Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 67   En bas

Auteur Sujet: Drones/CARET : participation au travail de recherche  (Lu 87525 fois)

anakin_nEo

• Invité

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #376 le: 04 Mars 2008 à 00:00:53 »

Citation de: Anakin-neo
si on veut voir les drones d'un oeil neuf

moi ca m'evoque ceci

http://www.fbi.gov/hq/cid/arttheft/northamerica/us/weapons/tomahawk/tomahawk.jpg

http://www.nativeweb.org/pages/legal/black_crow/tomahawk.jpg

....je suis un peu largué,a quoi fait tu allusion Anakin ?  8)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #377 le: 09 Mars 2008 à 22:06:44 »

J'ai remarqué comme tous que la plupart des témoignages faisaient état de la présence de drônes à proximité immédiate des forêts et des bases militaires.
J'ai voulu vérifier ceci, et grâce à quelques heures passées sur Google Earth et sur les sites de recensement américains des forêts et des bases militaires US, j'ai pu faire ce tableau:

NOTES:
La séparation entre "observation de drones" et "possibles observations de drones" est certainement subjective, mais j'ai tenté de réunir toutes les observations qui coïncidaient de la meilleure façon avec les premiers rapports.
Je pense que nous pouvons définitivement dire que les drones n'ont jamais été observés très loin des forêts: soit au-dessus, soit à proximité immédiate.

Je note aussi que les deux nouvelles observations rapportées sont aussi présentes à proximité de forêts.

Par ailleurs, je n'ai pas pu trouver de corrélation évidente entre les observations de drones et les bases de l'Air Force.

Quelle conclusion tirer de ces résultats?
Pure coïncidence?
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

salomon2018

• Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti du grand TOUT
« Réponse #378 le: 09 Mars 2008 à 23:26:16 »

Ben on voit des trucs "cornus " ...
 "CERNUNOS" normal en forêt ... pas normal aux usa ...
 Au fait j'ai un croquis à placer dans mon dossier projet , mais j'ai pas l'option "joindre" (pour l'instant?) dans les suppléments  . Comment konfait pour un inclure un fichier png ?
 Merci et Bonne Vie ...
Billets gratuits pour la prochaine R.T.T ?...

yannosh

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #379 le: 09 Mars 2008 à 23:34:25 »

Comment konfait pour un inclure un fichier png ?

tu va sur http://www.imagup.com (c pas le seul site mais c le 1er que j'ai trouvé)
tu uploade ton image et tu aura un code a copier coller dans ton post pour inserer l'image comme celle ci :)

Voyageur

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #380 le: 10 Mars 2008 à 00:34:43 »

Je pense que nous pouvons définitivement dire que les drones n'ont jamais été observés très loin des forêts: soit au-dessus, soit à proximité immédiate.
(...)
Quelle conclusion tirer de ces résultats?
Pure coïncidence?

Joli travail Elevenaugust!
J'ai moi aussi été intrigué par cet aspect de la proximité des forêts depuis le début de l'histoire des drones et je me suis demandé s'il n'y aurait pas un rapport avec l'ancienneté géologique de certaines régions californiennes où l'on trouve des séquoias vieux de plusieurs millénaires.

Outre leur taille impressionnante (parfois plus de 100 mètres de haut), ces géants ont également la particularité d'être apparus sur Terre il y a 200 millions d'années (bien avant l'extinction des dinosaures). Une idée qui m'a alors traversé l'esprit - une hypothèse qui a certes peu de chances d'être vraie, mais sait-on jamais - serait que les drones seraient des engins conçus pour explorer les régions les plus anciennes de la planète. Une exploration qui se ferait non seulement dans l'espace, mais également dans le temps vers des époques reculées. Ce voyage dans le temps aurait alors comme résultat de provoquer la disparition de l'engin sous les yeux des témoins ( par un changement de dimension ou quelque chose comme ça ....).Mais bon, je pense que cela a peu de chance d'être plausible pour la bonne raison qu'Isaac en aurait certainement parlé.
C'était donc mon petit délire du jour.
:D

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #381 le: 10 Mars 2008 à 08:27:20 »

... serait que les drones seraient des engins conçus pour explorer les régions les plus anciennes de la planète. Une exploration qui se ferait non seulement dans l'espace, mais également dans le temps vers des époques reculées. Ce voyage dans le temps aurait alors comme résultat de provoquer la disparition de l'engin sous les yeux des témoins ( par un changement de dimension ou quelque chose comme ça ....)

Ah! j'adore cette théorie!!

.Mais bon, je pense que cela a peu de chance d'être plausible pour la bonne raison qu'Isaac en aurait certainement parlé.

Pas forcément, il savait pas tout.( compartimentation du savoirUFO)
« Modifié: 10 Mars 2008 à 08:35:09 par Diouf »

Tartar

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #382 le: 10 Mars 2008 à 15:52:08 »

Qu'entendez-vous par régions "les plus anciennes" de la planète Voyageur?

Les voyages temporels ,bien que poètiquement séduisants, sont inenvisageables pour les objets matériels.

Il est apparemment avéré que les "drones" sont observés dans l'environnement des parcs naturels US.
Certains témoignages suggèrent même que certains gardes de parcs sont familiers de ces engins...et conseillent même aux témoins de ne pas y prêter trop attention.
Je ne sais ce qu'il faut en conclure.
Tout envisager, ne rien croire.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #383 le: 10 Mars 2008 à 16:55:04 »

Citation de: TARTAR
Les voyages temporels  ,bien que poètiquement séduisants, sont inenvisageables pour les objets matériels.

Inenvisageable a l'heure actuelle,je pense.(je dis ça,je dis rien  ;D )

Mais cette hypothèse me plait assez,dans le sens où ces objets volant ne semblent pas présenter (avec nos yeux d'humains) de moyen de super-propulsion pour se déplacer a la vitesse de la lumière.

Pour nous,la vitesse est signe de propulseur sur-boosté avec les différents combustible connus,je prend exemple des dragsters ou la vitesse est du en partie a la taille des propulseurs et au mélange (nitrométhane),nos avions de chasse,les missiles,les fusées de lancement etc....

Tout ces appareils rapides,sont bruyants a cause de la combustion.

Les drones ,excepté quelques crépitements et bourdonnements (en me fiant aux témoignages)sont loin d'atteindre le seuil de bruit de nos appareils humains.

Donc,comment sont t'ils arrivés là "sans" le moindre bruit ?
Comment expliqué leur présence et leur disparition "quasi instantané" ?

J'opterais de ce fait pour une technologie:
-d'invisibilité
-de déplacement spatio-temporel

Ne pensons pas comme des humains,puisque ça nous dépasse.

A leur échelle nous ne sommes peut-etre que des Homo Sapiens qui jouent a faire du feu.

(http://img211.imageshack.us/img211/8892/dronesforestfranaisao7.jpg)

Très bonne initiative Eleven  :D

Des coïncidences il y en a forcement,et il doit bien en avoir d'autres...

Les forets et réserves pourraient être un moyen d'eviter d'attirer l'attention ou de créer des panique,en survolant des zones moins peuplée.

Imaginez un drone (en mode visible  ;D) voler au dessus de San Francisco en pleine journée!!!!
Forcement ça aurait un impact différent.

Difficile a dire,mais force est de constater qu'il ont bien été aperçus au dessus ou près d'espace boisés.
Pour ce qui est des bases de l'Air Force,je ne voit pas  ??? A part ce que tout le monde n'a pas envie d'entendre!!!

J'avais essayé également de trouver des coïncidences,mais rien de bien probant.
Il m'était venu a l'idée de comparer les dates d'observation avec les phases de lune qui pourrait justifier leur présence et une quelconque influence magnétique etc.....

Mais rien ne corroborais,excepté une nouvelle lune pour le drone de Raj,une date ou deux proche de la pleine lune etc.....mais rien d'intéressant  :-\   
« Modifié: 10 Mars 2008 à 17:13:52 par rim952 »

Tartar

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #384 le: 10 Mars 2008 à 17:27:08 »

Merci encore à Eleven August qui (comme Rim hors concours) fournit un "vrai travail".

Le tableau est édifiant.

Quelle conclusion en tirer?
Euh ...c'est tout ce que je fournis comme boulot.

C'est que les "drones" sont lents et ne prennent que peu d'altitude.
Ils sont donc plus "discrets" en zones boisées...manque de recul et de perspective  pour les témoins.

D'autre part ils semblent tirer leur "énergie" des encombrantes antennes qui les surmontent.
Cette énergie provient peut-être de l'atmosphère au-dessus d'eux...à moins qu'elle ait un lien technique avec le couvert végétal ou la canopée...au-dessous d'eux, vu le trou et la forme d'anneau qui communique avec le collecteur à fils?

Parc arboré signifie: Pas de recul pour les espionner et observations uniquement fortuites....sauf quand par erreur ou pour cause de dysfonctionnement ils se retrouvent en ville...
Tout envisager, ne rien croire.

jerome

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #385 le: 13 Mars 2008 à 19:28:40 »

@ ElevenAugust : plutot nul en Anglais faute de pratique , je ne suis pas intervenu jusqu ' à présent sur O M .
Mais avec ce déplacement prévu à Stephenville , ça me démange de leur demander de s ' équiper des bonettes
de JPP . Je sais que je ne vais pas me faire que des amis , mais le peu de culture que je possède me dit que l ' idée
ne serait pas mauvaise ... Qu ' en pensez vous ? voir ttes ces photos et videos inexploitables m ' énerve qq peu ...
Je suis meme pret à en commander une dizaine et les expédier là-bas , à mes frais , si cela présente un véritable
intéret . Mais j ' ai pour cela besoin de votre pratique de la langue Yankee et de votre réputation !
A bon entendeur ... ( je ne sais pas comment vs joindre perso par em ...)
Bonne soirée

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Drones/CARET : participation au travail de recherche
« Réponse #386 le: 13 Mars 2008 à 20:24:05 »

@ ElevenAugust : plutot nul en Anglais faute de pratique , je ne suis pas intervenu jusqu ' à présent sur O M .
Mais avec ce déplacement prévu à Stephenville , ça me démange de leur demander de s ' équiper des bonettes
de JPP . Je sais que je ne vais pas me faire que des amis , mais le peu de culture que je possède me dit que l ' idée
ne serait pas mauvaise ... Qu ' en pensez vous ? voir ttes ces photos et videos inexploitables m ' énerve qq peu ...
Je suis meme pret à en commander une dizaine et les expédier là-bas , à mes frais , si cela présente un véritable
intéret . Mais j ' ai pour cela besoin de votre pratique de la langue Yankee et de votre réputation !
A bon entendeur ... ( je ne sais pas comment vs joindre perso par em ...)
Bonne soirée

Bonsoir Jérome et merci pour votre remarque.
Dès votre première intervention, je suis intervenu sur OMF pour leur signaler l'existence des bonnettes et tout l'intérêt qu'ils auraient à les utiliser:

Le seul à m'avoir répondu est Ontos, mais sans suite....
Vous avez entièrement raison quand à l'utilité des bonnettes et je partage votre agacement quand aux possibilités manquées par rapport aux photos et vidéo inexploitables....

Je vais donc aussitôt reposter l'idée sur OMF.

Merci encore pour cette idée "lumineuse"! ;)

jerome

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #387 le: 13 Mars 2008 à 20:46:12 »

Rien de lumineux - mais merci quand meme !!! Ca m ' énerve de voir tous ces types de bonne volonté
partir le nez au vent avec leurs caméras et autres appareil numériques sans l ' outillage minimum .
Quand je vois ce que l ' on peut faire en amateur avec ces bidules - comme le mien Pentax *istD accompagné
d ' objectifs de qualité - ça me désole de les savoir incapables de cette analyse . Pour le coup , JPP a raison ,
et je parle en tant que non-scientifique , mais convaincu de l ' utilité de cette babile . Reste à savoir commment
leur expliquer la manip ? La plupart semblent comme moi : de bonne volonté , c ' est le moins qu ' on puisse dire !
mais point trop techniciens ! meme en photo , certains ont l ' ait de patauger complètement ! désolant !
Je maintiens mon offre : si vouys arrivez à les convaincre et à trouver les bons (!) je commande les bidules
et les envoie la ou vous me le direz . Mon problème reste la langue que je ne pratique plus depuis trop longtemps ,
sauf en trd Yankee/ Français , et encore ... Mais investir une poignée d ' euros pour obtenir un résultat me
parait plus que sensé , à condition qu ' on  leur explique comment ça marche ... Je suis surpris de n ' avoir trouvé
sur aucun (?) site Yankee cette proposition  ??? JPP aurait tort ? Merci en tt cas de votre réponse , et dites moi
éventuellemùent comment vs contacter par EM ( encore une fois je suis nul en informatique et j ' ai bcp de
difficultés à assimiler les subtilités des contacts ds les forum !

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #388 le: 13 Mars 2008 à 22:32:54 »

Bien, nous verrons si le message est passé. 8)
En attendant, je pense qu'il serait bon de prévoir un petit Tuto sur l'usage des bonnettes à l'intention de tous ceux qui doivent se rendre sur place, et à tous les autres qui gardent toujours un appareil photo à portée de main,..... comme moi.....
Jérôme, aurais-tu un bon Tutorial à nous proposer sur le sujet (De préférence en Anglais, mais en Français peut aussi faire l'affaire: je traduirais)?

chaos

• Hors ligne Hors ligne
« Modifié: 16 Mars 2008 à 22:10:02 par rim952 »
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 67   En haut

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :