Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14   En bas

Auteur Sujet: Commandant Sergent-Major Robert Dean  (Lu 24203 fois)

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #60 le: 22 Décembre 2008 à 13:38:07 »

Vous pensez que sur le DVD y'a les photos dont il parle ?

As-tu trouve le DVD sur la mule?
With knowledge comes responsibility.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #61 le: 23 Décembre 2008 à 11:14:10 »

Je sais pas mais suppose que oui, sinon que vendrait-il?  ???

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #62 le: 29 Décembre 2008 à 09:57:37 »

Je sais pas mais suppose que oui, sinon que vendrait-il?  ???

Il vend du vent. Aucune preuve de rien et des blah blah sans fin ponctues de remarques de cabotin. Pas meme d'experience sur lui en train de faire du remote viewing. Rien. Nada. Des nefles. Rien que son bon sourire et ses histoires qui sont toutes dans wikipedia. Ce type m'exaspere.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #63 le: 24 Février 2009 à 10:34:37 »

Voyage supraluminique ?
Ca me pose un petit problème.
Disons... franchissement rapide de grandes portions d'espace-temps.
C'est pas pareil.

* Accélération jusqu'à V > C ==> impossible selon relativité générale
* Warp drive ==> possible et démontré par le physicien relativiste Patrick Marquet
mais nécessiterait en pratique une énergie colossale
* Tunnels gravitationnels ==> ?? très hypothétiques 

Italian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: 24 Février 2009 à 19:21:06 »

L'un de vous pourrait-il expliquer le souci suivant lors de (soit-disante) vitesse supraluminique de vaisseaux spatiaux : si mon vaisseau "navigue" 1 seconde à la vitesse de la lumière (299.972 kms/s) il faut vraiment que je m'assure, d'une façon ou d'une autre, qu'il n'y a rien sur mon chemin pendant ces - environ - 300.000 kms car si je percute un petit caillou à cette vitesse je ne donne pas cher du carénage du vaisseau ?
 ???
Il est plus tard que vous ne croyez. E' più tardi di quanto crediate.

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: 24 Février 2009 à 19:24:57 »

et si la vitesse ou le moyen de propulsion permet de se "dematerialiser" on peut passer a travers n'importe quoi ? sais pas si je m'explique bien, je ne connais pas tres bien les termes.

jerome

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 24 Février 2009 à 20:06:54 »

@ Italian : pas de risque ... si tu as pensé à fabriquer une carène en krypton  ;D
C ' est  a b s o l u m e n t  indestructyble  ;D ;D bon , le problème c ' est que les mines de
kryton se trouvent toutes dans les Pléiades , donc faut demander à Sheran un p'tit coup de main  :P

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 24 Février 2009 à 20:22:59 »

lol ! Jerome est notre DR.Spock à la retraite  :-*

jerome

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: 24 Février 2009 à 20:26:27 »

Pas l ' age d ' etre à la retraite , Mademoiselle  >:( >:( >:(

Meme si pas très loin   8) mais chut , mes copines le savent pas  ;D

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: 24 Février 2009 à 20:57:45 »

Pas l ' age d ' etre à la retraite , Mademoiselle  >:( >:( >:(

Pardon l'ami  :-\ mais il y a des retraités de 45 ans,
plein... pi d'ailleurs ce cher Spock n'a pas d'âge  :P

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: 25 Février 2009 à 10:29:21 »

L'un de vous pourrait-il expliquer le souci suivant lors de (soit-disante) vitesse supraluminique de vaisseaux spatiaux : si mon vaisseau "navigue" 1 seconde à la vitesse de la lumière (299.972 kms/s) il faut vraiment que je m'assure, d'une façon ou d'une autre, qu'il n'y a rien sur mon chemin pendant ces - environ - 300.000 kms car si je percute un petit caillou à cette vitesse je ne donne pas cher du carénage du vaisseau ?
 ???

Je peux tenter de l'expliquer sur la base d'une hypothèse : pour voyager à une vitesse relativiste (disons à partir de 0,8 C), de surcroit pendant pas trop longtemps (quelques jours à quelques semaines) il faut avoir appliqué une accélération gigantesque au vaisseau et à ses occupants (de l'ordre de la centaine de G). Or pour supporter une telle accélération, il faut en créer une autre localement compensatrice en direction opposée.
Tout ceci n'est possible qu'en maîtrisant la génération de champs intenses de gravité artificielle. Or, dès lors qu'on sait le faire, on sait aussi l'utiliser pour protéger le vaisseau de son environnement : un tel champ appliqué à l'avant du vaisseau dévie les particules cosmiques à haute énergie, les poussières, les météorites, et à priori tout objet.
Les risques de dommages seraient donc en principe nuls pour le vaisseau voyageant à vitesse relativiste, mais il n'en seraient pas de même pour un  objet rencontré lequel serait dévié avec une telle vitesse qu'il subirait lui-même une accélération colossale conduisant vraisemblablement à sa dislocation totale ou partielle. En résumé, évitez de vous trouver dans l'espace sur le trajet d'un vaisseau ET.   ;D

