As-tu cliqué sur les liens que j'ai donné + haut?
L'auteur de la supercherie a avoué; de +, une photographie est présentée où l'on voit clairement qu'il s'agit de peau de poulet...
Case closed.
Oui, j'ai bien lu et vu mais je me dis que dans tous les cas,
- SI c'est vrai, il est envisageable que l'auteur ai reçu des pressions pour dire que c'est faux afin de rendre l'info non crédible. (le meilleur moyen connu à ce jour pour décrédibiliser le thème OVNI, c'est de dire que c'est un Hoax)
- SI c'est faux, le gars n'aura pas tenu longtemps avant de vendre la mèche de sa blague et tout le monde, y compris les gouvernements, seront content que cela passe pour un Hoax.
Disons clairment que je suis un peu blasé de toutes ces infos (vrais ou fausses) sur les OVNI, j'esperais tellement une divulgation depuis quelques temps (les indicateurs semblaient aller dans ce sens depuis 2008) alors qu'elle n'arrivera jamais (tout du moins pas avant quelques décénnie au mieux).
Cela me pousse à penser que dans tous les cas, même si un jour une vraie vidéo est diffusée, on aura toujours un gars pour dire que c'est un Hoax tant que les gouvernements ne voudront pas divulguer quoi que ce soit sur le thème OVNI.
Les déclassifications actuelles des archives du passé ne concordent pas avec le discours des autorités contemporaine.
D'un coté il y a des dizaines de témoignages sérieux parlant d'OVNI, de l'autre toutes les infos datant de moins de 20 ans sont systématiquement entérré ou hoaxé.
je pense donc que tout est fait pour décrédibiliser la recherche OVNI, même si elle devait être vrai.