Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Son étrange entendu en Floride  (Lu 7839 fois)

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Son étrange entendu en Floride
« le: 20 Mars 2011 à 20:56:40 »

Son étrange entendu en Floride

What is This Loud NOISE?

Tallahassee Florida, 3-09-2011.. Around 6:30 on.
What is this noise??? We thought for sure it was a Tornado, But it never changed it's position, and it lasted for well over 20 minutes or so... It was Soooo Loud, and it was shaking the house and the ground.
I called 911, They said they didnt know what it was, But that there were MANY calls coming in about the noise. They said they were sending patrols out to check it out...
There was a Flash of light that came from the same direction of the noise, then the noise just faded away. It was a relief obviously, I still thought it may have been a Tornado, But it also wasn't making any sense to me. We even put the kids in the bathtub and put a mattress over them just in case.
I called the News Station also, They told me it wasn't a Tornado, And that the police had told them to tell people it was an airplane revving it's engine at the airport. I live 4 miles from the airport, And I have lived here for 20 years, I have never heard an An airplane rev its engine at the airport, that was just insanity.
So when the noise was over, we drove down to the airport and stopped at a gas station nearby, They said they didnt hear anything. So it was not coming from that direction!
AND, on the 11 o'clock news that night, the weather man made a comment about all the calls that had come in about the noise, He said, Dont worry, It wasn't a Tornado, and it was confirmed that it WASN'T an Airplane, ALL You were hearing was THUNDER!!!..
If anyone has ever heard Thunder that was anything like that, Please let me know. It is just so Strange to me that the Stories kept changing.. Like we are stupid or something and dont know what Thunder sounds like.
Anyway, I Dont Know What it was.. But if you have any clue at all, Please do tell

Also, Very strange how after the Flash of light there was no thunder, the noise actually stopped.
Oh, and the NASA Space shuttle Discovery had already landed in south Florida about 5 hours earlier that day. It wouldn't have hovered for 20 minutes anyway, But just saying.
I had to load this video in a lesser format so that it would upload... If i can find out how to do a higher quality I will.

HAARP????
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Son étrange entendu en Floride
« Réponse #1 le: 20 Mars 2011 à 21:09:12 »

" Effrayant " comme son..

Sinon j'ai trouvé ça :

http://www.wftv.com/news/27239681/detail.html

Des chercheurs tentent de résoudre un mystère survenu dans le comté de Flalger le 19 mars 2011.
Vers 9h30 ce vendredi, un afflux d'appels au 911 signalant des secousses importantes dans la région de Hamac de Palm coast, ressenties aussi dans la région de Daytona du Nord, de Deltona et St Augustine.
Les gens s'inquiétaient d'un tremblement de terre.
Le bureau de gestion des situations d'urgence a eu la plus grande difficulté à trouver la cause de ce phénomène.
En effet, le U.S. Geological Survey a soutenu que tous les capteurs sismiques en Géorgie, et Orlando, n'ont enregistré au cun mouvement anormal.
 Le National Weather Service ne rapporte rien d'étrange non plus, et la marine et les gardes côtes ne signalent aucun exercise militaire.

Les fonctionnaires cherchent encore une explication et n'écartent aucune hypothéses, depuis l'explosion d'une météorite, jusqu'à l'alignement de la lune en périgée...

« Modifié: 20 Mars 2011 à 21:34:04 par Tatan »
Il faut gommer le "R" de révolution pour faire des évolutions...

poweriser

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 21 Mars 2011 à 15:12:07 »

Sur la vidéo en Floride  un gros flash a 7.40 et le son s’arrête brusquement  ???

gemk

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 21 Mars 2011 à 15:42:45 »

Si c'est naturel, ça peut être un dégazage, mais ça aurait du être enregistré..

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 21 Mars 2011 à 17:22:11 »

Ce qui reste plus étrange encore, c'est que l'Usgs (US Geological Survey ), affirme que les capteurs sismiques n'ont rien enregistré d'anormal, que le service national de météorologie n'a détecté aucun évènement météo particulier, et que le service de surveillance côtière et maritime constate qu'aucun exercice de tir n'a été répertorié.

http://palm-coast-flagler-county-florida.blogspot.co

Il s'avère que les sons et secouant a été créé par un bang sonique produit par un avion militaire.

http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.myfoxorlando.com%2Fdpp%2Fnews%2Fmarion_alachua%2F031811-mysterious-rumbling-in-flagler-county-explained&act=url

mistigrigri

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 21 Mars 2011 à 19:58:00 »

pour qui a un peu l'habitude des bangs supersoniques cette explication ne tient pas la route.

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 21 Mars 2011 à 20:50:40 »

Surtout avec une durée de 20mn.
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

Arcanes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 21 Mars 2011 à 21:01:46 »

Je suis d'accord avec mistigrigri (lol). Ce serait plus en rapport avec des avions volants à basses altitudes (trop bas). Où un déplacement terrestre d'un convoi exceptionnel ?

C'est une chose étrange à la fin que le monde. (Jean d'Ormesson).

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 21 Mars 2011 à 21:15:22 »

On parle d'un grondement de terre (sur nombreux forums us, fr).

L'info donner par le média sur l'avion militaire c'est de la désinformation ni plus ni moins.  ;)

elevenaugust

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #9 le: 21 Mars 2011 à 21:16:18 »

Bonsoir, je suis de près cette histoire très étrange, en particulier sur ATS, et des reports en direct nous viennent de membres de provenances aussi diverses que:
- Hawaii
- Pensacola, Fl USA
- Knoxville, TS USA
- Summerville, VA USA
- San Diego, CA USA
Aussi dans le Montana, en Pennsylvanie, au Texas, Ontario au Canada, etc....

Tous décrivent le même son lourd et lancinant, répétitif et semblant venir du ciel ou de nulle part.

Aucune explication pour le moment, mais l'histoire est en train de faire le buzz en ce moment même un peu partout.
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 21 Mars 2011 à 21:35:21 »

Bonsoir tout le monde, un jour, alors que j'étais en vacances à Collioures dans les Pyérénées Atlantiques en août 1993, allongé sur le lit de ma chambre d'hôtel, j'ai entendu un son comme celui-ci encore plus effrayant durant vingt bonnes minutes, un son très grave qui me terrassait au point que je n'ai pu voir d'où il provenait. Il n'y avait pas d'avions dans le ciel, rien dans les environs qui aurait pu produire ce son. Je n'ai pas eu alors l'idée de demander aux gens du coin s'ils étaient des habitués de ce fait.

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 21 Mars 2011 à 21:45:36 »

Il y a quelques mois, de souvenir, une nuit j'ai entendu un son, comme une pulsation produisant un son faible, régulier et lourd, comme un très long train de marchandise passant au loin, mais vraiment loin.

Ce son a dû durer plusieurs dizaines de minutes et m'a fortement perturbé, car il m'a réveillé et m'a empêché de dormir !

Evidemment, chez moi, j'ai été le seul réveillé par ce son donc personne pour confirmer ce que j'ai entendu !  :-\

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 21 Mars 2011 à 21:47:13 »

Étrange tremblement de terre en Floride

Un étrange tremblement de terre inexpliqué dans la région de Palm Coast en Floride ,aux USA

De nombreux témoignages affluent de la région de Palm coast en Floride mentionnant un étrange tremblement de terre totalement inexpliqué, accompagné par un fort grondement sonore durant plus de 20 minutes.Les services d’urgence de la région Palm Hammock en Floride ont été inondé d’appels le 18 Mars de personnes inquiètes de ressentir des secousses ou d’entendre un grondement sourd extrêmement puissant envahir le ciel.

Une vieille dame aveugle affirme même avoir ressenti toute sa maison trembler.

Ce qui reste plus étrange encore, c’est que l’Usgs (US Geological Survey ), affirme que les capteurs sismiques n’ont rien enregistré d’anormal, que le service national de météorologie n’a détecté aucun évènement météo particulier, et que le service de surveillance côtière et maritime constate qu’aucun exercice de tir n’a été répertorié.

Source : ici

Édité: autre chose

ST. AUGUSTINE, Floride – La terre tremblait brièvement ce matin, mais personne ne semble très bien pourquoi.

First Coast News a reçu plusieurs appels, comme le bureau du shérif du comté de St. Johns, à ressenti environ deux tremblements  ce matin vers 9h30.

Les adjoints du shérif sont parmi ceux qui ont déclaré sentir les secousses, et l’Associated Press a rapporté que les secousses ont été ressenties à Flagler County ainsi.

Un géologue de l’Université de Floride a déclaré que rien n’indiquait que sur tout équipement de détection du tremblement de terre.

La cause de l’agitation fait spéculer à ce niveau, mais le bureau du shérif a déclaré que la sensation est plus forte près de l’océan.

Aucun dégât n’a été signalé.

Source : ici

Édité:

Pour moi le son vient des profondeurs, il sonne creux, avec toutes les fissures qui apparaissent en ce moment ça ne m'étonnerais pas.
Je n'explique pas le flash lumineux.

Et comme la Nasa n'est pas très loin, peut-être un test sous-terre, écouter le son, avec de l'imagination ça y ressemble.

NASA Ares I Solid Rocket Motor Test
« Modifié: 21 Mars 2011 à 22:31:24 par Tatan »

m4tt

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 21 Mars 2011 à 22:19:43 »

Il n'est pas très loin le Triangle des Bermudes  >:D

Arcanes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 21 Mars 2011 à 22:28:27 »

Bonsoir, je suis de près cette histoire très étrange, en particulier sur ATS, et des reports en direct nous viennent de membres de provenances aussi diverses que:
- Hawaii
- Pensacola, Fl USA
- Knoxville, TS USA
- Summerville, VA USA
- San Diego, CA USA
Aussi dans le Montana, en Pennsylvanie, au Texas, Ontario au Canada, etc....

Tous décrivent le même son lourd et lancinant, répétitif et semblant venir du ciel ou de nulle part.

Aucune explication pour le moment, mais l'histoire est en train de faire le buzz en ce moment même un peu partout.

WOW Impressionnant à l'évidence quelque chose passe...

Dans le même genre j'ai une courte anecdote assez récente. Je l'ai peut être déjà écrite (désolé). J'étais sur la terrasse chez mon gendre et la nuit était tombée. Lorsqu'un bruit sourd (cela ressemble au style de notre sujet fil). Donc disais-je un grondement venant de partout, et nul part, s'amplifie dans l'espace et frappe la terrasse de vibration. A peine le temps de me demander ce qui ce passe (j'arrête la conversation en court)  et ne sachant où regarder (l'impression qu'un avion invisible arrive à grande vitesse et va se scratcher sur nous). Je tourne la tête machinalement côté droit et là je vois à 150 m environ au-dessus du toit de la maison d'à côté : Une forme soucoupique surgir de derrière le toit de la maison. Précision sa forme était l'effet d'un jeu de lumière en cercle; deux superpositions de dimensions. L'un plus grand et l'autre plus court en dessous. La matière s'il en était ne m'apparaissait pas, juste un noir. Et à l'instant même où j'ai fais un pas en arrière j'ai vue le phénomène s'évanouir dans une gerbe d'étincelle. Mon gendre est accourut inquiet, car je m'étais tut brusquement en reculant et fait un OoOh de surprise ! Ils ont eu juste le temps de voir comme moi la retombée d'étincelles, et nous avons déduit, était-ce simplement un feu d'artifice avorté.

PS. Petite précision le grondement sourd  c'est subitement évaporé avec l'effet de disparition du phénomène.
C'est une chose étrange à la fin que le monde. (Jean d'Ormesson).

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :