Les voyages temporels ,bien que poètiquement séduisants, sont inenvisageables pour les objets matériels.
Inenvisageable a l'heure actuelle,je pense.(je dis ça,je dis rien

)
Mais cette hypothèse me plait assez,dans le sens où ces objets volant ne semblent pas présenter (avec nos yeux d'humains) de moyen de super-propulsion pour se déplacer a la vitesse de la lumière.
Pour nous,la vitesse est signe de propulseur sur-boosté avec les différents combustible connus,je prend exemple des dragsters ou la vitesse est du en partie a la taille des propulseurs et au mélange (nitrométhane),nos avions de chasse,les missiles,les fusées de lancement etc....
Tout ces appareils rapides,sont bruyants a cause de la combustion.
Les drones ,excepté quelques crépitements et bourdonnements (en me fiant aux témoignages)sont loin d'atteindre le seuil de bruit de nos appareils humains.
Donc,comment sont t'ils arrivés là "sans" le moindre bruit ?
Comment expliqué leur présence et leur disparition "quasi instantané" ?
J'opterais de ce fait pour une technologie:
-d'invisibilité
-de déplacement spatio-temporel
Ne pensons pas comme des humains,puisque ça nous dépasse.
A leur échelle nous ne sommes peut-etre que des Homo Sapiens qui jouent a faire du feu.
(http://img211.imageshack.us/img211/8892/dronesforestfranaisao7.jpg)
Très bonne initiative Eleven

Des coïncidences il y en a forcement,et il doit bien en avoir d'autres...
Les forets et réserves pourraient être un moyen d'eviter d'attirer l'attention ou de créer des panique,en survolant des zones moins peuplée.
Imaginez un drone (en mode visible

) voler au dessus de San Francisco en pleine journée!!!!
Forcement ça aurait un impact différent.
Difficile a dire,mais force est de constater qu'il ont bien été aperçus au dessus ou près d'espace boisés.
Pour ce qui est des bases de l'Air Force,je ne voit pas

A part ce que tout le monde n'a pas envie d'entendre!!!
J'avais essayé également de trouver des coïncidences,mais rien de bien probant.
Il m'était venu a l'idée de comparer les dates d'observation avec les phases de lune qui pourrait justifier leur présence et une quelconque influence magnétique etc.....
Mais rien ne corroborais,excepté une nouvelle lune pour le drone de Raj,une date ou deux proche de la pleine lune etc.....mais rien d'intéressant