Veille ufologique américaine
Total des votants: 114
I.M.F. Head Is Arrested and Accused of Sexual AttackThe head of the International Monetary Fund, Dominique Strauss-Kahn, was arrested on Saturday, minutes before he was to fly to Paris from John F. Kennedy International Airport, the authorities said. He was accused of a sex attack on a maid earlier in the day at a Times Square hotel, the authorities said.
Selon le New York Post, le directeur général du FMI est accusé d'avoir imposé une fellation à l'employée de son hôtel.Dominique Strauss-Kahn lors d'une conférence de presse au FMI en avril 2011 (Yuri Gripas/Reuters).Dominique Strauss-Kahn a été arrêté dans un avion d'Air France qui s'apprêtait à décoller à l'aéroport JFK, selon des sources policières citées par le New York Post, quotidien tabloïd du groupe Murdoch. Une information confirmée par le New York Times.Trois policiers lui ont demandé de le suivre alors qu'il se trouvait dans la zone première classe de l'appareil, en partance pour Paris.
Selon le New-York Post, Dominique Strauss-Kahn a été arrêté samedi à l'aéroport JFK de New-York, juste avant son décollage pour Paris. Le directeur du FMI est accusé par une employée d'hôtel de l'avoir obligée à pratiquer une fellation.Source
The chambermaid "was brought by EMS (emergency medical services) to the Roosevelt Hotel, where she was treated for minor injuries," Brown said.
La femme de chambre "a été amenée aux Urgences à l'hôpital Roosevelt, où elle a été soignée pour blessures légères", a dit Brown.
Franchement....../... Je sais que c'est horrible de penser ça si effectivement il y a bien eu viol ou tentative de viol, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça pue quand même le coup monté.
C'est "drôle", mais je viens juste d'entendre Jean-François Kahn dire sur Europe1 que personne ne pouvait penser celà (la cia aux ordres de sarko)! Pour la source, attendre le réécoute de l'émission "C'est arrivé demain" de Dominique SOUCHIER (je ne citerais pas les liens pour ne pas faire de pub éhontée. jfk ajoute par ailleurs que dsk n'est pas le seul à être un "chaud lapin" (sic) dans le monde politique.Nonobstant, la candidature de dsk étant maintenant problématique, ce fil devient obsolète.
Les circonstances de son arrestation à New York La jeune femme, âgée de 32 ans, serait parvenue à s'enfuir et à donner l'alerte." - Source