Veille ufologique américaine
D'ailleurs, je ne pense pas que la question des OVNI puisse se "discuter".
Je suis habituellement extrêment violent verbalement, sur tous les forum, surtout quand il il ya des tartuffes qui se permettent de dire n'importe quoi.
Bonjour Peidoz et bienvenue sur le forum!Merci pour tes remarques intéressantes.Afin que nos puissions voir de façon plus claire tes preuves à 99% du hoax, pourrais-tu, s'il te plaît faire un petit copier-coller (dans le bon sens, bien sûr) des secteurs du diagramme où apparaissent les mots "NIGAUD C******" et "STUPID FOOL"?Un petit détour par la page "présentation" serait aussi la bienvenue!!Amicalement11
Alors là!! c'est le cas typique de celui qui voit des visages dans les nuages.
1) ouvrez lang-analysis-p120, retourner (180°) le schéma ; on lit assez facilement en haut de chacun des trois noeuds "NIGAUD COUILLON" ; c'est ce qui a fait rire "rosset" (qui finalement est moins hautain qu'il y paraît vu le contexte). Il y a une inversion (NIGUAD) pour noyer le poisson mais pour le reste : pas de coquille et pas de bruit (c-à-d de caractères non interprétés) dans le message !...Je me suis dit, ok, mais pourquoi en français ? Et en anglais ?... Cherchons des mots équivalents en anglais, si je les trouve, alors je suis sûr que ce n'est pas une coïncidence... et donc,2) ouvrez lang-analysis-p121 ; on lit assez facilement sur le noeud principal "STUPID FOOL". Bien qu'après, 5 caractères soient non signifiants (pour l'instant), cela suffit, pour moi, pour invalider l'gars Isaac, qui a disparu comme par hasard...Vu l'évidence de la preuve, je ne crois pas à une désinformation de service secret (à moins d'un calcul au 2e degré, d'accord c'est possible mais peu probable).