compléments .
Voici un récapitulatif des posts qui m'ont "accroché" avec des commentaires ...(vous en ferez ce que vous voudrez ...)
- anakin_nEo
ptite reflexion
« Répondre #46 le: 24 Septembre 2007 à 18:25:04 » Citation
--------------------------------------------------------------------------------
je m'interresse au sujet depuis un certain temps je pense que le dessin caret est peut etre une forme de langage a la maniere de contact ! de carl sagan , je veux dire un langage lisible selon de multiples dimensions
......
Cela commence bien .. - Flatron
Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Répondre #48 le: 25 Septembre 2007 à 09:40:50 » Citation
--------------------------------------------------------------------------------
Salut
En reprenant le titre du document on s’aperçoit qu’il traite de l’analyse linguistique primaire, je suis allé voir une définition de ce qu’est l’analyse linguistique, ça dit à peut près ça :
« Pour comprendre un élément textuel (texte, phrase, proposition, mot ...), il faut combiner le sens des unités de taille inférieures. Le but d'une analyse linguistique est de montrer comment la combinaison du sens de petites unités permet de calculer le sens d'une unité plus grande. C'est ce qui est modélisé par la grammaire d'une langue. La linguistique computationnelle (ou linguistique automatique ou traitement automatique des langues = TALN) a pour but:
* d'implémenter les différents processus qui participent de la compréhension d'un énoncé
* d'autre part, de mettre à disposition des linguistes, des outils et des ressources permettant l'étude descriptive de la langue.
Alors en toute logique, cette table doit être utilisée pour aider les linguistes à comprendre le langage utilisé sur le drone. Il faudrait la voir comme une sorte de grammaire du langage. Nous voilà bien avancés :roll:
.......
De mieux en mieux ...- anakin_nEo
« Répondre #60 le: 27 Septembre 2007 à 18:56:46 » Citation
oops ..ce que je veux dire avec rekimoto c'est que dans le schema caret chacun de sobjets dans mon esprit pourrait tres bien etre une dale de rekimoto avancee .. (la recherche militaire est tjs plus avancee que la recherche privee...)
et le lien entre dalle de programmation se fait par lignes et courbes et par angle de rotation
on a alors une forme de programmation par meta blocs... en clair selon l'endroit ou vous mettez votre dalle et la sequence dans lesquelles vous les assemblez vous avez quelque chose qui marche ou quelque chose d'inerte
reste a savoir si l'objet possede sa propre memoire ou si c'est le caractere alien dessus qui en denote la fonction, le caractere fait il l'algorythme a la maniere d'une forme qui genere une onde de forme une fois traverse par un champs
.....
Cà existe çà ? A retenir , je verrais + tard ...- rim952
Langage auto-éxécutable
« Répondre #87 le: 03 Octobre 2007 à 23:18:50 » Citation
Un lecteur du site Ovnis-USA qui n'a pas encore trouvé le chemin de ce forum vient de m'adresser un email avec ce conseil :
- à propos du langage auto-exécutable, je vous conseille de lire toute la page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Énochien
Journalisée
....
Ben voyons ...! Quoique çà me fait penser à quelque chose ... - anakin_nEo
« Répondre #88 le: 03 Octobre 2007 à 23:47:57 » Citation
oui peut etre
je ressort
"La grammaire énochienne ne serait pas vraiment une grammaire, mais un objet mathématique beaucoup plus complexe à plusieurs dimensions, ce qui expliquerait :
sa difficulté d'analyse par les linguistes,
sa ressemblance avec des carrés magiques et des codes cryptographiques[19]. Les savants du Moyen Âge possédaient d'ailleurs souvent cette double compétence.
la possibilité de créer du sens (signifié) en manipulant le signifiant (ordre et numérotation des lettres), à l'instar de la kabbale (guématrie, témourah, notarikon
....
Ouais, bien sur ... Si on se lance dans les connaissances ésotériques, pourquoi pas (c'est mon autre passion) mais on déborderai trop vite du sujet ... - TARTAR
« Répondre #93 le: 04 Octobre 2007 à 13:34:09 » Citation
Nous sommes peut-être hors sujet avec St Yves d'Alveydre?
A moins que les phénomènes gravifiques déclenchés par certains chants harmoniques (y compris gregoriens) ne cachent un savoir perdu car il met en oeuvre des champs devenus indétectables par les moyens de labo actuel.
N'oublions pas que les saints sont censés léviter avec léger "prélèvement d'énergie" dans le milieu, car les chroniques signalent un courant froid sous leurs pieds (Avila et Ignace)...
Les psalmodies, comme les mantras génèrent peut-être des champs ELF, HF pulsés BF, tout est lié.
:roll:
......
Ce bon vieux st Yves ... Un peu beaucoup récupéré (ailleurs qu'ici), mais bon, intèressant mais il y a beaucoup mieux et plus difficile - anakin_nEo
« Répondre #102 le: 08 Octobre 2007 à 22:34:56 » Citation
l'image chargee est en effet accentuee mais ca ne vca pas etre simple neanmoins...
tiens tant qu'on est dans la musique
une idee loufoque..
si chaque symbole caret etait en fait un son... sous la forme d'une onde
je veux dire chaque symbole serait une note "alien", genre blanche pointee...
....
J'ai une bonne liste de synthés virtuels (VSTcompatible) dont un addon qui imite la voix façon "moine thibétain" . Cela pourrait servir ...- Flatron
« Répondre #126 le: 15 Octobre 2007 à 11:14:01 » Citation
Bonjour à tous
Je trouve l'article sur la propulsion ionique assez interessant et je pense que cette technologie tient la route. Dans les tout premiers témoignages sur la photo des drones cette hypothèse avait été avancée en partie.
....
Voir Frolov ... Il avait même un montage en forme de "cage" avec les calculs sur son site (ou un autre) . J'ai la fiche html, mais il faudra que je la redécoupe pour la replacer ici , + tard...- rim952
« Répondre #268 le: 03 Janvier 2008 à 23:40:36 » Citation
NewKid sur ATS : "Sur la planche du Langage, il y a une représentation de noyau atomique : il est relié à 3 cercles sur la gauche. Pour moi, ils représentent des électrons en orbite autour du noyau. Sur la Table de classification périodique, ça correspond au Lithium. Le Lithium, pour sa légèreté et sa haute résistance à la chaleur, pourrait-il être un composant des drônes ?"
...
Tiens..Tiens...Intèressant comme matériau facile à "travailler", surtout les isotopes :
Le 6 (~ 12%) est utilisé comme "allumette" nucléaire (en gros)
Le 7 , c'est la masse inerte majoritaire
Le 8, le 9 ... exotiques
Le 11, c'est un "monstre" , voir le profil de la "bête" dans ma rubrique, mais il ne sait pas ranger ses neutrons surnuméraires ...- anakin_nEo
« Répondre #296 le: 14 Janvier 2008 à 20:45:35 » Citation
avec ce fil qui viendrait de l'engin...
tiens je pense aussi a un tricotin
guide fil
....
Joli ! Cela formerait des tresses/entrelacs d'énergie ... On y vient ... Notes complémentaires :
Quelqu'un à parler de klystron, très utilisés dans les photocopieurs (on retourne chez X...x) . Saddam Hussein en avait acheté de pleines caisses pour faire "joujou" ...
Je ne me rappelle plus si quelqu'un à songer à une sorte de "céramique" pour le constituant du "machin noir ...
Pour les langages informatiques, il y avait aussi le Prolog (mais limité aux systèmes experts) . Quant aux "réseaux neuronaux", c'était utilisé, entre autres, pour la reconnaissance de formes (donc d'images, toujours X...x) . Alors que d'après la doc signalée par Yannosh , ils sont déjà + loin ...
Sinon, dans la catégorie connaissances anciennes qui peuvent encore servir, vous avez :
Raymond Lulle (XIVeme siècle espagnol) métalogique niveau 3 et 4 : "ARS MAGNA ,ARS BREVE
etc...(Pourrait être utile aux étudiants en Ummitologie)
Johanes TRITHEME (XVIIe siècle allemand) métalanguage niveau 5 et + : Stéganographie et Polygraphie ...Systèmes qui vont bien au-delà que la cryptographie et la mnémonique . D'ailleurs il se servait d'une variante pour "discuter " avec les "anges" (Nan pas des E.B.E. à plumes) qu'il pouvait à l'occasion "enfermer (enregistrer ?)" dans un cristal .Accessoirement, il conseillait de "chanter" pour mieux mémoriser les séquences . Beaucoup + complète et souple comme méthode que celle de ses imitateurs (John Dee, Kelley, et autres) qui forçaient sur les stimulants et stimuli (encore actuellement)....
Sans oublier, dans le genre surréaliste : Raymond Roussel ...
...J'arrête le gadolinium (c'est trop lourd) . Je vais me mettre au Glucinium (c'est + fin)
Bonsoir chez vous et Bonne Vie !