Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: 1 Tr-3B a beijing ?  (Lu 1388 fois)

synchronicite

• Hors ligne Hors ligne
1 Tr-3B a beijing ?
« le: 15 Février 2011 à 20:40:20 »

TR-3B  ;)

Massive UFO Over Pingguoyuan Beijing

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 1 Tr-3B a beijing ?
« Réponse #1 le: 07 Mars 2011 à 23:38:01 »

Un avion hyper secret américain sur le ciel de la capitale chinoise... mais bien sur... c'est encore moins crédible que de dire que c'est un engin extra-terrestre. Qui plus est je ne pense pas qu'il puisse rester immobile et silencieux de cette manière, le TR-3B.
Bref, pour moi cette vidéo est plus intéressante que tu le laisses entendre. D'autant qu'à première vue, elle parait authentique, rien ne choque en tout cas.

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 07 Mars 2011 à 23:52:09 »

Qui plus est je ne pense pas qu'il puisse rester immobile et silencieux de cette manière, le TR-3B.

Et durant la vague belge ? ???
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 08 Mars 2011 à 00:03:34 »

Qu'est-ce qui te dit que c'était un TR-3B pendant la vague belge?? Oo

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 08 Mars 2011 à 02:17:31 »

Si ce n'est pas le cas ça y ressemble grandement selon les milliers de témoignages (forme, caractéristiques, ...) et les quelques documents photos/vidéos. Et toi qu'est-ce te dit que ça n'en était pas ? :P

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 08 Mars 2011 à 02:22:56 »

La logique? :P
Plaisanterie mis à part 2 choses:
D'une, rien ne dit qu'on a une telle technologie aujourd'hui, et encore moins dans les années 90, et si tant est que les US l'a effectivement, elle va pas l'envoyer devant le nez des belges, et encore moins des chinois.
Et ça m'amène au deuxième point: je ne suis pas sur que les gouvernements belges et chinois puissent apprécier ce genre de démonstration de supériorité technologique dans leur propre ciel. D'un point de vue de la politique extérieure, ça passerait difficilement.
Alors près d'une base US, ou sur leur territoire je veux bien, mais là désolé je trouve ça encore moins crédible qu'un vaisseau alien.

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 08 Mars 2011 à 02:56:50 »

Pour la technologie si tu souhaites une 'preuve' aussi indéniable que 1+1=2 je ne pense pas être en mesure de te satisfaire. Par ailleurs il y a quelques indices permettant de conclure avec de fortes probabilités à l'accessibilité du savoir-faire et de l'expérimentation depuis pas mal de temps déjà.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=12149.0

Concernant la 'diplomatie' entre les USA et la Chine ou la Russie voir le dossier Koursk... Parfois ce n'est pas fait dans la dentelle (un exemple parmi d'autres). Il y a des 'tensions' qui ne sont pas forcément médiatisées.

Pour la vague belge il s'agit peut-être d'un test grandeur nature dans le pays qui héberge le siège de l'OTAN, histoire d'analyser la réaction et les capacités des 'forces officielles'.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 08 Mars 2011 à 03:08:12 »

De là à en envoyer un au dessus de Pekin...

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 08 Mars 2011 à 03:30:30 »

Ce n'est pas obligatoirement le cas ici, puis à moins d'être mis dans la confidence je ne vois pas comment nous pourrions connaître les tenants et aboutissants des projets et 'provocations' des uns et des autres dans le moindre détail, surtout lorsqu'il est question de secteurs extrêmement compartimentés... Alors leur cuisine interne et leurs décisions sur un plan international... ::)

Et puis la Chine ne pourrait-elle pas elle aussi posséder de tels engins ? Je ne pense pas qu'elle se permettrait de prendre du retard dans ce domaine... La Chine, tout comme les USA et la Russie, c'est grand... ;) ça ne m'étonnerait pas qu'en l'espace de plusieurs décennies les militaires chinois aient pu mettre la main sur quelques 'oiseaux exotiques'... ^-^ ainsi que des scientifiques/physiciens/ingénieurs qualifiés. La Chine n'est certainement pas restée les bras croisés, car si nous avons pu obtenir des bribes d'informations sur cette potentielle technologie quid d'un pays comme la Chine ou la Russie ?

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 08 Mars 2011 à 03:40:29 »

Là tu marques un point. Ceci dit, si il s'agit de technologie basée sur de la rétro-ingénierie alien, il devient d'autant plus difficile de dire si cet engin est une copie humaine ou un original alien.
Mais donc, comme je le disais au départ, limiter cette vidéo au simple TR-3B revient aussi à grandement limiter son intérêt. Alors que la vidéo en elle même est bien plus intéressante que ça.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :