Veille ufologique américaine
De même pour les équipements qu'on est censés avoir sur terre en avance sur le civil .. ils attendent qu'on ait trop de mort pour sortir de leur chapeau les moyens pour endiguer cette catastrophe ?
l'incident nucléaire est dû à notre choix énergétique ,et comme nous sommes tous gourmand en énergie,c'est la seule à l'heure actuelle pouvant nous satisfaire, mais si nos visiteurs laissent faire ,c'est qu'il m'apparait naturel que la prise de conscience se fasse dans notre communauté d'humain! on sait tous que le nucléaire est puissant mais dangereux, alors, s'il y existe des technologies exotiques nous permettant de nous affranchir de l'uranium ,cette catastrophe permettra peut-être de les faire sortir plus rapidement!
Je rajouterais que l'hypothèse d'une technologie ET (première hypothèse existe t-elle ? et qu'entend t-on par là ?) détenu par certaines puissances humaines ( USA pour ne citer que l'hypothèse la plus répandue) est sujette à contreverse. Lorsque un groupe humain a possédé une technologie en avance sur les autres groupes humains, il a immédiatement utilisé cet avantage pour asservir, contrôler ou plus prosaïquement détruire ses congénères ( du feu grégeois à la winchester, de la mitrailleuse à l'arme atomique, et je ne parle que des avancées militaires mais cela est aussi vrai pour les avancées scientifiques, la boussole, etc).Je ne vois pas en quoi l'homme du début du 21ème siècle est différent. Et donc, sur cette analyse, je considère comme improbable la possession de technologies ET par l'homme. Des artefacts, peut-être, des débris, des objets dont ils ne comprennent pas le sens pourquoi pas. Mais quelque chose de fondamental, je doute.
Je pense que tout ceci est un problème de sagesse et que ET malgré toute sa compassion ne peut rien faire d'autre que d'attendre que nous grandissions un peu et sortions du matérialisme compulsif pour prendre contact ouvertement.
Il y a un tel flot d'informations (voulu) qu'on perd un peu le nord et que la "vérité" est noyée sous la tonne de données.
si nous étions aider de l'extérieur l'évolution qui en résulterait serait malsaine pour les humain de la terre.