La HotLine > Windows
A quoi ressemblera Windows 8?
elevenaugust:
Finalement, Microsoft se basera sur ce qui existe avec Windows Phone 7 pour l'essentiel de son futur OS, Windows 8, dont la sortie ne sera pas prévue cette automne, mais plutôt l'année prochaine.
Quelques vues de ce à quoi ressemblera ce nouveau joujou de Microsoft, avec du tactile en veux-tu-en-voilà....
source
Screenshoots visibles ICI
djshotam:
mouaii.
1 fois sur 2 microsoft se plante sur ses OS:
windows 95 pas ok
windows 98 ok
windows me pas ok
windows xp ok
windows vista Hasta la vista baby !
windows 7 ok
windows 8 pas ok ???
je crois bien que je vais attendre windows 9
ou peut etre migrer totalement sous linux ubuntu ou bien chrome os, voir Android ,que j apprécie beaucoup sur smartphone malgré que google est derrière...
après si crosoft nous pond un os style minority report avec le kinect branché sur le pc peut être que je me laisserai tenter.. wait and see O0
djeidoane:
Windows 8 c'est l'ultime version,
il sera aussi bien pour les tablettes tactiles que pour les pc bureau (avec le choix d'une interface classique type windows 7)
la ou l'os fait fort c'est qu'il démarre en l'espace de quelques secondes quasiment instantanément en faite!
Si vous avez changer de pc dernierement,
avec un disque dur SDD et windows 8 vous aurez un pc trés réactif.
DecemberTen:
Pas toujours d'accord avec les appréciations des versions de Windows.
Millenium est renseignée comme "pas ok", hors pour moi, c'est une version qui était super stable par rapport à 95 ou 98, il n'y avait pas photo.
Et pourtant, je demande toujours le maximum de mes ordinateurs, vu l'usage que j'en fais.
Ici suite à un gros crash de DD, j'avais le choix de réinstaller mon ancienne version de XP, mais j'en aurais eu pour 2 jours rien qu'en mises à jour, sans parler des réinstallations de programmes.
J'ai donc décidé de virer tout ça et je tourne sous Linux, et avec quelle satisfaction, vitesse et confort !!
Mon prochain pc sera certainement sous 8, mais je garderai ceux-ci sous Linux, je trouve ça assez amusant tout ce qu'on peut faire avec ces distros.
Je pense tout de même dans le prochain pc mettre un dual boot pour Linux, ça peut servir. ;D
J'ai même pu récupérer totalement les données de mon DD crashé avec un utilitaire Linux génial et gratuit !!
Sous Windows je sais que ça existe aussi, mais tous ceux que j'avais essayé ne me donnaient pas satisfaction; récupération très partielle, fichiers corrompus, renommés fxxxx etc...; ici nickel chrome !
De ce que j'ai entendu jusqu'à présent de 8, ça a l'air franchement pas mal, mais à mon avis de plus en plus opaque au niveau de l'utilisateur.
C'est la tendance depuis plusieurs années et cela sera de pire en pire.
Alors pour l'utilisateur lambda, pas de problèmes, c'est plus facile, mais pour l'informaticien, ces versions opaques sont de véritables casse-têtes... ::)
Gon:
--- Citation de: DecemberTen le 03 Novembre 2011 à 12:29:25 ---Alors pour l'utilisateur lambda, pas de problèmes, c'est plus facile, mais pour l'informaticien, ces versions opaques sont de véritables casse-têtes... ::)
--- Fin de citation ---
Erreur ou marketing de leur part.
Je peux peut être distribuer mes faibles connaissances, c'est le but d'un forum.
Donc, Windows, Microsoft.
C'est quoi, une entreprise qui génère des milliards avec des gens le cul sur la chaise.
Mais avant tout les versions de Windows, il y à les développeurs. Et même le modèle de 2 équipes. Sur une grosse boite de devs ils font une concurrence : il créent 2 équipes en concurrence pour faire avancer les logiciels et ne pas finir enfermés dans un produit.
En gros pour perdurer et faire évoluer le système 2 équipes ont été imposées. L'une sur windows 7, en ce moment avec les sp (services packs), et l'autre sur windows 8 le prochain OS.
Hors il se trouve que l'équipe qui à fait windows 7 n'est pas celle que l'on critique, elle est celle de windows 95, Me et autre. La Vista viens de 98/98SE OU Windows 2000 (Et les SP). La prochaine version devrais en suivant la logique être meilleure, et revoir des développeurs de Windows 98.
Voir revoir ce qu'ils ont commencés, trop tôt les visionnaires, l'active desktop.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile