Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 67   En bas

Auteur Sujet: Drones/CARET : participation au travail de recherche  (Lu 40523 fois)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #465 le: 01 Avril 2008 à 23:54:20 »
Merci pour la vidéo  ;)

Le truc c'est bien pour se camoufler sous des forets sombres,sinon,avec la réverbération,on est vite repérable a des kilomètres  :P

Sont balèze ces "asiatiques" apparemment ils cherche a tout prix a devenir invisible.....

http://www.rfi.fr/sciencefr/articles/090/article_53315.asp

http://tinyurl.com/38zylc

Hors sujet interressant tout de même  8)

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #466 le: 02 Avril 2008 à 00:02:00 »
Il y as cet article dans Quanthome sur l'angel light (un peu plus bas que les ampoules)
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/page8brunolumiere.htm
A priori y as du bon et du vraiment mauvais au niveau des effets secondaires

Flatron

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #467 le: 02 Avril 2008 à 10:43:52 »
Merci, intéressant de voir que comme pour l'affaire des avions renifleurs c'est la France qui est intéressée par le projet Angel light.

« Hurtubise appela son contact au M.I.T pour lui parler de ce qu’il avait fait. « Ils m’ont dit que je jouais avec l’électromagnétisme. »

Cette histoire ressemble aussi à celle de l'Eldrige (projet rainbow qui lui aussi avait son effet Mr Hide) et le MIT a l'air de bien savoir de quoi il parle... du genre "attention petit, tu joue avec les allumettes".

Il n'y a pas de lien direct entre les deux sujets, mais il se pourrait que ce que cherche le drone ne soit pas en surface mais bien en sous le sol. Pas forcement du pétrole mais peut être des bases ou des champs magnétiques particuliers. Ces drones ne sont pas là par hasard, je pense qu'ils cherchaient quelque chose 8)

@+

TARTAR

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #468 le: 02 Avril 2008 à 11:00:30 »
Merci .
Les appareils à voir à travers les murs sont déclinés en VISEURS pour armes d'épaule.
La gamme de freq est de l'ordre du Terahertz...moieux que les rayons X et moins nocifs.
Faute de temps:
http://www.thznetwork.org/wordpress/index.php/archives/286
Tout envisager, ne rien croire.

GOZ75

• Invité
« Réponse #469 le: 03 Avril 2008 à 07:56:42 »
Citation
Pour la compréhension du langage, pour ma part, je cherche même pas, Isaac disais qu'il fallait 200 informaticiens à Palo Alto pour les aider à le décoder et même les ordinateurs de l'époque semblaient en être incapables, alors moi j'ai renoncé avant d'avoir commencé  . Bonne chance qd même 

Alors soit ils avaient une "pierre de rosette" soit les symboles sont d'origines humaines. Même l'ordinateur le plus puissant ne peut traduire une langue 100% inconnue et peut être etrangère à notre monde. 

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #470 le: 03 Avril 2008 à 22:16:39 »
ce n'est pas une langue c'est un langage symbolique et donc comme les hieroglyphes il pourrait etre traduit contextuellement si on connaissait la "valeurs" de quelques symboles seulement

je rappelle que le nombre de symboles caret est etonnamment peu etoffe, moins de 35 en fait
c'est nettement moins que les hieroglyphes
je pense donc que c'est l'approche qui pose probleme et non la puissance de calcul necessaire
mais bon
finalement je parie qu'on finira par savoir a quoi servent ces engins, il ya plein d'autres choses a faire en attendant, ce programme a mangé pas mal de temps , trop pour moi
on verra bien ce que les deux detectives trouvent

les symboles aliens triangles cercles meriteraient plus de recherches , voir notamment le i beam de roswell
mais va savoir la saison des crops circles nous aidera peut etre
« Dernière modification: 03 Avril 2008 à 22:23:52 par rim952 »

salomon2018

• Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti du grand TOUT
« Réponse #471 le: 05 Avril 2008 à 02:48:29 »
 Salut les Terriens ...
  J'ai suivi les conseils de certains intervenants de cette rubrique et j'ai relu toutes les pages ci-dessus avec leurs compléments  .
 Voici un récapitulatif  des posts qui m'ont "accroché" avec des commentaires ...(vous en ferez ce que vous voudrez ...)

- anakin_nEo
    ptite reflexion
« Répondre #46 le: 24 Septembre 2007 à 18:25:04 » Citation 

--------------------------------------------------------------------------------
je m'interresse au sujet depuis un certain temps je pense que le dessin caret est peut etre une forme de langage a la maniere de contact ! de carl sagan , je veux dire un langage lisible selon de multiples dimensions
......
  Cela commence bien ..

- Flatron
    Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Répondre #48 le: 25 Septembre 2007 à 09:40:50 » Citation 

--------------------------------------------------------------------------------
Salut

En reprenant le titre du document on s’aperçoit qu’il traite de l’analyse linguistique primaire, je suis allé voir une définition de ce qu’est l’analyse linguistique, ça dit à peut près ça :
«  Pour comprendre un élément textuel (texte, phrase, proposition, mot ...), il faut combiner le sens des unités de taille inférieures. Le but d'une analyse linguistique est de montrer comment la combinaison du sens de petites unités permet de calculer le sens d'une unité plus grande. C'est ce qui est modélisé par la grammaire d'une langue. La linguistique computationnelle (ou linguistique automatique ou traitement automatique des langues = TALN) a pour but:

* d'implémenter les différents processus qui participent de la compréhension d'un énoncé
    * d'autre part, de mettre à disposition des linguistes, des outils et des ressources permettant l'étude descriptive de la langue.

Alors en toute logique, cette table doit être utilisée pour aider les linguistes à comprendre le langage utilisé sur le drone. Il faudrait la voir comme une sorte de grammaire du langage. Nous voilà bien avancés :roll:
 .......

De mieux en mieux ...

- anakin_nEo
« Répondre #60 le: 27 Septembre 2007 à 18:56:46 » Citation 

oops ..ce que je veux dire avec rekimoto c'est que dans le schema caret chacun de sobjets dans mon esprit pourrait tres bien etre une dale de rekimoto avancee .. (la recherche militaire est tjs plus avancee que la recherche privee...)

et le lien entre dalle de programmation se fait par lignes et courbes et par angle de rotation

on a alors une forme de programmation par meta blocs... en clair selon l'endroit ou vous mettez votre dalle et la sequence dans lesquelles vous les assemblez vous avez quelque chose qui marche ou quelque chose d'inerte

reste a savoir si l'objet possede sa propre memoire ou si c'est le caractere alien dessus qui en denote la fonction, le caractere fait il l'algorythme a la maniere d'une forme qui genere une onde de forme une fois traverse par un champs
 .....

Cà existe çà ? A retenir , je verrais + tard ...

- rim952
Langage auto-éxécutable
« Répondre #87 le: 03 Octobre 2007 à 23:18:50 » Citation 

Un lecteur du site Ovnis-USA qui n'a pas encore trouvé le chemin de ce forum vient de m'adresser un email avec ce conseil :

- à propos du langage auto-exécutable,  je vous conseille de lire toute la page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Énochien

Journalisée 
 ....

Ben voyons ...! Quoique çà me fait penser à quelque chose ...

- anakin_nEo
« Répondre #88 le: 03 Octobre 2007 à 23:47:57 » Citation 

oui peut etre
je ressort
"La grammaire énochienne ne serait pas vraiment une grammaire, mais un objet mathématique beaucoup plus complexe à plusieurs dimensions, ce qui expliquerait :

sa difficulté d'analyse par les linguistes,
sa ressemblance avec des carrés magiques et des codes cryptographiques[19]. Les savants du Moyen Âge possédaient d'ailleurs souvent cette double compétence.
la possibilité de créer du sens (signifié) en manipulant le signifiant (ordre et numérotation des lettres), à l'instar de la kabbale (guématrie, témourah, notarikon
 ....
   Ouais, bien sur ... Si on se lance dans les connaissances ésotériques, pourquoi pas (c'est mon autre passion) mais on déborderai trop vite du sujet ...

- TARTAR
« Répondre #93 le: 04 Octobre 2007 à 13:34:09 » Citation 

Nous sommes peut-être hors sujet avec St Yves d'Alveydre?
A moins que les phénomènes gravifiques déclenchés par certains chants harmoniques (y compris gregoriens) ne cachent un savoir perdu car il met en oeuvre des champs devenus indétectables par les moyens de labo actuel.
N'oublions pas que les saints sont censés léviter avec léger "prélèvement  d'énergie" dans le milieu, car les chroniques signalent un courant froid sous leurs pieds (Avila et Ignace)...
Les psalmodies, comme les mantras génèrent peut-être des champs ELF, HF pulsés BF, tout est lié.
 :roll:
......
  Ce bon vieux st Yves ... Un peu beaucoup récupéré (ailleurs qu'ici), mais bon, intèressant mais il y a beaucoup mieux et plus difficile

- anakin_nEo
« Répondre #102 le: 08 Octobre 2007 à 22:34:56 » Citation 

l'image chargee est en effet accentuee mais ca ne vca pas etre simple neanmoins...
tiens tant qu'on est dans la musique
une idee loufoque..
si chaque symbole caret etait en fait un son... sous la forme d'une onde
je veux dire chaque symbole serait une note "alien", genre blanche pointee...
 ....
  J'ai une bonne liste de synthés virtuels (VSTcompatible) dont un addon qui imite la voix façon "moine thibétain" . Cela pourrait servir ...

- Flatron
« Répondre #126 le: 15 Octobre 2007 à 11:14:01 » Citation 

Bonjour à tous

Je trouve l'article sur la propulsion ionique assez interessant et je pense que cette technologie tient la route. Dans les tout premiers témoignages sur la photo des drones cette hypothèse avait été avancée en partie.
....
  Voir Frolov ... Il avait même un montage en forme de "cage" avec les calculs sur son site (ou un autre) . J'ai la fiche html, mais il faudra que je la redécoupe pour la replacer ici , + tard...

- rim952
« Répondre #268 le: 03 Janvier 2008 à 23:40:36 » Citation 

NewKid sur ATS : "Sur la planche du Langage, il y a une représentation de noyau atomique : il est relié à 3 cercles sur la gauche. Pour moi, ils représentent des électrons en orbite autour du noyau. Sur la Table de classification périodique, ça correspond au Lithium. Le Lithium, pour sa légèreté et sa haute résistance à la chaleur, pourrait-il être un composant des drônes ?"
 ...

Tiens..Tiens...Intèressant comme matériau facile à "travailler", surtout les isotopes :
 Le 6 (~ 12%) est utilisé comme "allumette" nucléaire (en gros)
 Le 7 , c'est la masse inerte majoritaire
 Le 8, le 9 ... exotiques
 Le 11, c'est un "monstre" , voir le profil de la "bête" dans ma rubrique, mais il ne sait pas ranger ses neutrons surnuméraires ...

- anakin_nEo
« Répondre #296 le: 14 Janvier 2008 à 20:45:35 » Citation 

avec ce fil qui viendrait de l'engin...
tiens je pense aussi a un tricotin
guide fil
 ....

Joli !  Cela formerait des tresses/entrelacs d'énergie ... On y vient ...

Notes complémentaires :
 Quelqu'un à parler de klystron, très utilisés dans les photocopieurs (on retourne chez X...x) . Saddam  Hussein en avait acheté de pleines caisses pour faire "joujou" ...
  Je ne me rappelle plus si quelqu'un à songer à une sorte de "céramique" pour le constituant du "machin noir ...
 Pour les langages informatiques, il y avait aussi le Prolog (mais limité aux systèmes experts) . Quant aux "réseaux neuronaux", c'était utilisé, entre autres, pour la reconnaissance de formes (donc d'images, toujours X...x) . Alors que d'après la doc signalée par Yannosh , ils sont déjà + loin ...
 Sinon, dans la catégorie connaissances anciennes qui peuvent encore servir, vous avez :
 Raymond Lulle (XIVeme siècle espagnol) métalogique niveau 3 et 4 : "ARS MAGNA ,ARS BREVE
etc...(Pourrait être utile aux étudiants en Ummitologie)
 Johanes TRITHEME (XVIIe siècle allemand) métalanguage niveau 5 et + : Stéganographie et Polygraphie ...Systèmes qui vont bien au-delà que la cryptographie et la mnémonique  . D'ailleurs il se servait d'une variante pour "discuter " avec les "anges" (Nan pas des E.B.E. à plumes) qu'il pouvait à l'occasion "enfermer (enregistrer ?)" dans un cristal .Accessoirement, il conseillait de "chanter" pour mieux mémoriser les séquences . Beaucoup + complète et souple comme méthode que celle de ses imitateurs (John Dee, Kelley, et autres) qui forçaient sur les stimulants et stimuli (encore actuellement)....
 Sans oublier, dans le genre surréaliste : Raymond Roussel ...

...J'arrête le gadolinium (c'est trop lourd) . Je vais me mettre au Glucinium (c'est + fin)
 Bonsoir chez vous et Bonne Vie !
« Dernière modification: 05 Avril 2008 à 03:00:51 par rim952 »
Billets gratuits pour la prochaine R.T.T ?...

salomon2018

• Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti du grand TOUT
« Réponse #472 le: 05 Avril 2008 à 03:52:38 »
(pas compris la manip édition ... Yavait tant de fautes d'autographes que çà ?) . Pas grave ...
 Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une émission sur "la Pensée Intégrale" sur RIM ...(je peux pas écouter la station d'ici) ...Bonjour la coïncidence/synchronicité ...(comme d'hab...)

Sinon dans le genre "grille de lecture" style +/- divinatoire ( mais çà va bien au delà) , vous avez :
  En 2d et demi ...
  La géomancie , 16 figures de 4 états  64 bits ...
  Le y-king , 64 figures à 6 états
  La table d'échecs ...
  ETC...

A part çà, pour trouver l'age du capitaine , vous divisez la longueur de l'univers connu (environ 13,7 milliards d'années-lumière) par la longueur de Planck ....--> vous obtenez approximativent 10 puissance 64(à un ordre de grandeur près) soit 212 octaves sur le clavier

C'est vachement bon le glucinium ...
 A +

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #473 le: 05 Avril 2008 à 05:23:37 »
Euh.. 13,7 milliards d'années-lumière, c'est pas la "longueur" de l'univers,
plutôt celle du rayon, non ?

L'édition de ton post précédent a consisté seulement pour moi à ce que ça paraisse moins étalé en enlevant les sous-caractéristiques des pseudos, exemple :
salomon2018
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #474 le: 05 Avril 2008 à 14:23:07 »
salomon2018 a un humour interessant mais il pratique aussi un exercice qui me plait nettement moins, reprendre les reflexions au fil des topics n'est pas une mauvaise idee en soi , mais les sortir de leur contexte de survenance n'est pas une bonne idee

mais cela n'est pas le sujet, salomon2018 retient l'aspect esoterique , mais ce n'est qu'une des pistes tres nombreuses evoquees pour un possible dechiffrement, on rappelera aussi que un cryptologue professionnel a ete interroge sur le sujet aux usa et que helas celui ci n'a pu decoder le chiffrement eventuel

quant a l'hypothese son , je rappelle que j'ai pris la peine de coder tous les symboles... et que si vous aviez pris la peine d'ecouter les resultats vous auriez comme moi entendu une cyclicite , j'ai toujours insiste sur le caractere hypothetique de cette demarche et sa necessaire simplification mais il est tout de meme interessant de trouver une coherence interne , cela implique selon moi que si haox il ya , ces caracteres pour autant n'ont pas ete positionnes au hasard ce qui n'est quand meme pas rien en soi

certes cela ne va pas bien loin

je n'ai certes pas non plus code ces "notes" a la maniere indoue qui a mon sens revelerait sans douteplus, mais j'atteint la mes capacites actuelles de conceptualisation sans support

chacun possede ses limites il est vrai

au dela les travaux de rekimoto sont a rapprocher du film avec tom cruise minority report et de ses dalles virtuelles

ses travaux sont bien reels pourtant et prefigurent le futur proche de l'informatique a tel point que microsoft s'y est investi depuis deux ans deja

exemples

Rekimoto's SmartSkin (2)

DataTiles

la programmation par dalles "marquees"

si vous faite l'analogie entre chaque cercle caret et une dalle vous avec une tres vague idee de ce que je voulais evoquer

mais evidemment dans caret cahque dalle aurait une complexite telle qu'elle serait elle meme un ensemble struture de sous dalles

au dela je restes sur ma position que en l'absence d'informations complementaires il est impossible d'en savoirplus et je reeitere mon impression que cela peut tres bien etre un hoax bien organise mais avec des moyens deployes fort importants

la question est alors pourquoi et pourquoi a ce moment la

« Dernière modification: 30 Septembre 2009 à 16:57:25 par Diouf »

salomon2018

• Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti du grand TOUT
« Réponse #475 le: 05 Avril 2008 à 16:43:03 »
 Ah d'accord, on économise les écrans comme le papier ...
 Quant aux dimensions de notre Univers (3+1) ,encore faudrait-il que l'on soit au centre (si toutefois il y en a un..) . Et de toute façon cela ne rajoute qu'une octave et reste du même ordre de grandeur dans les puisssance de 10 ...
 Au sujet de ma façon de m'incruster , je ne cite effectivement que les premières lignes des articles  qui m'ont interpellé parce que c'est là que ce trouve les caractéristiques de leurs auteurs , mais je tiens entièrement compte du contenu et du contexte dans lesquels ils ont été écrits ...
 Je n'étais pas le premier à suggérer la piste "ésotérique" , c'est pour çà que je n'ai pas (trop) insisté ...
 Presque tous les systèmes de divination "à figures, signes, chiffres " sont la version dégénérée d'un  support et/ou la préprogrammation pour des exercices de "Méditation" ...
 Les deux anciens que j'ai cités allaient assez loin dans la codification et l'appréhension des concepts , formes, expressions, actions et le tout en multiniveau . Alors un simple cryptologue, c'est peut-être un peu juste ...
J'avoue que je n'ai pas écouter ta zique , (mobile sous forfait, c'est limite pour la fiabilité des téléchargements) , mais j'essairai . Sinon en suivant les mouvements et signes  de la "planche" à la main devant "une harpe laser" façon J.M.Jarre (version moderne d'un autre instrument dont je ne me rappelle plus le nom) , qui veut essayer ? Hein ?....

Pour le prix d'un ticket pour aller voir T.C. prophête de ...., je me paye un jeu de Tarot ...
 comme çà je peut mettre une table de "connection" au dos ou en dessous des cartes ...
Cela marchera encore après le "grand Flash" ....
 Les Japonais avaient récupéré le langage "Prolog" (français , à l'origine) pour le stabiliser et déclarer comme "5ème génération" , mais depuis pas de nouvelles ...
 On en est pas encore à dresser une table de vérité pour décider entre hoax ou autre chose, mais il y  a de l'Espoir ...

Je rappelle à l'aimable assistance que la chasse au "petits Gris" ferme dans 15 jours , alors laissez en pour les autres ....

A suivre et Bonne Vie !
« Dernière modification: 05 Avril 2008 à 17:00:01 par rim952 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #476 le: 05 Avril 2008 à 19:03:27 »
reactable: basic demo #2

BJORK EN GUADALAJARA - SONOFILIA 2007 - ReacTable

reactable: improvisation demo

si salomon veut jouer au malin c'est son droit
j'attend des lors sa version de l'explication des drones
il se trouve que je considere les drones comme reels mais de plus en plus caret comme la vraie manipulation
ce qui n'exclut pas non plus que certaines images de drones soient egalement des faux
si caret est bien une manipulation ceux qui l'ont mis en place disposent de pas mal de moyens et une certaine capacite a comprendre "l'etat nerd" du moment y compris en zone design ce qui est alors le fait d'un groupe organise et structure
groupe par ailleurs suffisamment equipe que pour produire les elements donnes
a nouveau nous manquons d'elements
quant a
"Je rappelle à l'aimable assistance que la chasse au "petits Gris" ferme dans 15 jours , alors laissez en pour les autres ...."
cela temoigne de ton propre niveau d'apprenhension du reel , et il est je suis desole de le dire, vraiment bas
va savoir quelle est la vraie realite du phenomene ovni
bcp regardent en l'air ces temps ci alors qu'il faudrait plutot creuser
ceci est egalement valable en france
« Dernière modification: 30 Septembre 2009 à 16:58:11 par Diouf »

salomon2018

• Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti du grand TOUT
« Réponse #477 le: 05 Avril 2008 à 22:05:03 »
 Certe , je ne fais pas une fixette absolue sur les drones .
 Je ne fais qu'étudier la question avec un angle de vue plus large .
 Toi aussi, tu as pris un peu de recul vis à vis du sujet ( avec raison) pour mieux voir l'ensemble ...
 Si mes commentaires/suggestions ne t'inspire pas , c'est ton droit . Mais elles pourraient être utiles à d'autres ...

Pour les "petits gris", pas besoin de creuser ; ils commencent à sortir et vue la température, ils ont froid au pied . Donc je les ramasse pour les mettre dans un abri + nursery pour qu'ils puissent faire leurs "petites affaires" et je les relacherai plus tard sur mon terrain ... Je suis en France et je voulais parler des Escargots . Je ne fais pas dans les enlèvements gastronomiques ou expérimentaux ni d'hybridations ...

Oqp  à enfermer les hérissons ...

A+, dans les "cercles de Culture"

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #478 le: 06 Avril 2008 à 00:22:17 »
chacun est libre de dire ce qu'il veut , c'est le principe

bon assez parle j'occuppe bien trop l'agora et n'avance pas assez vite dans ce que je dois faire

a vous lire donc sur ces evolutions, mon contact alien  semble vouloir me voir plus discret il n'arrete pas de me dire depuis deux mois que c'est tres important
je vais donc suivre son conseil
apres tout qu'est ce que je peux dire comme conneries parfois... ou pas ?

va savoir
« Dernière modification: 06 Avril 2008 à 00:24:55 par rim952 »

Flatron

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #479 le: 06 Avril 2008 à 12:36:02 »
Hello

Je pense que c'est une fausse piste d'associer ce dessin au drone. Ce dessin ressemble plus à une boule de feu traversant le ciel qu'à un drone. D'ailleurs où est le rond central ? Un témoin qui dessine un drone après l'avoir vu n'oublierai pas ce détail évident au 1er coup d'oeil à mon avis

@+
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 67   En haut
« précédent suivant »