Medias / Campagnes... > Pages d'Histoire
La famille royale britannique et le cannibalisme
Karmayata:
La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
Ils ont longtemps été connus pour leur amour des banquets somptueux et des riches recettes. Mais ce qui est moins connu, c’est que la famille royale britannique avait également un penchant pour la chair humaine. Un nouveau livre sur le cannibalisme médicinal a révélé que peut-être aussi récemment que la fin du 18ème siècle la royauté britannique ingérait des morceaux de corps humain. L’auteur ajoute que ce n’était pas une pratique réservée aux monarques, mais que cette dernière était répandue parmi les gens aisés en Europe.
Le cannibalisme médicinal: Tant la reine Mary II que son oncle le roi Charles II ont consommé du crâne d’homme distillé sur leur lit de mort en 1698 et 1685 respectivement, selon le Dr Sugg. Alors qu’ils dénoncaient les cannibales barbares du Nouveau Monde, ils appliquaient, buvaient, ou portaient de la poudre de momie égyptienne, de la graisse, de la chair, des os, du sang, de la cervelle, et de la peau humaine. De la mousse prélevée sur le crâne de soldats morts a même été utilisée comme remède dans les saignements de nez, selon le Dr Richard Sugg de l’Université de Durham.
Le Dr Sugg, a déclaré: « Le corps humain a été largement utilisé comme agent thérapeutique, les traitements les plus populaires incluant chair, os, ou sang. » « Le cannibalisme a été pratiqué non seulement dans le Nouveau Monde, comme on le croit souvent, mais aussi en Europe. « Une chose qu’on nous enseigne rarement à l’école, alors que les textes littéraires et historiques de l’époque en attestent, est la suivante: James I a refusé la médecine par les corps; Charles II a transformé son propre corps en médecine, et Charles I a été transformé en médecine par les corps.
Suite... http://infoguerilla.fr/?p=10019
rim_nico:
As-tu regardé Revelations Of A Mother Goddess, de David Icke ?
C'est une interview d'une ancienne employée de la famille royale qui prétend avoir été témoin de réunions de membres de la famille royale dans lesquelles ils se livrent à des rituels de sacrifices humains, mangent leurs victimes, et tout ça, après s'être métamorphosé en forme reptilienne.
On y croit ou on n'y croit pas mais je trouve l'interview intéressante.
Je met un lien vers l'interview en VO :
David Icke, Revelations of a Mother Goddess ( full version, no parts )
Il y avait un lien megaupload vers la VOSTFR sur le forum the-savoisien mais le forum semble fermé...
m4tt:
héhéhé, j'ai l'impression que son site a été blacklisté par google !
Par contre sur Bing on peut avoir accès au cache du site, Centralisation David Icke :D (index du forum dans le cache : ici, recherche dans bing -> site:www.the-savoisien.com/wawa-conspi *, choisir un lien puis ouvrir page en cache)
Par contre pas de trace de la vostfr, à moins que ça ne soit pas dans cette section du forum :/
Edit : en fait la recherche fonctionne aussi sur google, mais certaines pages en cache merdouilles :/
rim_nico:
Pas seulement Google car le site retourne une erreur 404 donc il n'est même plus en ligne.
Soit il s'est fait hacké, soit le propriétaire a fermé le site, à moins que ce soit un problème technique passager...
Bon en tout cas, on peut trouver le lien megaupload VOSTFR depuis ton lien vers le cache bing.com :)
edit : ah non, je me suis trompé, c'était une VO en fait.
m4tt:
Je dois loucher, je ne trouve pas le lien en vostfr :'(
edit : ok ;D
edit 2 : une partie de l'interview d'Arizona Wilder fut traduite :
(VOSTFR) Témoignage extraordinaire d'une ex-illuminati LLP
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile