Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: The walking dead  (Lu 3235 fois)

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The walking dead
« Réponse #30 le: 25 Janvier 2012 à 20:38:26 »

Nouvelle promo pour la seconde partie de cette saison 2.

À visionner ici (en version original)
Il faut gommer le "R" de révolution pour faire des évolutions...

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 30 Janvier 2012 à 21:35:21 »

Saison 2 : Les trois minutes de l'épisode de reprise

^^Attention Spoiler^^

A voir ICI
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 14 Février 2012 à 02:37:33 »

Un retour fracassant, cette série est énorme.  :P

Sinon pour le retour de la série sur AMC l'épisode a rassemblé 8.1 millions de téléspectateur (avec un taux de 4.2% sur les 18-49 ans.) un record historique pour cette série battant le précédent record détenu par le season 2 premiere à l'automne dernier (7.3 millions).
Sur l’ensemble de la soirée en incluant les deux rediffusions proposées à 23h et 00h30 elle aura rassemblée plus de 10 millions de téléspectateur, face au Grammy Awards et Desperate Housewives c'est assez énorme!

Source ici

Deux nouvelles promo en VO pour la suite 2x09

The Walking Dead - 2x09 - Triggerfinger - Sneak Peek

The Walking Dead - 2x09 - Triggerfinger - Promo

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 14 Février 2012 à 22:36:09 »

Bon, je trouve pas vraiment que c'est un retour fracassant, toujours beaucoup de parlote pour rien, avec une scène par ci par là qui bouge un peu.
En espérant au vu du teaser de l'épisode suivant, que cela changera pour le reste de la saison.

Andreas

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 15 Février 2012 à 15:34:49 »

Bon, je trouve pas vraiment que c'est un retour fracassant, toujours beaucoup de parlote pour rien, avec une scène par ci par là qui bouge un peu.
En espérant au vu du teaser de l'épisode suivant, que cela changera pour le reste de la saison.

Affirmatif !!!

Épisode 10 la recette de la tarte aux pommes , épisode 11 comment survivre dans une ferme sans télé avec des gugusses agressif a l’extérieur qui nous empêche de prendre l'air ...Rire!

Bon patience, nos nerfs vont êtres mis a de rude épreuve par la suite j'en suis sur, car The Walking Dead  est une série assez exceptionnel .

Hélios

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 15 Février 2012 à 20:14:24 »

Moi je l'ai vraiment trouvé génial, la fin de la1er partie de la saison 2 m'avait déçu mais là je suis reparti pour suivre ça de près. Je suis plus attiré par le côté psychologique de la série que par l'action et les zombies, et de ce côté cet épisode était vraiment très fort.
Tout aimer, tout connaitre, tout expérimenter, ne rien regretter.

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 18 Février 2012 à 21:58:15 »

Un Zombie dans un cinéma pour faire la promo de « The Walking Dead »

Un Zombie qui débarque dans un cinéma durant la traditionnelle diffusion des bande annonces qui précède celle du film, c’est l’excellente idée qu’a eu une agence de communication d’Afrique du Sud pour le compte de FX Channel dans le cadre de la promotion de la deuxième saison

The Walking Dead Season 2 - Dead Man Walking

Source

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 22 Février 2012 à 21:52:44 »

Les effets spéciaux de la seconde saison

The Walking Dead - Season 2 - Visual Effects Featurette

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 13 Mars 2012 à 00:11:09 »

Bon, deux meilleurs épisodes en cette fin de saison.

^^ATTENTION SPOILERS^^

Avec la mort de Dane et Shane, et au vu de la scène finale, le dernier épisode de cette saison parait explosif...

Les producteurs promettent un cliffhanger choquant (Spoilers)

Avec la seconde saison de The Walking Dead qui touche (enfin) à sa fin, Gale Anne Hurd, la productrice, indique que le final de cette saison pourrait surpasser le cliffhanger de la saison précédente.

"Le final s’annonce tellement choquant, que vous ne serez même pas capable de le tweeter en direct," explique la productrice. "Lorsque nous nous sommes occupés du mixage des deux derniers épisodes 2.12 et 2.13, j’en ai eu la mâchoire qui s’est décrochée et pourtant j’étais présente lors du tournage. Je sais que les gens sont des tweeters invétérés, même devant les épisodes et j’ai le sentiment qu’il risque d’y avoir des périodes de silence parce que les gens seront incapables de se servir de leurs claviers."

Hurd indique que l’histoire tourne maintenant autour de Carl, le fils de Rick et surtout le dernier gosse du groupe et qu’il est une lucarne fascinante par laquelle on peut découvrir combien le monde a changé depuis l’arrivée des zombies. "L’opportunité que nous avons avec le personnage de Carl est de montrer ce qu’il y a maintenant de ’normal’ avec quelqu’un qui grandit comme lui dans ce nouveau monde. On ne peut pas trop s’attacher, mais vous ne voulez pas non plus perdre votre humanité en même temps. Vous ne faites pas forcément la différence en étant enfant, en tant qu’adulte, oui. C’est pour cela que je pense que Rick est qui il est et qu’il fait ce qu’il fait parce qu’il essaie toujours de se demander quel genre d’exemple il est pour Carl."
Source

The Walking Dead 2x13 Season Finale Promo | Beside the Dying Fire [HD]

The Walking Dead Promo #02: 2x13 - "Beside the Dying Fire"

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 13 Mars 2012 à 06:32:48 »

ATTENTION SPOILERS :

galère de voir que la série ne suit pas la trame du comic,flinguer Dale le seul capable d’empêcher que ce ptit monde sombre dans la folie je trouve ça con..Perso j'aimais bien Shane avec son coté borderline,maintenant on va se faire chier avec Rick et sa famille..

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 20 Mars 2012 à 00:31:04 »

Voila une série qui se termine mieux qu'on aurait pu le croire, et qui laisse un bon espoir pour la suite
Enfin hors de la ferme, et avec de nouveaux personnages à venir, vivement l'automne, quoique...

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 22 Mars 2012 à 16:30:51 »

Cette série est juste énorme, le pied total, un peu déçus sur l'épisode 13 dans son ensemble /!\Spoiler - l'hélicoptère qui "attire involontairement" les rôdeurs dans les bois à quelques mètres de la ferme j'ai un peu de mal.. , la fin se termine sur un plan d'un bâtiment, j'ai une question à ce sujet (qualité vidéo médiocre et très sombres) c'est bien la fameuse prison présente dans le comics?
J'espère que Michonne aura une place récurrente dans la saison 3 elle m'intrigue avec ses deux rôdeurs enchaînées!
- Spoiler/!\

Heureusement que le final de l'épisode 12 rattrape tout ça.. d'ailleurs j'en ai perdu aussi mes mots la productrice disait vraie.  ^-^
Je vais reprendre la saison 1 - 2 en attendant la saison 3 et lire le comics pour m'en mettre plein les "babines".

Vous pouvez lire le court article d'audiencesUSA; THE WALKING DEAD : 9 MILLIONS
« Modifié: 22 Mars 2012 à 17:39:32 par Tatan »

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 23 Mars 2012 à 16:06:19 »

J'ai récupéré tous les tomes 1 à 15 en .pdf si ça vous intéresse, envoyez moi un MP.  ;)

Ils sont en noir et blanc, la qualité est propre et en français.

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 22 Mai 2012 à 21:24:51 »

"The Walking Dead" : des nouveaux personnages et... les coulisses de la saison 3

AMC offre aux fans une vidéo sur le tournage de la 3ème saison de "The Walking Dead", avec des images d’ambiance et des extraits d’interview de plusieurs membres de l’équipe, dont Andrew Lincoln, Laurie Holden ou encore Lauren Cohan…

ATTENTION SPOILERS !!!

La 3ème saison de The Walking Dead est en marche ! Et les infos sur les prochains épisodes continuent de filtrer. Après avoir évoqué ici l’arrivée du Gouverneur (David Morrissey) et de Michonne (Danai Gurira), deux figures majeures du comic dont est inspirée la série, le site officiel d’AMC, la chaîne câblée qui diffuse le show aux USA, propose depuis peu une vidéo intitulée "Inside The Walking Dead", sur les coulisses du tournage de la 3ème saison. Aux images d’ambiance sur les plateaux s’ajoutent des extraits d’interviews des protagonistes et de l’équipe créative. L’occasion d’obtenir leurs premières réactions sur une saison décrite comme plus sombre que les précédentes, avec davantage de zombies au programme. Si la saison 2 se déroule principalement dans une ferme, au sein de laquelle la petite communauté de survivants trouve refuge, la 3ème saison sera plus ouverte sur l'extérieur, avec notamment la découverte de la fameuse prison, qui sera le théâtre des principaux événements à venir. Selon Laurie Holden, l’interprète d’Andrea, le public doit s’attendre cette saison à l’arrivée d’autres personnages, en dehors de ceux déjà annoncés… Voilà qui met l’eau à la bouche !

!

Source

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :