Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Ovnis au Japon ?  (Lu 4501 fois)

lib23

• Hors ligne Hors ligne
    • Girls On The Moon
Ovnis au Japon ?
« le: 14 Mars 2011 à 00:30:21 »

Bonjour à tous,

Depuis le tremblement de terre de vendredi dernier au Japon, je me pose la question de savoir s'il y a eu des observations d'ovni puisqu'il semble que ceux-ci se manifestent principalement lors de tels évènements.

Avez-vous eu connaissance d'apparitions dans ce secteur lors de vos "fouilles" sur le net ?
Pour ma part, j'ai trouvé cette vidéo, plutôt intéressante sur le blog de Christian Macé :
¿Alien-Extraterrestre? UFO / OVNI-JAPON - (ORIGINAL HD) Terremoto / Earthquake - Tsunami - 2011

Qu'en pensez-vous? Je la trouve très intéressante et suis déçue de ne pas l'avoir remarqué alors que j'ai vu cette séquence une dizaine de fois ce weekend!!  :o
« Modifié: 18 Mars 2011 à 13:18:11 par katchina »
L'important n'est pas d'y croire, mais de s'informer sur le sujet.

lib23

• Hors ligne Hors ligne
    • Girls On The Moon
Re : Ovnis au Japon ?
« Réponse #1 le: 14 Mars 2011 à 00:50:00 »

Là, par contre, j'avais vu cet objet passer lors de la diffusion de ces images à la télé, et pour moi, il est évident que c'est un hélicoptère! .. mais on le voit beaucoup mieux sur un grand écran.

Simsi

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 14 Mars 2011 à 12:00:40 »

Bonjour à tous,

Depuis le tremblement de terre de vendredi dernier au Japon, je me pose la question de savoir s'il y a eu des observations d'ovni puisqu'il semble que ceux-ci se manifestent principalement lors de tels évènements.
//www.youtube.com/watch?v=N0UsbOaf59s&feature=player_embedded#

J'ai remarqué sur plusieurs vidéos que l'eau du tsunami étaient particulièrement chaude.
Le TDT est peut être le résultat de l'éruption d'un volcan sous marin.
Si l'eau est chaude et l'aire assez froid, il y aura des éléments légers qui s'élèveront dans les airs, comme des draps, des papiers ou les bâches des serres qui viennent d'être englouties.
« Modifié: 14 Mars 2011 à 12:55:18 par Simsi »
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 14 Mars 2011 à 12:09:49 »

Excusez moi mais je ne vois strictement rien dans la première vidéo  :o

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 16 Mars 2011 à 11:51:54 »

Je ne vois rien non plus  ???

Ici, un petit point blanc brillant sort vite du volcan à la fin... dans le fond, autre que le petit point blanc en haut à droite ...?

UFO Emerges from Sakurajima, Japan, March 13th, 2011 (NOT MY VIDEO)

lib23

• Hors ligne Hors ligne
    • Girls On The Moon
« Réponse #5 le: 22 Mars 2011 à 22:35:31 »

Ok, bah moi je vois bien quelque chose sur ma première vidéo... mais bon...
La dernière est super intéressante en tout cas. Peut-être aura-t-on des témoignages (une fois le choc passé) de Japonais. Les Asiatiques sont beaucoup plus ouverts que les européens sur le sujet...

lib23

• Hors ligne Hors ligne
    • Girls On The Moon
« Réponse #6 le: 22 Mars 2011 à 22:44:35 »

Nouvelle vidéo trouvée à l'instant un peu au hasard... :P
Bon, on voit effectivement une "tâche" se déplacer mais il est très difficile d'en tirer des conclusions...

UFO.news.Japon.TSUNAMI.11.03.2011
« Modifié: 22 Mars 2011 à 22:53:46 par katchina »

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 22 Mars 2011 à 22:53:24 »

Heu... l'image sur l'écran est une image fixe non? :o On dirait que le film est figé...

m4tt

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 22 Mars 2011 à 23:16:56 »

Sur la 2eme vidéo, à part les 2 sources lumineuses ama il n'y a rien d'autre. Qu'est ce ?

Quant à la première, on aperçoit une forme blanche QUI suit une sorte de chemin logique !
On dirait que la chose fait des sauts ??!! C'est flagrant quand elle saute sur la toiture.
J'ai l'impression d'en voir 2 autres qui sortent de l'eau en sautant mais qui n'ont pas eu la même chance.
A 8s (plus ou moins le même endroit que le rond) et 11s (en haut à droite du rond rouge).

J'allais poster la 3eme lol, j'ai pas d’estimations des distances donc je peux pas dire grand chose. on voit une ombre noire, je rappelle que le soleil est en haut à gauche dans le fond presque couché. Apres je sais pas ce que c'est !

55cancri

• Hors ligne Hors ligne
    • http://www.myspace.com/taigazone
« Réponse #9 le: 24 Mars 2011 à 00:52:24 »

1ère vidéo

Une autre (otarie ?) à 6 seconde en haut à droite

le rebond sur la toiture est hallucinant, notamment angle quasiment droit
On dirait vraiment une sorte d'animal
de plus c'est le seul objet à avoir un tel comportement sur un aussi long chemin
pourtant il y en a des draps et débris potentiels

lib23

• Hors ligne Hors ligne
    • Girls On The Moon
« Réponse #10 le: 28 Mars 2011 à 23:55:34 »

Pour résumer nos différents posts, voici un article de monsieur Duboc : http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/2011/03/observations-dovni-lors-du-tsunami-du-11-mars-2011.html

Myriade

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 29 Mars 2011 à 00:10:43 »

Eh bien, il y avait celle-ci aussi (mars 2011, Japon) :

OVNI mont fuji japon mars 2011

Encore une autre :

UFO Sightings Over Mount Fuji, Japan 2011

Hypothèse : survoler le Mont Fuji pour vérifier que cet ancien volcan ne se réveille pas (c'est parfois le cas lors de violents tremblements de terre).

(D'ailleurs, la vidéo postée par Diouf est aussi liée à un volcan du nom de Sakurajima...)

Le mont Fuji (富士山, fujisan) est une montagne du centre du Japon qui se trouve sur la côte Sud de l'île de Honshū, au sud-ouest de l'agglomération de Tōkyō. Avec 3 776 mètres d'altitude, il est le point culminant du Japon. Situé dans une région où se rejoignent les plaques tectoniques pacifique, eurasienne et philippine, la montagne est un stratovolcan toujours considéré comme actif, sa dernière éruption s'étant produite fin 1707, bien que le risque éruptif soit actuellement considéré comme faible...

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Fuji

Le Sakurajima (桜島, Sakura-jima) est un volcan du Japon situé dans le sud de l'île de Kyūshū. C'est un des volcans les plus actifs du Japon.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sakurajima

Il semble qu'ils surveillaient la zone depuis 1 an déjà :

http://www.zone-ufo.com/9566?lang=fr

Qu'en pensez-vous? Je la trouve très intéressante et suis déçue de ne pas l'avoir remarqué alors que j'ai vu cette séquence une dizaine de fois ce weekend!!  :o

Pour ma part, il me semble voir le vol caractéristique d'un oiseau qui ne cesse de reprendre son vol étant donné l'instabilité de chaque support provisoire. Il semble avoir de grandes ailes blanches. Peut-être une grue ? Il y en a au Japon. Cette espèce locale est nommée "Grus Japonensis".

http://www.oiseaux.net/oiseaux/grue.du.japon.html

http://nezumi.dumousseau.free.fr/japon/animaux.htm#grue

Voici un texte en anglais que je recopie (si jamais il disparaît de la toile...) justement sur ce sujet :

"Cela a commencé avec un rapport d'une flotte non identifiée, il y a 3 semaines, rapportée par des témoins tandis qu'elle survolait le Mont Fuji..."

It began with a report three weeks ago of a UFO fleet being seen by witnesses as it moved over Japan's Mount Fuji before the individual craft fanned out across the area. This event was reported in all seriousness by no less than China's main government news agency, Xinhua (see their article here and our article here). Western Media steadfastly refused to report the event. The US based "UFO industry" also chose to completely ignore or suppress any information regarding this event, seemingly regarding it as unimportant: This publication was the sole English language news outlet that ran a story on this occurrence.

Shortly after, we covered further sightings in Japan (see articles here and here). There was no doubt about it, UFO activity in Japan was unprecedented and something was happening in the area. For two weeks now our website's front page headline has stated "Asia awash with UFO and alien events". In a subsequent article we asked: "The question now on the minds of many Japanese citizens is, if indeed these craft are of extraterrestrial origin, what do they want from Japan?".

Numerous UFO sightings in Japan continue to be made, right up to this moment, and are still being ignored by the West. We just received a second witness's footage of the UFO fleet seen a week ago (see first video below) and close-up footage of what appears to be one of the craft originally seen above Mt Fuji (see second video below).

UFOs have now been spotted in the aftermath of the Earthquake, even during media broadcasts (see bottom two videos and take a look at this video from the BBC and note the object seen at around 1:59).

("Le rapprochement entre les tremblements de terre et les ovnis a été fait par des centaines de chercheurs...")

The connection between UFOs and earthquakes has been made by hundreds of researchers. Academics such as professor Michael Persinger of Ontario's Laurentian University have written about the topic extensively.
I myself received dozens of emails from UFO enthusiasts telling me that all of this activity alludes to an upcoming earthquake. Can this really be co-incidence? As I write, reports are filtering through announcing that one of Indonesia's major volcanoes has erupted and is spewing lava, forcing locals to evacuate. Indonesia's first crop circle was reported only weeks ago.

The question now being asked by many is: If indeed these UFOs are under benevolent alien control and these beings were aware of the coming disaster why didn't they warn us?
Perhaps they did, but we weren't listening.
It is time the connection between UFOs and earthquakes is taken seriously. If it is being taken seriously, the public deserves to know.

Source : http://www.allnewsweb.com/page1199999510.php

En fait, ce rapprochement est plus vaste qu'avec les seuls tremblements de terre, ce sont les catastrophes en général... Comme avec la centrale de Tchernobyl et l'homme-phalène + des ovni, celle du pont de Point Plesant le 15 décembre 1967 en Virginie Occidentale, etc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Pleasant

Je précise que les ovnis précèdent le plus souvent les catastrophes... Ce n'est pas un lien de cause à effet. John A. Keel avait d'ailleurs enquêté sa vie durant sur ce phénomène...

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_A._Keel

Dans les années 1970, l'ufologue John Keel rassemble les témoignages dans un livre intitulé The Mothman Prophecies (La Prophétie des ombres) et propose que l'homme-phalène est une créature d'un autre monde dont la fonction serait d'avertir d’une catastrophe imminente.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme-papillon

Un film a été adapté très librement d'ailleurs sur l'affaire du pont de Point Pleasant. L'entité cherche à mettre en garde les gens contre une catastrophe imminente. Le livre de John Keel, au titre éponyme, est plus extraordinaire encore (faits véridiques enquêtés sur place).

La Prophétie des ombres
John A. Keel (Auteur), Pierre Lagrange (Préface), Benjamin Legrand (Traduction)
Presses du Châtelet (17 avril 2002)

Dans ce livre (et dans le film aussi je crois), l'entité avait prédit un tremblement de terre avec le nombre exact de victimes...

http://point.pleasant.free.fr/home.php?page=dossier01

D'autres prophéties listées sur ce site de la même entité :

http://owni.pagesperso-orange.fr/OWNI%202006/Dossiers%20Owni/Mothman/Mothman2006.html#Anchor-Chernoby-43163

Il existe un set de 5 DVD + 1 CD audio (30 heures en tout) sur cette entité prophétique :

A quote from Wikipedia on the subject of A.B. Colvin:

"A.B. Colvin, a photojournalist and cine-ethnographer, has produced a 30-hr. DVD news series on Mothman called The Mothman's Photographer. Colvin and his friends and family were witnesses to the creature. Colvin's sister apparently took a photo of Mothman in 1973. Colvin himself took a picture of an MIB in 1979 that he feels could be either his deceased father (who was at the infamous Philadelphia Experiment in 1943) or Indrid Cold, the spaceman who contacted Woody Derenberger. The Mothman's Photographer (2006) consists of recent interviews with over 40 eyewitnesses and experts such as John Keel, Marcella Bennett, Tom Ury, and Faye DeWitt. Many of the witnesses are from Mound, WV, where Colvin grew up. Colvin's feels that the Mound sightings hold the key to unlocking the conspiracy angles of the Mothman case."

http://www.amazon.com/Mothmans-Photographer-30-Hour-Prophecies-Infamous/dp/B004OETWZC

Description:

A.B. "Andy Colvin". Self-published set of five video DVDs and one audio CD, in sleeves and case, plus two photographs - one apparently signed in scrawl by Colvin - taken on the evening of Colvin's second alleged encounter (in 1973, as a teenager) with the enigmatic cryptozoological phenomenon, "Mothman", which was the basis of the 2002 Richard Gere movie, "The Mothman Prophecies"; accompanied by the first version of the book (see description below). Colvin originally published the DVD set as a 12-hours-only, two-DVD disk set, incorporating West Virginia interviews only; this 30-hour set is of course much more comprehensive, and also delves into other paranormal matters which Colvin feels were pertinent. Also part of this package is a 45-minute interview with John Keel, the now-almost-legendary author of "The Mothman Prophecies" (the book on which the film was based) and "The Eighth Tower", another now-much-sought paranormal title. Andy Colvin, described as "a crazy, neo-hillbilly genius who has had a quiet, but steady, impact on at least three generations of American film nerds", has also produced iconoclastic documentaries on the WTO protest and the McVeigh Execution, and his "obsessive videotaping in mid-80s Austin (TX)" eventually inspired the structure of the cult film "Slacker" (by Colvin's friends Richard Linklater and Lee Daniel). The production of this set - which is discussed in the wikipedia article on Mothman - has essentially been nearly an adult life's work for Colvin, who is planning the release of a photographic book by the same name sometime in 2007. At that time, this set - already scarce in this inclusive form - will no longer be sold new. Colvin's personality is so central to this set - and to the Mothman phenomenon in general - that I'm using the photograph of Colvin as a teenager (with Mothman in the corner of the window in the back) as the cover scan for this listing. An essential procurement for the paranormal enthusiast. Fine condition, as new. Accompanied by a still-in-shrinkwrap copy of The Mothman's Photographer: The Work of an Artist Touched by the Prophecies of the Infamous Mothman (Booksurge, 2006, ISBN 1419652656). - Jeff Harvey L101. Bookseller Inventory # 000966

Editorial Reviews:

Synopsis:

Spurred by the realization that the 9/11 attacks were accurately predicted - in 1967 - by a friend who was seeing Mothman, Seattle photographer Andrew Colvin began documenting his experiences growing up in Mound, WV. Colvin produced a 33-hr. reality series called The Mothman's Photographer, featuring interviews with 50 paranormal witnesses and experts, including celebrated ufologist John Keel. Colvin was interviewed for over 30 hrs. on the conspiracy talk show The Grassy Knoll, becoming their most popular guest. Colvin produced 1250 pages of notes and transcripts, and several thousand photographs. This photo book features almost 300 of Colvin's recent images, as well as older artworks containing eerie, synchronistic overtones and symbolisms. There are brief descriptions of all the photos, an artist's statement, and a forward by Dave Scott, curator for the Cincinnati Gallery of Conceptual Art. Colvin's images dramatically illustrate his theory that birdmen such as Mothman, Garuda, and Thunderbird are actually archetypal, crime-fighting superheroes from the collective unconscious, sending dreams, visions, and psychic messages to ordinary humans.
« Modifié: 29 Mars 2011 à 01:27:24 par Myriade »

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 30 Mars 2011 à 06:51:05 »

Sorprendente video de flota de OVNIS sobre la planta de Fukushima

El video de una flotilla de OVNI's sobrevolando Fukushima hace furor en Internet. Una foto de un sitio de pronósticos climáticos muestra un objeto volador no identificado sobre la central y comienzan a tejerse nuevas especulaciones al respecto del siniestro en Japón.

Source : ici
Traduction : ici
Il faut gommer le "R" de révolution pour faire des évolutions...

lib23

• Hors ligne Hors ligne
    • Girls On The Moon
« Réponse #13 le: 30 Mars 2011 à 15:03:03 »

Merci Tatan pour cet article espagnol.

Voici la vidéo qui nous montre bien la flotte d'objets blancs (j'en compte 12) au-dessus de Fukushima.

Amazing UFO Fleet Over Fukushima Japan March 26, 2011

A la fin de la vidéo, 10 d'entre eux se rassemblent pour n'en former plus qu'un. Cela ressemble beaucoup aux vidéos très connues d'amérique du sud avec des flottes d'ovnis innombrables. Incroyable!  :o

[edit mod] modification du lien pour que la vidéo soit lisible ici
« Modifié: 30 Mars 2011 à 15:17:35 par hazuka »

Myriade

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 30 Mars 2011 à 15:32:05 »

Cette vidéo est bien meilleure que la trop brève que j'avais postée. Elle est très significative car on voit un phénomène d'ovnis qui a fait dire à certains ufologues que les aéronefs n'étaient pas "solides" (ce que l'on nomme dans leur milieu "la théorie tôle et boulons"). En réalité, c'est plus complexe que cela car il en existe de toutes natures : des solides (qui laissent des traces au sol et sur la végétation) et des non solides.

Autre détail à remarquer : la capacité à se fondre pour s'assembler. Ce type d'ovnis a été remarqué dans le monde entier dont notamment en Russie. Je me souviens du cas d'un militaire russe qui voit une boule lumineuse se déformer devant lui et reprendre sa forme. Elle avait provoqué une panne des installations nucléaires en volant au-dessus d'un site pendant quelques minutes (une sorte de mise en garde).

Dans cette vidéo, on voit que les sphères se réassemblent...

Dans la vaste littérature ufologique, certains parlent de vaisseaux "vivants" non pas comme des entités "naturelles" mais des fabrications créées pour être mi artificielles, mi vivantes.

Il existe aussi une grande probabilité pour que ces civilisations (largement en avance sur la nôtre) maîtrisent les nanotechnologies (comment manipuler la configuration des atomes dans la matière). Cette maîtrise permet de changer la forme des matériaux, même pendant un vol... Ce n'est pas de la science-fiction, j'ai moi-même vu cette prouesse technologique en vol lors d'une observation qui a duré moins de 15 secondes.

Ainsi, ceux qui se demandent comment différencier les ovnis terrestres (ceux qui sont fabriqués par nous par rétro-ingénierie), de ceux qui proviennent des autres civilisations : voilà déjà un élément de réponse. Nous ne savons pas encore comment produire de telles métamorphoses, de tels assemblages...

Cela ressemble à de la pure science-fiction mais les témoignages nombreux, les vidéos qui les corroborent sont là ! De toute façon la "science-fiction" n'est jamais qu'une réflexion par anticipation... On aurait tort de croire qu'elle ne peut pas être réaliste ou possible.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :