Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: voici une série de vidéos filmées par une jeune Péruvienne  (Lu 2957 fois)

nyssa

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : voici une série de vidéos filmées par une jeune Péruvienne
« Réponse #30 le: 08 Juin 2011 à 09:41:51 »

bonjour
sur la video des aliens, à gauche cela pourrait être un groupe d'enfants et à droite des hollandais en vacances? :D

andre

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 08 Mars 2012 à 15:46:13 »

Gladys, une jeune femme péruvienne, a pris toute une série de vidéos espacées sur plusieurs semaines en janvier et février 2011 ainsi qu'à la fin du mois de décembre 2010. Ces vidéos sont surprenantes et j'en suis resté baba. On y voit un peu de tout: des ovnis au sens propre du terme, que certains commentaires décrivent comme des sacs en plastique, mais ce n'est pas si simple que ça. En effet, si certaines de ces choses peuvent faire penser à du plastique en mouvement, les caractéristiques de vol ne sont pas les mêmes, les choses virevoltant mais se rejoignant par moments, apparaissant et disparaissant à volonté. On peut voir l'une de ces fameuse "fleets" d'ovnis en suspension dans les collines avoisinantes de la maison de Gladys. On y voit aussi des choses qui pourraient être des espèces d'entités non connues sur Terre: des animaux? Sur une vidéo la jeune femme parle d'un extra-terrestre dont on verrait le bras.

J'ai écrit à Gladys dont je tairais le nom pour le moment, qui m'a dit qu'elle avait vu des entités de toutes les couleurs, qui réagissaient à ses chants, notamment religieux, car vous verrez aussi, détail troublant, que cette jeune femme chante sur ses vidéos. Sa maman aussi a pris une vidéo, celle du 25 décembre si je me rappelle bien.

Pour la comodité de ce fil je vais énumérer les vidéos comme je l'ai fait sur A.D.S (forum à caractère ufologique, entre autres) précédemment, car j'aimerais avoir l'avis des experts de RIM, je pense à Eleven, à DecemberTen, et autres que je ne peux énumérer car trop nombreux, et ainsi vous pourrez les commenter plus facilement.

Cette série de vidéos, qui ne seront peut-être pas dans l'ordre chronologique, sont pour moi une pépite en matière d'ufologie, et comme je ne les ai pas vues sur le moteur de recherche j'ai décidé de leur consacrer un fil.

VIDEO NUMERO 1

ALIENS? PERU ANALIZE THIS VIDEO PLEASE - GLADYS CÓRDOVA (EXTRATERRESTRES GIGANTES) (analyse)

VIDEO NUMERO 2

ALIENS? PERU ANALIZE THIS VIDEO PLEASE - GLADYS CÓRDOVA (EXTRATERRESTRES GIGANTES)

VIDEO NUMERO 3

UF0 PERU 2011 # 1 (9-10) ALIEN CREATURE.AMIGOS-FRIENDS

VIDEO NUMERO 4

ufo peru 2011 # 1 (10-10) ALIEN CREATURE.AMIGOS-FRIENDS

VIDEO NUMERO 5

UFO PERU 2011 # 2 (1/3) ALIEN CREATURE.AMIGOS-FRIENDS

VIDEO NUMERO 6

UFO PERU 2011 #1 (8-10)ALIEN CREATURE. AMIGOS-FRIENDS

VIDEO NUMERO 7

UFO in PERU - REPORT MARCH 2011 - GLADYS REPORT

VIDEO NUMERO 8

Ufo - Ovni Report Gladys - Peru / 5 different sighting compilation.

VIDEO NUMERO 9

UFO PERU ALIEN ANIMALS DORADO-GLADYS REPORT

VIDEO NUMERO 10

UFO PERU ESFERAS GLADYS REPORT # 1

VIDEO NUMERO 11

UFO PERU FEBRUARY 13 2011 - 8:40 AM - GLADYS REPORT

circulez y a rien à voir peut être un mirage vu la chaleur intense videos à supprimer
VIDEO NUMERO 12

UFO PERU ESFERAS GLADYS REPORT # 2

Voilà, je vous laisse en espérant que vous prendrez du bon temps en les visionnant. Je tiens aussi à remercier cette jeune femme qui a posté ses vidéos sans chercher à les exploiter financièrement comme l'auraient fait d'autres personnes cupides. Encore merci Gladys!
il est probable que dieu n existe pas cesse de t inquieter profite de la vie je suis medium un vrai

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #32 le: 08 Mars 2012 à 16:52:43 »

Andre, pour quelle raison cites-tu un ancien message de Herveboy dans son entièreté et sans aucun texte accompagnant, posant question ou quoi que ce soit d'autre venant de ta part ??  :police:
Grosso modo, qu'est-ce que c'est que ce bean ??!!
En plus en regardant l'historique de tes messages, je me rends compte tu as déjà fait ça dans http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,1347.msg209816.html#msg209816 et Katchina t'en avait déjà fait la remarque sans que tu ne daignes lui répondre...
Besoin de vacances ou il y a réellement quelque chose que tu ne comprends pas dans le règlement du forum ??!! >:(

Admin: Si aucune réponse n'est apportée pour justifier ces citations de messages sans queue ni tête, ces derniers seront supprimés et nous considérerons que tu n'as rien à faire des remarques de la modération... ce qui ne sera pas trop apprécié...

« Modifié: 08 Mars 2012 à 18:49:46 par DecemberTen »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :