La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA > La vague d'ovni(s) / France

La Vague d'Ovnis en téléchargement

(1/2) > >>

Nemo492:
Toutes les émissions sont maintenant disponibles
en téléchargement sur RimCast :

http://www.rimcast.fr/index.htm

Bouton "Entrez" -celui de gauche.

julesvince:
Merci pour ce trésor.
Il y a-t-il d'autres archives en stock?
Je pense plus particulièrement aux émissions de 1989-1990. J'ai vu une émission de JP Bourre de 1991 que j'avais eu la chance d'entendre en direct à cette époque.
Je crois me rappeler que le 5/11/1990, hasard de la programmation la soirée était consacrée aux OVNI et des auditeurs appelaient en direct pour apporter leur témoignage. J'adorerai entendre cette émission comme tant d'autres de cette époque.

Elles sont perdues ou il y a d'autres raisons pour lesquels vous ne pouvez les proposer?

Nemo492:

--- Citation de: julesvince le 12 Février 2011 à 15:51:29 ---Il y a-t-il d'autres archives en stock?

--- Fin de citation ---

Peut-être une piste pour retrouver l'une des émissions de l'époque avec Jimmy Guieu.
A part lui, à la fin des années 80, il y eut une émission avec Jean-Pierre Petit en 1994.
Les cassettes de l'émission synchrone de novembre 1990 avec Franck Marie restent introuvables.

pmeller:
Bonjour,

j'aimerais savoir quand seront disponibles les émissions des 16 et 23 mai derniers (la vague belge 20 ans après & area 51) sur la page de téléchargement ?

Merci et bonne continuation à la vague d'OVNIs!

Pierrick

Thib7:
A quand des inédits pour la Vague d'Ovni ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile