Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !


Auteur Sujet: Roswell, Staline, et le Dr Mengele  (Lu 15602 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13277
Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« le: 21 Mai 2011 à 14:45:01 »



Un nouveau livre sur Roswell présente une hypothèse audacieuse, qui fait appel à deux personnages totalement inattendus : le dictateur Joseph Staline et le tristement célèbre Dr Joseph Mengele, le médecin nazi surnommé à l'époque "l'Ange de la Mort".

L'auteur s'appuie sur des témoignages pour confirmer le crash d'un engin, en Juillet 1947, sur un ranch près de Roswell, au Nouveau-Mexique. La base militaire du 509ème Groupe de Bombardiers située à proximité avait commencé par diffuser la nouvelle qu'il s'agissait d'un 'disque volant' - avant de se rétracter quelques heures plus tard, ramenant l'affaire à la chute d'un ballon-météo.

L'incident fut vite oublié, puis des livres et des documentaires sortis dans les années 1970 ont fait de Roswell l'un des sites de supposés crashes aliens parmi les plus connus dans le monde.

Annie Jacobsen est journaliste au >LA Times. Elle présente dans son livre "Area 51" des interviews avec des scientifiques et des ingénieurs qui ont travaillé sur la Zone 51, la base top-secrète installée dans le désert du Nevada.

Le chercheur Stanton Friedman n'a pas manqué de commenter cette publication très controversée : "Le livre a provoqué beaucoup de réactions, parce que l'auteur prétend que le crash de Roswell n'était pas celui d'un Ovni, mais d'un avion espion envoyé par l'URSS. Il aurait été victime d'un orage magnétique.

En ce qui concerne les cadavres de petits aliens, Jacobsen pense avoir découvert qu'il s'agissait "d'enfants ayant une apparence aliène" qui étaient aux commandes de l'appareil.

Le but de l'opération aurait été de créer une panique aux Etats-Unis, à la manière du roman de HG Wells, "La Guerre des Mondes"."

"Jacobsen déclare que le docteur nazi Joseph Mengele avait conçu ces créatures. Ca ne manque pas de sel parce que nous savons que le Troisième Reich se passionnait pour l'occultisme et la magie noire. Cependant, bien que Hitler et ses partisans furent notoirement versés dans l'occulte, l'auteur ne présente aucune preuve de ce qu'elle avance. Il nous faudrait au moins quelques documents assez précis qui évoquent ce genre d'expérimentations consistant à envoyer vers les Etats-Unis des pilotes mutants à bord d'un avion espion." - Source

L'hypothèse de Annie Jacobsen est tournée en ridicule par les ufologues anglo-américains sur la liste UfoUpdates : "Jusqu'où seront-ils capables d'aller ?"
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://protocole-oracle.com

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1387
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #1 le: 21 Mai 2011 à 14:55:49 »

Citer
Jacobsen déclare que le docteur nazi Joseph Mengele avait conçu ces créatures.

Moi, je trouve ça très intéressant comme hypothèse !
IP archivée

Paperclip

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 495
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #2 le: 21 Mai 2011 à 15:16:38 »

Mhmm...On met pleins d'ingrédients du contexte de l'époque, on mélange bien et hop, servir très frais! Le filon est inépuisable. Mais l'idée d'expériences sur des enfants pourquoi pas... Faut-il que cela soit particulièrement grave pour que l'armée rechigne à donner une explication valable 64ans après, quelque chose...d'inavouable.
IP archivée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Michel-Vallée

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4586
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #3 le: 21 Mai 2011 à 15:43:29 »


Was USSR behind UFO crash in Roswell?
« Modifié: 09 Mars 2015 à 17:05:47 par katchina »
IP archivée
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1387
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #4 le: 21 Mai 2011 à 16:14:15 »

J'ai oublié la source mais il me semble qu'un ufologue américain avait déjà parlé de "mongoliens" pour cet équipage, je crois qu'il s'était fait "lunché" par les believers à l'époque.

On dit que Mengelé a fuit avec ses travaux vers l'amérique du sud en 1945 mais qu'entre 43 et 45 il a travaillé sur ce type d'expériences génétiques.

Le village des jumeaux de Candido Godoi (Brésil)

Je serai pas étonné que des croisement et des expériences génétique aient été faite par les nazis afin de créer des chimères qui auraient pu passer pour de ET en cas de capture ou de crash (idem lors de la vague de 1954).


Citer
J'ai abordé le sujet dans mon livre. Je vous met un extrait (Une autre histoire du monde, page 130) que j'ai rédigé en rapport avec cet aspect de l'histoire...


De quoi ou de qui voulait parler Rauschning en évoquant cette "nouvelle espèce" ? Nous allons voir que les médecins S.S de l’Ahnenerbe travaillaient déjà sur des expériences de génétique dès 1943, et qu’ils tentèrent de réaliser le surhomme allemand des siècles à venir.
Le résultat espéré aurait été une ascension de l’humanité non encore égalée, et l’apparition d’une humanité de héros, de demi-dieux. Willi Ley croyait que la science secrète des nazis les rendrait en effet un jour capables de créer une telle mutation.
Il était loin d’imaginer que la Société de Thulé serait prise en main par le S.S Heinrich Himmler et incorporée à l’Ahnenerbe, le Bureau occulte nazi, et qu’elle servirait en quelque sorte de maquette à l’élaboration d’un "ordre nouveau" dans les Burgs (traduisible en français par pensionnat-forteresse).
[…]
Le but ultime de la Société de Thulé était de poursuivre les recherches sur les origines de la race aryenne et d’étudier la manière dont les facultés magiques de cette race perdue pouvaient être réactivées par une soigneuse sélection génétique.  Bien que les initiés de Thulé se rendaient parfaitement compte que leur désir de créer une mutation de la race humaine était irréalisable à partir de la science du milieu du 20ème siècle, ils espéraient cependant participer à la grande aventure qui attendait l’humanité. À ce propos, Adolf Hitler évoqua en de nombreuses occasions sa vocation de précurseur d’une nouvelle race de surhommes :
"Comprenez-vous maintenant le sens profond de notre mouvement national-socialiste ? Je fonde un ordre, confia Hitler au Gauleiter Rauschning. Et il lui parla de ses plans : la création de Burgs où aurait lieu la seconde phase du développement de la nouvelle race. C’est de là que sortira le produit final de la mutation humaine". (Source : "Hitler, l'élu du Dragon", Jean Robin, 1987)
[…]
lors du procès de Nuremberg, que croyez-vous qu’il arriva à ces savants fous ? Pendant plusieurs jours les juges Alliés purent démontrer, preuves à l’appui, l’existence de ces expériences médicales, mais au moment où ils allaient obtenir des renseignements précis sur l’Ahnenerbe, les juges n’arrachèrent à W.H.Friedrich Sievers (qui fut le médecin en chef de ces opérations) que des dénégations confuses.
Note : Ses recherches consistaient à trouver des traces anciennes de l’origine aryenne chez certains peuples.
Tout au long de cet étonnant procès, l’accusé donna au tribunal le sentiment qu’il était le dépositaire de secrets terrifiants qu’il refusa de révéler jusqu’à sa mort. Malgré toutes les recherches entreprises après la guerre, malgré les innombrables interrogatoires des médecins et des criminels nazis durant presque dix ans, les rapports des procès sur les mystères de l’Ahnenerbe demeurèrent secrets.
Nous sommes parvenus à connaître, certes, quelques-unes de ses activités (notamment au sujet des expériences génétiques sur les jumeaux), mais le projet d’ensemble, l’objectif visé par les médecins et les résultats obtenus par cette organisation n’ont jamais pu être totalement éclaircis.
La plupart des savants nazis furent amnistiés en échange des résultats et connaissances qu’ils avaient acquis. Ces informations furent complétées avec les données scientifiques et technologiques recueillies lors de l’opération "Paper-clip", où près de 1500 scientifiques allemands issus du complexe militaro-industriel communiquèrent aux Américains les avancées technologiques réalisées sur les armes secrètes du Troisième Reich.
Très peu d’informations ont "transpiré" sur ces travaux, pas plus que sur les fameuses soucoupes volantes nazies que nous évoquerons aux prochains chapitres, mais peut-être ces deux points se rejoignent-ils pour expliquer d’une pierre deux coups la présence de ces engins volants non identifiés dans le ciel des années 50, et l’étrange aspect de leurs pilotes qui auraient pu être issus d'expériences génétiques…


modération : source ?
« Modifié: 25 Avril 2012 à 16:30:45 par katchina »
IP archivée

kithia

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 422
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #5 le: 21 Mai 2011 à 16:42:00 »

Citer
le crash de Roswell n'était pas celui d'un Ovni, mais d'un avion espion envoyé par l'URSS. Il aurait été victime d'un orage magnétique.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été intimement convaincu que l'urss maitrisait totalement la technique des réacteurs symbiotiques.

D'ailleurs Tchernobyl était une mise en scène pour faire croire au monde à leur déclin technologique.
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13277
Re : Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #6 le: 21 Mai 2011 à 16:47:11 »

D'ailleurs Tchernobyl était une mise en scène pour faire croire au monde à leur déclin technologique.

...pourrait avoir été...
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://protocole-oracle.com

Paperclip

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 495
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #7 le: 21 Mai 2011 à 17:13:04 »

Un documentaire d'arte pour approfondir le cas des expériences clandestines. Attention images choquantes quand même.

http://www.renovatiotv.com/rubrique,les-heritiers-du-dr-mengele,1206864.html
IP archivée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1387
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #8 le: 21 Mai 2011 à 21:47:41 »

Citer
Un documentaire d'arte pour approfondir le cas des expériences clandestines. Attention images choquantes quand même.
çà a l'air très intéressant ce doc merci Paperclip.
Je suis justement en train de me refaire les épisodes d'X files et c'est exactement le sujet de l'épisode 24 saison 4 que j'ai vu y'a qq jours.
Je viens de vous riper la scène en question, je crois qu'on est bien dans le sujet et que c'est très pertinent.
Je redécouvre cette série avec du recul et j'y trouve des choses fort intéressantes à partir justement de cet épisode et au début de la saison 5.

youtube - Extraterrestes, une autre alternative du gougernement
modération : l'utilisateur a supprimé cette vidéo

« Modifié: 25 Avril 2012 à 16:28:44 par katchina »
IP archivée

Paperclip

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 495
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #9 le: 22 Mai 2011 à 01:44:00 »

Salut Flatron, je vas regarder cet épisode aussi. Le doc d'arte est a voir je te le conseille, c'est édifiant mais vraiment horrible a regarder, c'est absolument révoltant. A titre personnel, je suis très intéressé par cette période de l'histoire qui est absolument charnière. Il est évident que les américains et les soviétiques, mais même les européens ont poursuivis les expériences des nazis mais plus sûrement des japonais. Tout ce que tu peux imaginer de pire a déjà été fait par l'être humain, j'en suis persuadé. A ce demander si sa disparition ne serait pas un service rendu au cosmos.
IP archivée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

djshotam

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1596
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #10 le: 22 Mai 2011 à 09:41:31 »

sur l histoire du crash de roswell , je crois qu il y a eu un autre bouquin ou il s'agissait de créatures fabriquées par les militaires japonnais


AMA j ai toujours douté de cette histoire parceque pour ce qui est de créer des êtres il fallait que les militaires et scientifiques de l'époque connaissent l ADN et je ne suis pas sur que c'était le cas

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adn#Historique_de_sa_d.C3.A9couverte


AMA cette histoire ne tient pas la route



quand a l idée de provoquer une panique à l image de celle d orson wells lisant la guerre des mondes à la radio, j ai lu quelques part qu en fait cette histoire de panique a souvent été surestimé, aujourd hui encore un sociologue francais s'en sert comme argument pour ses opinions de sceptique...   http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Lagrange


tout au plus aurait t'on pu mettre des singes rasés ou épilés, couvert d une peinture grise ou d un revetement d aspect métallisé leur limer les dents, leur couper la queue
puis larguer le tout dans une épave ressemblant a un ovni en 1947.....

méthode de guerre froide très cruelle (surtout pour ces pauvres bêtes)





IP archivée
Cordialement,
djshotam



contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Paperclip

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 495
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #11 le: 22 Mai 2011 à 12:20:07 »

Si on va par là l'armée a put tester les effets de la haute altitude sur des cobayes humains ou même des enfants handicapés ou abandonnés ou que sais-je... Une nacelle sous un ballon stratosphérique, des cobayes victimes de décompression brutale, les tissus augmentent de volume et hémorragie généralisée. L'usure du temps aura fait son oeuvre sur les témoins qui parlaient, pour certains, d'etres qui ressemblaient aux humains sans en être vraiment...
On comprend la difficulté d'avouer une telle chose. Mais je précise que l'HET à ma préférence.

IP archivée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1387
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #12 le: 22 Mai 2011 à 12:49:38 »

Salut

J'ai regardé le docu sur les expériences de Mengelé, très intéressant en effet on y apprend beaucoup sur la triste nature de l'homme. Très interessant aussi la partie sur MK Ultra et les expériences en Tchequoslovaquie, en résumé on est capable de faire déprimer n'importe qui jusqu'au suicide, avoir peur à en mourrir ou vous faire jetter sous les roues d'un blindé en mettant juste la bonne molécule dans votre bouffe. Et ça c'était en 1955 !
Pour en revenir à Mengele et aux manipulation génétique, je savais qu'il travaillait sur les jumeaux mais j'ai découvert grace au docu qu'il s'interessait aussi aux nains. Et ça c'est important pour notre sujet au vue de la taille des entités suposées qui sont toujours de petite taille :

Partie 1 à 11mn20 (attention images très dures : http://www.renovatiotv.com/rubrique,les-heritiers-du-dr-mengele,1206864.html)

Sinon, il est fort possible que nazis ne disposaient pas des moyens scientifiques de modifier l'ADN, même si dans ce domaine ils devaient avoir une avance considérable. Avec les clones de Raël, on a vu que la difficulté était d'avoir des mères porteuses et malheureusement quand on voit les horreurs dont étaient capables les médecins nazis et Japonais sur les prisonniers, on doit bien se douter qu'ils n'avaient pas de mal à en trouver... Alors, pourquoi toutes ces expériences sur les jumeaux et les nains ? Dans le petit docu de france 2 on dit bien à 3mn20 qu'il a sacrifié 3000 jumeaux pour créer une race supérieur... Prenez des mères porteuses, des nains et des jumeaux et faite les pires croisements génétiques, je serai pas étonné qu'au bout d'un moment vous obteniez des tas de "monstres" de petite taille tellement diformes qu'on les ferai passer pour n'importe quel extraterrestre...
IP archivée

Astaroth

  • Invité
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #13 le: 24 Mai 2011 à 13:42:56 »

Merci pour l'article très intéressant et les commentaires qui le complètent.  8)

Voici une séquence possible (?) :

Dans un univers parallèle, les Puissances de l'Axe ont gagné la seconde guerre mondiale contre les Alliés.
On peut revisiter les détails d'une telle uchronie avec Philip K Dick, dans le maître du haut château).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ma%C3%AEtre_du_Haut_Ch%C3%A2teau

Dans l'immédiat après-guerre, le IIIème Reich triomphant a développé ses recherches :

- en génétique, dans la continuation des recherches du Dr Mengele : création d'une première race humanoïde hybride, à peau grise et de petite taille. La souche initiale a été constituée principalement de sujets juifs, tziganes, prisonniers et d'esclaves inféodés au Reich tout puissant ;

- en aéronautique : développements électromagnétiques du Vril, déjà testés dans la base de Nouvelle Souabe.
http://area51blog.wordpress.com/2011/05/13/ovni-nazis-et-la-base-secrete-allemande-en-antartique/
http://www.ovni007.com/id68.html ;

- en physique : découverte d'autres dimensions temporo-spatiales. L'une d'entre elles est un monde parallèle où le Troisième Reich et les Puissances de l'Axe ont perdu la seconde guerre mondiale en 1945. Il est devenu possible d'y voyager et d'interférer, non sans danger. Les explorations sont confiées aux cobayes de la race hybride...

Cordialement.
« Modifié: 24 Mai 2011 à 13:59:43 par Astaroth »
IP archivée

Paperclip

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 495
Re : Roswell, Staline, et le Dr Mengele
« Réponse #14 le: 24 Mai 2011 à 14:06:44 »

Très bon "le maître du haut chateau".
Nazi sur la Lune:
youtube - Iron Sky (2011) trailer HD
modération : cette vidéo est privée

Pour revenir aux expériences de Mengele, il aurait fallu qu'il sache manipuler le génome ce qui suppose une grande connaissance théorique de l'ADN et de son rôle dans l'hérédité. L'hybridation necessite des gestations, et beaucoup de générations, a raison de 9 mois par gestation, attendre que les cobayes soient en age de procréer, il lui aurait fallu des années pour obtenir un être...particulier.
« Modifié: 25 Avril 2012 à 16:32:59 par katchina »
IP archivée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con