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: 26 Février 2009 à 11:17:14 »

Bonjour,
On va croire que je ne sors que pour balancer des tomates a la face de ce brave Commandant Sergent-major, mais pourquoi diable ne peut-il faire des phrases normales, ou des discours normaux. Oui. Des déclarations dont le début n'est pas le contrario de la fin. Ou vice et versa.
Aujourd'hui, il est tenté d'ironiser sur l'attente des citoyens s'imaginant par exemple qu'à l'occasion d'un changement d'administration les autorités pourraient se décider à révéler la présence de ceux qu'ils préfère nommer “Les Autres” : “D’une part, les hommes de Washington pourraient difficilement assumer les conséquences d’un mensonge qui dure depuis plus de 60 ans. Ensuite, nous devrions réaliser que l’Amérique n’est pas une démocratie : ceux que vous pensez avoir élu ne sont pas réellement aux commandes…”
D'accord. Pourquoi pas et c'est un avis plutôt général. Mais c'est aussi une facon de decridibiliser les operations 1 million de faxs pour washington ou toutes autres entreprises pour mettre la pression sur la nouvelle administration Obama.
On peut retourner voir pour mémoire les 65 raisons contre la divulgations ou la liste des pourquoi de Stanton Friedman. Donc rien de nouveau sous le soleil.
Et d'un coup la déclaration contradictoire: "Robert Dean a conclu en revenant sur le thème de la Divulgation : “Surtout, il vous faut ouvrir les yeux, et réaliser qu’elle se déroule en permanence, devant vous."
Ce qui peut aussi s'interpreter par ne bougez pas, restez devant votre tele ou allez au cinema pour voir le tissus d'anerie que l'on vous sert et voila ce qui a ete, ce qui est et ce qui sera votre divulgation. Et n'allez surtout pas cherchez ailleurs.
Pourquoi faire le cabotin et ne pas dire des choses très simples: une terrible guerre fait rage entre les tenants de la divulgation et les tenants du secret. Chacun ayant des arguments divers et varies pour défendre leurs opinions: éthiques, financiers, de pouvoir, stratégiques, politiques, humains.
Mais cela ne fait pas vendre et ne permet pas de "faire le cake" sur une scène en se faisant applaudir que l'on ne sait rien, et que cette guerre secrète est invisible, inodore, inaudible, impalpable et insipide. Surtout dans les grandes conventions ou l'on veut prendre des bains de foule et avoir sa petite standing-ovation.
Il y a des gens qui aiment être traiter comme une rock-star. Pourquoi pas!
Cet homme participe a la manipulation de l'opinion, ou en tout cas du petit cercle qui suit l'ufologie.
Je ne dis pas qu'il le fasse sciemment. Il est peut-être lui-même manipule. Son passe militaire ne plaide pas pour lui.
En effet eu égard a ses fonctions présumees, son profile psychologique est plus que connu par ses anciens supérieur qui doivent en savoir beaucoup plus que lui.
Le jour ou ce monsieur apportera une preuve quelle qu'elle soit et non pas des paroles verbales il aura fait un grand pas. Mais peut-être est-ce trop demander a quelqu'un qui ne cherche une divulgation véritable.
Ou était-il en 2001 lors de la conférence de Steven GREER qui a lance a la face du monde le disclosure project?
En faisait-il parti? Si non pourquoi?
Ce projet sentait l'honnête et la volonté véritable de changer les choses.
D'ailleurs plus rien ne se passe. Des pressions fortes auraient-elles pousser le Dr Greer a se déballonner? Même si l'expression est crue- comme me l'a fait regarder une personne très sage- il est vrai que se projet est mort sans que l'on sache pourquoi.
Mais des pollux comme ce brave Robert Dean se balade en liberté et se font applaudir.
La communauté ufologique desire-t-elle vraiment la divulgation ou se faire raconter des histoires a dormir debout le soir juste avant d'aller se coucher par un vieux cabotin.
Ce type est dangereux! 

« Modifié: 26 Février 2009 à 17:47:02 par lcarl »

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: 26 Février 2009 à 12:25:47 »

Icarl, mais je pense que tu as dû t'en rendre compte en te relisant, on n'arrive pas à lire les textes que tu as encadrés en jaune. Amicalement, Herveboyl

Italian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: 26 Février 2009 à 13:20:38 »

Icarl, mais je pense que tu as dû t'en rendre compte en te relisant, on n'arrive pas à lire les textes que tu as encadrés en jaune. Amicalement, Herveboyl
Pas grave. Il suffit de sélectionner le texte pour qu'il passe en bleu sur fond blanc.
 ;)
Il est plus tard que vous ne croyez. E' più tardi di quanto crediate.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: 26 Février 2009 à 14:32:48 »

oui, c'est vrai, ça me fait penser à l'écriture invisible avec du citron, mais je ne connais plus le mode d'emploi pour la rendre visible.  ???
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14   En haut

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :