Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Le FBI et les ovnis  (Lu 20869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arcanes

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 187
Le FBI et les ovnis
« le: 03 avril 2011 à 10:36:11 »

http://www.fbi.gov/news/stories/2010/april/ufos_040610/the-fbi-and-ufos-flying-flapjacks-saucers-and-saw-blades


À la fin de Juillet 1947, une femme dans l'Illinois signale au bureau du FBI à Springfield, qu'elle a trouvé la
 Soucoupe volante (en photo ci-dessus) dans sa cour.L' agent spécial en charge informe le directeur du FBI J. Edgar Hoover que «le disque volant présumé a été obtenu, et qu'il est apparemment la concoction de
 quelques jeunes dela région. Il s'agit d'un plateau en bois ancien, ou est réuni sur un plateau d'argent,
une bougie d'allumage, une minuterie, et quelques tubes en laiton ancien. ..." C'était sans doute l'idée de quelqu'un pour une mauvaise blague. "

 Le FBI et les OVNIS
soucoupes, et lames de scies

04/06/10 04/06/10

 Si vous avez déjà regardé The X-Files ou autre science-fiction , vous pouvez penser que l'étude des phénomènes inexpliqués est l'une des responsabilités de l'enquête du FBI le droit avec le terrorisme, l'espionnage, la criminalité en col blanc, etc

 En fait, le FBI n'a été qu'occasionnellement impliqué dans quelques enquêtes possible d'OVNI et  extraterrestres au cours des années.  Le Bureau des premières investigations : Nous sommes conscients de débuter à l'été de 1947-le temps du célèbre incident à Roswell, Nouveau-Mexique. Une éruption de rapports d'objets volants en forme de quelques-«crêpes», soucoupes, disques, et même une grande lame de scie circulaire  qui soi-disant a touché un paratonnerre au-dessus d'une église ; ont commencé à faire surface et à faire les manchettes à travers le pays.

Les citoyens concernés ont signalé plusieurs de ces étranges apparitions au FBI. Cela n'est pas étonnant, étant donné que le Bureau a enquêté sur des accidents d'avion, comme la catastrophe du Hindenburg en 1937 et les dangers comme, les bombes aériennes ballon, lancé par le Japon vers le Nord-Ouest du Pacifique des États-Unis vers la fin de la Seconde Guerre mondiale. Du  plomb  dans le rôle du FBI, La protection de la patrie, pendant la guerre était aussi connu, et le Bureau demeurait en première ligne et au centre pour assurer la sécurité nationale quand la guerre froide a commencée à se déployer.

Initialement, il n'était pas clair comment les observations d' OVNIS devaient être manipulés. Le directeur du FBI J. Edgar Hoover a reconnu que la Force aérienne, qui faisait alors partie de l'armée américaine, devait être manifestement à la tête de ces questions, "mais il ne veut à ses agents d'enquêter sur toute "disques"" (Désolé pas compris le sens de la traduction, aussi je la laisse telle). récupérés pour leur impact potentiel sur les responsabilités du FBI.

 L'armée voulait aider le FBI, du moins dans un premier temps les bureaux. Le 30 Juillet 1947, le Bureau a émis cet avis à l'ensemble de ses services:

 (B) Disques volants - Le Bureau, à la demande de l'Air Intelligence militaires des Forces Armées, a accepté de coopérer dans l'enquête de disques volants ... . Vous devez enquêter sur chaque cas  porté à votre attention d'une observation de vole d'un disque afin de déterminer si oui ou non il s'agit d'une observation de bonne foi, d'un monde imaginaire ou une farce.

Trois ans plus tard, la politique a changé.  En Juillet 1950, la déclaration du FBI dévoile que «La compétence et la responsabilité d'enquêter sur les soucoupes volantes sont pris en charge par la Force aérienne des États-Unis.  Les informations reçues dans ce dossier sont immédiatement remis à la Force aérienne, et le FBI ne cherche plus à enquêter sur ces rapports ou d'évaluer les informations fournies. "

De ce point, au FBI les cas sur les ovnis ont chuté de façon spectaculaire. Ni le public, ni la Force aérienne, n'ont sollicité notre expertise comme ils l'avaient fait au cours des quelques premières années de la guerre froide.

A quelques exceptions près.  En 1977, par exemple, l'Armée de l'Air nous a informés de la fin de leur "Projet Blue Book" enquête de signalements d'ovnis. Et en 1988, on nous a demandé de nous pencher sur la libération de ce qui semblait être un document classé en 1952, concernant un OVNI liées au groupe top secret gouvernemental appelé "Majestic 12"-nous avons déterminé que le document était un faux.

IP archivée
C'est une chose étrange à la fin que le monde. (Jean d'Ormesson).

Arcanes

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 187
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #1 le: 03 avril 2011 à 10:51:19 »

B. S. A. A.

Bureau Scientifique de l'Armée de l'Air, créé par le Ministère des Armées.

Dès 1951, le Bureau Scientifique de l'Armée de l'Air (BSAA) ouvre un dossier de suivi des "Mystérieux Objects Célestes" (MOC) [1], dont il archive la plupart des témoignages recueillis par la Gendarmerie Nationale et l'Armée de l'Air [2], sous la direction du colonel Poncet [3].

Le jeudi 7 octobre 1954, des parlementaires demandent par écrit au Secrétariat des Forces de l'Armée de l'Air si l'armée française a ouvert une enquête sur les "soucoupes volantes", comme l'ont fait les USA et l'URSS : 13687. - M. de Léotard expose à M. le secrétaire d'Etat aux forces armées (air) que les récents témoignages relatifs à des "soucoupes volantes" et "cigares volants" n'ont pas manqué d'intriguer l'opinion publique, sinon de l'inquiéter ; il demande : 1° si des instructions ont été données pour que ces phénomènes soient systématiquement et scientifiquement observés ; 2° si ces "soucoupes" ou "cigares" ne pourraient pas être pris en chasse pour être mieux observés, afin que le public sache exactement s'il s'agit d'autosuggestion collective à dissiper, ou s'il y a lieu de tenir compte de ces phénomènes au point de vue de la sérénité et de la défense nationale[4].

Une instruction est publiée, fixant les relations du BSAA avec les régions aériennes en matière d'ovnis.

Le 11 janvier 1955, le Journal Officiel répond à la question du député Jean Nocher : 1° Des instructions ont effectivement été données aux formations de l'armée de l'air pour qu'une attention plus grande soit portée aux "objets aériens non identifiés" et pour qu'il soit rendu compte systématiquement des phénomènes observés. L'exploitation de ces comptes rendus et des renseignements contrôlables de toutes origines est assurée par l'état-major des forces armées "air" (bureau scientifique) où du personnel a été désigné à cet effet ; 2° l'observation à faible distance de ces phénomènes avec les qualités extraordinaires de vitesse, de plafond et de maniabilité qu'elle exige, n'a jamais donné de résultat lorsqu'elle a été tentée. Elle est cependant autorisée quand elle n'entraîne aucun risque pour le matériel et le personnel. Mais on s'efforcera plutôt de photographier et surtout de cinématographier les phénomènes, ce qui, jusqu'à ce jour, n'a pu être fait avec la netteté et l'authenticité désirables[5]. Source :http://rr0.org/org/eu/fr/dn/aa/bs/index.html
IP archivée
C'est une chose étrange à la fin que le monde. (Jean d'Ormesson).

Arcanes

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 187
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #2 le: 03 avril 2011 à 11:10:46 »

B.S.A.A.

Dans les bureaux Scientifique de l'Armée de l'Air, du Ministère des Armées (B.S.A.A.)

Une petite réflexion : Il pourra être découvert que les cas humanoïdes sont la clé de du problème dans son ensemble.

IP archivée
C'est une chose étrange à la fin que le monde. (Jean d'Ormesson).

djshotam

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1609
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #3 le: 03 avril 2011 à 14:12:49 »

Pour tout ceux que ca intéresse, il y a de nombreux PDF du FBI a consulter au sujet des ovnis.

voici le lien:

http://vault.fbi.gov/UFO


d autres pages ici aussi:

http://vault.fbi.gov/unexplained-phenomenon

sur le nicap, Roswell, les mutilations animales


je crois que les PDF doivent être un trésor d info, malgré la censure avec les nombreux passages noircis, ca devrait pouvoir servir à réaliser un bel article pour OVNIS USA  :)

IP archivée
Cordialement,
djshotam



contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

spud19

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 537
Déclassification US
« Réponse #4 le: 08 avril 2011 à 10:45:51 »

admn : l'image n'est plus disponible

Flying Saucers, 9/11 Hijackers Feature in FBI's New Online Records


Citer

...

Other topics that can be found in the FBI's database include the Patriot Act, which reduced restrictions on law enforcement agencies' ability to search communication records; the Mexican Mafia; and alleged UFO sightings in Roswell, New Mexico.

One document, for example, pertains to Guy Hottel, a special agent in charge of the FBI's Washington Field Office, who sent a memo concerning flying saucers to the FBI's director in March 1950.

"An investigator for the Air Force stated that three so-called flying saucers had been recovered in New Mexico," according to the memo dated March 22, 1950. "They were described as being circular in shape with raised centers, approximately 50 feet in diameter. Each one was occupied by three bodies of human shape but only three feet tall, dressed in metallic cloth of a very fine texture. Each body was bandaged in a manner similar to the blackout suits used by speed flyers and test pilots.

"According to Mr. [redacted] informant, the saucers were found in New Mexico due to the fact that the Government has a very high-powered radar set-up in that area and it is believed the radar interferes with the controlling mechanism of the saucers. No further evaluation was attempted by SA [redacted] concerning the above."


Source et suite : http://www.myfoxatlanta.com/dpps/news/fbi-vault-new-online-records-dpgonc-20110407-fc_12663506

L'endroit ou l'on peut faire les recherches est ici : http://vault.fbi.gov/





Search results — 215 items matching your search terms ("UFO")

Citer
FileProject Blue Book (UFO) part 1 of 1
FileUFO Part 15 of 16
FileUFO Part 14 of 16
FolderUFO
FolderProject Blue Book (UFO)
FolderRoswell UFO
FileRoswell UFO Part 1 of 1
FileUFO Part 13 of 16
FileAnimal Mutilation Part 2 of 5
FileNational Investigations Committee on Aerial Phenomena (NICAP) Part 1 of 3
FileNAACP Part 5 of 8
FileAmerican Friends Service Committee Part 30 of 33
FilePaul Robeson, Sr. Part 12 of 31
FileNational Investigations Committee on Aerial Phenomena (NICAP) Part 3 of 3
FileNational Investigations Committee on Aerial Phenomena (NICAP) Part 2 of 3
FileCesar Chavez Part 12 of 17
FileJoseph P. (Joe) Kennedy, Sr. Part 1 of 8
FileJoseph P. (Joe) Kennedy, Sr. Part 2 of 8
FileClaudia Jones Part 9 of 10
FileWilliam Safire 161 File Part 2 of 3
FileThurgood Marshall Part 1 of 11
FileRichard Nathaniel Wright Part 2 of 2
FileAnimal Mutilation Part 5 of 5
FileSupreme Court Part 22 of 34
FileCharles Rebozo Part 1 of 6
FileAbner Zwillman Part 4 of 7
FileAtlanta Child Murders Part 1 of 24
FileBilly Carter Part 4 of 15
FileArthur Rudolph Part 1 of 1
FileCambridge Five Spy Ring Part 2 of 42



1 2 3 4 … 8

« Modifié: 14 juin 2015 à 00:49:06 par katchina »
IP archivée
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

djshotam

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1609
Re : Déclassification US
« Réponse #5 le: 08 avril 2011 à 15:43:27 »

je trouve que ces docs pourraient faire l objet d un article interressant sur le site Ovnis usa

il y a eu un article publié ce jour sur lepost.fr:

http://www.lepost.fr/article/2011/04/08/2459501_the-vault-nouvelle-initiative-du-fbi-en-faveur-de-la-liberte-de-l-information.html


extrait choisi:

"Un document concerne l'affaire du crash de trois soucoupes volantes :

Il s'agit d'une note de service  d'un agent du FBI en charge du Washington Field Office, adressée au Directeur du FBI,

Elle révèle qu'«Un enquêteur de la Force aérienne a déclaré que trois prétendues soucoupes volantes avaient été récupérés au Nouveau-Mexique ", selon cette note de service datée du 22 Mars 1950.

"Elles ont été décrites comme étant de forme circulaire avec des centres soulevés, environ 50 pieds de diamètre. Chacune était occupée par trois organismes de forme humaine, mais seulement de 3 pieds de haut, vêtus de toile métallique d'une très fine texture.""


cela relancera t'il l'affaire Roswell  ???   mystère mystère ...  ::) ::) ::)
« Modifié: 10 avril 2011 à 12:36:05 par Nemo492 »
IP archivée
Cordialement,
djshotam



contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15032
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #6 le: 10 avril 2011 à 15:08:47 »

Le FBI (Federal Bureau of Investigation) vient de mettre en ligne 2.000 documents déclassifiés, en partie suite à des requêtes FOIA (Freedom of Information Act). Les responsables de cette publication retracent l'évolution depuis 1947. A l'occasion, ils dégagent toute responsabilité dans une éventuelle opération de couverture :

"Le FBI n'était pas directement intéressé à conduire des enquêtes sur l'éventuelle réalité des Ovnis et des extraterrestres. Selon ce que nous en savons, les premières implications du FBI remontent à l'été 1947 - l'époque du fameux incident de Roswell, au Nouveau-Mexique. Ensuite le Bureau eut à traiter des quantités de rapports d'objets volants - en forme de 'galettes', ou de soucoupes. Il avait même recueilli un témoignage concernant un gigantesque disque de scie circulaire qui aurait frappé un paratonnerre au sommet d'une église. La presse nationale titrait souvent sur de telles affaires.

De nombreux citoyens prenaient l'initiative de rapporter au FBI ces étranges manifestations. Ca leur semblait évident de s'adresser à nous, parce que le Bureau avait déjà enquêté sur des crashes d'aéronefs, comme celui du dirigeable Hindenburg dans le New Jersey en 1937, ou les bombes volantes lancées par le Japon vers les côtes du Pacifique à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Le rôle majeur du FBI dans la protection du territoire pendant la guerre avait été largement apprécié, et le Bureau occupait une position centrale pour assurer la sécurité nationale au début de la Guerre Froide.

A ce stade, personne ne semblait savoir comment traiter les manifestations d'Ovnis. J. Edgar Hoover, directeur du FBI, admit que l'US Air Force - qui était alors intégrée à l'Armée américaine - devait légitimement prendre les choses en mains, mais il souhaitait que ses agents mènent des enquêtes sur toutes les récupérations de 'disques', en raison de leurs conséquences possibles quant aux missions du FBI.

Au tout début, l'Armée avait sollicité l'aide du FBI. Le 30 juillet 1947, le Bureau avait fait circuler cette note dans tous ses départements :

(B) Disques Volants - Le Bureau, à la demande du service de Renseignements de l'Armée, a accepté de coopérer aux enquêtes sur les disques volants... Je vous demande de traiter chaque rapport de manifestation d'objet volant qui vous serait communiqué, afin de déterminer s'il s'agit d'une observation légitime, d'une méprise, ou d'un canular.

Trois ans plus tard, cette attitude avait changé. Dans un mémo de Juillet 1950, le FBI déclara que "Les enquêtes sur les soucoupes volantes relèvent désormais de la juridiction de l'US Air Force et sont menées sous sa responsabilité. Toutes les informations reçues qui concerneraient ces affaires doivent être immédiatement transmises à l'Air Force, et le FBI ne doit pas mener ses propres enquêtes ni chercher à évaluer l'information obtenue."

A partir de là, le nombre d'affaires d'Ovnis soumises au FBI chuta considérablement. Le grand public et l'Air Force ne s'adressèrent plus à nous pour solliciter nos avis, contrairement aux premières années de la Guerre Froide.

Il y eut des exceptions. Par exemple, l'Air Force nous avait fait savoir en 1977 qu'elle avait clos ses enquêtes pour son "Project Blue Book". Nous avons également été consultés en 1988, au moment de la publication d'un document classifié de 1952 qui concernait un groupe top secret au sein du gouvernement, nommé "Majestic 12" - nous avions conclu qu'il s'agissait d'un faux." - Source

Une recherche sur cette base avec le terme "UFO" donne 215 résultats. Un exemple : "Cette note de service datée du 22 Mars 1950 émane de l'agent Guy Hottel, alors en charge du bureau de Washington. Elle est adressée au Directeur du FBI, et révèle que : "Un enquêteur de l'Air Force a déclaré que trois soucoupes volantes auraient été récupérées au Nouveau-Mexique."

Les disques d'un diamètre d'une quinzaine de mètres présenteraient un renflement au centre. Chacun était occupé par trois humanoïdes d'un mètre de haut, vêtus de combinaisons métalliques de texture très fine. Chaque corps était enveloppé de bandages, à la manière des parachutistes de haut niveau ou des pilotes d'essais.

Selon notre informateur Mr. [censuré], les soucoupes ont été retrouvées au Nouveau-Mexique parce que le Gouvernement y a fait installer des radars de forte puissance, et l'on pense qu'ils interfèrent avec le pilotage des soucoupes. SA [censuré] n'a procédé aucune autre évaluation à ce sujet.
" - Source
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

djshotam

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1609
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #7 le: 11 avril 2011 à 19:00:23 »

Merci pour l'article Cap'tain  ;) , moi je n'ai malheureusment pas le temps de rédiger ( raisons professionnelles),à peine le temps de vous lire et de mettre un commentaire par ci et un par là, et puis je ferais un très très mauvais traducteur  :) sur tout ces docs mis en ligne par le FBI
IP archivée
Cordialement,
djshotam



contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15032
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #8 le: 11 avril 2011 à 19:23:47 »

Merci, il faut compter 3 bonnes heures pour sortir une page,
en recoupant/complétant les infos de plusieurs sites.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

firdi

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #9 le: 11 avril 2011 à 20:13:56 »

La secrétaire June Crain,aujourd'hui décédé a aussi parlé de la récupération de 3 "soucoupes volantes" a la fin des années 40 au Nouveau-Mexique.(voir son livre:tell my story).Pour ma part,il ne fait aucun doute que les autorités militaires américaines gardent secrètement des nefs aériennes et des entités non humaines (robots biologiques?) qui ne sont pas de notre monde.Meme le scientifique Von Braun en a parlé a un certain mc clealand (ex nasa) et sa secrétaire a confirmé.
IP archivée

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1877
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #10 le: 11 avril 2011 à 20:51:50 »

Pour ma part,il ne fait aucun doute que les autorités militaires américaines gardent secrètement des nefs aériennes et des entités non humaines (robots biologiques?) qui ne sont pas de notre monde.Meme le scientifique Von Braun en a parlé a un certain mc clealand (ex nasa) et sa secrétaire a confirmé.
Selon Bill Ryan et Kerry Cassidy de 'Project Camelot' dans 'Le grand dessein : une hypothèse'...

Citer
Les visiteurs de Roswell étaient des humains du futur1. Ils ne venaient pas d’une autre planète2, mais d’une Terre future – « marchant » (qui est un meilleur terme que « voyageant ») dans le passé en 1947 pour essayer de régler les problèmes de leur histoire3. Leur mission était de changer leur passé en créant une branche alternative de leur propre ligne temporelle, pour que certains événements – qui nous arriverons dans un  future très proche –  ne se produisent pas.

Les visiteurs de Roswell  étaient sur une mission purement altruiste. Ils n’étaient pas obligés de faire cela, mais ils ont choisi de le faire… par sympathie. Mais leur mission se termina catastrophiquement – non seulement parce qu’ils se sont écrasés (un accident causé par un radar de haute énergie – l’armée s’en est rendu compte plus tard et en a fait une arme), mais parce qu’ils avaient avec eux un appareil qui était leur unique moyen d'orientation dans le temps et l’espace, pour revenir chez eux, dans leur propre temps.

L’appareil était une petite boîte, hautement avancée et multifonctionnelle par nature, plus petite que le « Looking Glass » (miroir) que Dan Burisch4 et Bill Hamilton5 décrivent avoir été postérieurement utilisé par les scientifiques de l’armée dans diverses expériences. Lorsque la boîte a été reçue et examinée par l’armée, ceci fut une catastrophe en soi. Cela rendit le problème temporel encore pire à la fois en introduisant la technologie du portail temporel au mauvais moment… et à la fois en informant l’armée de ce qui adviendrait par la suite.

On ne peut qu’insister sur la dimension calamiteuse de l’incident de Roswell. Ce fut un revers majeur, précisément au moment où débutaient les projets des humains du futur pour tenter de régler le problème temporel. L’acquisition d’un appareil tel que celui que possédaient les visiteurs de Roswell aurait immédiatement altéré la ligne temporelle que les futures humains voulaient modifier premièrement… Il existerait donc deux lignes temporelles à réparer, au lieu d’une seule.

http://projectcamelot.org/big_picture_french.html

Ils précisent aussi dans les notes en bas de page que tous les visiteurs ne sont pas des voyageurs temporels et qu'il existe beaucoup de races/civilisations dont certaines sont de véritables extraterrestres, races/civilisations répertoriées entre 50 et 60 différentes selon le Sergent Clifford Stone et d'autres 'whistleblowers'.
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

firdi

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #11 le: 11 avril 2011 à 22:00:55 »

Mon cher Karmayata,chacun a le droit de penser ce qu'il veut de l'origine et la provenance de l'ufo qui s'est crashé près de Roswell en 1947 et d'autres lieux.Il y a plusieurs hypothèses comme celle de voyageurs du futur,d'extraterrestres d'une ou d'autres planètes ou mondes,d'autres dimensions,d'autres plans,ou meme l'hypothèse de Jean Sider qui pense a un leurre énergétique créee par une intelligence supra-terrestre avec une nef aérienne telle une coquille vide (pas de coin cuisine,pas de moteur ,etc...) avec un équipage d'entités humanoides comme coulé dans un moule (clonage?).Je me pose juste une question:Et si l'ovni était lui meme vivant et interconnecté avec les humanoides?Mission de surveillance de la base de Roswell?Avertissement?Derrière ce crash,n'y a til pas une vaste demeure au dela?incompréhensible pour l'humanité.
IP archivée

ARUniversity

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 391
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #12 le: 11 avril 2011 à 22:13:05 »

Nous avons sous les yeux le document qui atteste qu'à Roswell s'est crashé des ovni avec à leurs bords des êtres vivants sensiblement humanoïde.

Il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme je trouve pour le premier jalon de la divulgation, celle d'avouer qu'effectivement à Roswell, ce n'est pas un ballon sonde ou toute autre chose qui s'est crashé mais, des OVNI...

La divulgation attendue, nous la vivons, non?

La prochaine étape est laquelle, la confirmation par Obama avec présentation d'un ET en direct sur plateau TV?  ;D

IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15032
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #13 le: 11 avril 2011 à 23:03:20 »

IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1877
Re : Le FBI et les ovnis
« Réponse #14 le: 11 avril 2011 à 23:59:40 »

chacun a le droit de penser ce qu'il veut de l'origine et la provenance de l'ufo qui s'est crashé près de Roswell en 1947 et d'autres lieux.
Non !!! C'est interdit !!! :) .oO(humour... je précise... on sait jamais)Oo.
Bien sûr rien n'est encore gravé dans le marbre... donc toutes les hypothèses se valent plus ou moins.
C'était juste pour donner le point de vue/l'hypothèse de Bill Ryan et Kerry Cassidy selon ce qu'ils ont pu rassembler comme informations au gré de toutes leurs interviews. Mais rien ne dit que ce soit LA vérité absolue à ce sujet. Les 'whistleblowers' à l'origine de ces informations n'ont pas apporté de preuves. Philip Corso évoque la question d'un EBE récupéré après un crash ici à partir de 4:20.


Concernant le 'scoop' à propos du crash de Roswell en effet c'est pas encore l'effervescence.
L'affaire 'Churchill et les ovnis' avait fait plus de bruit... wait and see.
D'ailleurs le Washington Post aurait pu choisir une autre image pour l'illustration... ???
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume