Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ingo Swann  (Lu 8319 fois)

JavierD

• Invité
Ingo Swann
« le: 14 Mars 2008 à 18:13:52 »

Le Remote Viewing n'est évidemment pas une technique exacte, mais Ingo Swann est considéré comme le meilleur de la profession. Il a été capable de voir des sous-marins là où ils étaient situés et des centrales atomiques soviétiques de façon très précise.

Tout son livre est une argumentation raisonnée fondée sur son RV de la Lune en 1975, dans une base secrète à une demi-heure d'hélico de Washington. Les résultats et les spéculations qui s'enchaînent sont :

1/ Il y a une présence technologique non-humaine sur la Lune (pas uniquement sur la face cachée)
2/ Cette présence est connue de certaines personnes sur Terre (gouvernementale ?)
3/ L'arrêt brutal de la conquête lunaire (il restait trois engins Apollo et les Saturn V à envoyer) est dû au fait que nous avons été "empêchés" de poursuivre ce programme (il y a eu des avertissements).
4/ Il y a un "cover-up" très élaboré pour dissimuler ce fait qui inclut :
   a. la non publication des images à hautes résolution de la Lune (engins et télescopes)
   b. la non publication des données qui pourraient remettre en cause le lieu commun de le "Lune Morte".
5/ Il y a une politique délibérée visant à discréditer et à réprimer les capacités télépathiques et de RV des humains, car cela serait une modalité de pénétration (titre du livre) très efficace de la présence ET. (tout cela est délicieusement paranoïaque).

Swann a demandé à Paul Smith et à un troisième RVer non nommé (interview de J. Vallée & P. Smith à C2C, 17 sept. 2007) d'aller sur les mêmes coordonnées lunaires où ils ont vu "des structures et des entités étranges".

Quant à l'"atmosphère", Swann décrit effectivement un brouillard vert, plus exactement de la poussière en suspension, dans certains endroits "habités", ce qui est difficilement acceptable, sauf à supposer que les technologies en question soient capable de confiner localement des bulles d'atmosphère.

Tout part de l'idée simple mais efficace qu'on nous cache la vérité, à partir de quoi toute spéculation est possible.
J'espère que Swann acceptera que l'on publie son livre en français ...
« Modifié: 08 Juin 2011 à 19:37:15 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Ingo Swann
« Réponse #1 le: 08 Juin 2011 à 19:39:44 »

C'est chose faite. Le traducteur français, Xavier Delamarre,
sera l'invité de la prochaine "Vague d'Ovnis" sur Radio Ici & Maintenant!
mardi 14 juin 2011 à partir de 23h. Un entretien avec Marie-Thérèse de Brosses.

Rediffusion le dimanche suivant, de 14h à 16h.

http://www.oeildusphinx.com/Pen_IngoSwann.htm

Note de l'éditeur : "Et si tout cela était vrai : L'équipe clandestine que rencontre Swann est un authentique organisme de contre-espionnage extraterrestre, qui cherche à évaluer les capacités de perception extrasensorielle des humains. Il est apparemment en lutte contre d'autres extraterrestres, pour des raisons qui doivent rester obscures et sur lesquelles on ne peut que spéculer. Malgré leur comportement étrange, ils sont assez proches de nous : ils mangent, ils boivent, ils pissent, ils se curent les ongles, ils font de la gonflette dans un gymnase et même ils s'énervent (Axelrod casse le crayon qu'il tripotait).

Les extraterrestres que l'on connaît, en général, ne font pas ça. Peut-être, alors, ne sont-ce que des humains alliés aux Puissances Extérieures. Ou simplement, les hommes d'élite d'un service de contre-espionnage anti-extraterrestre ultra clandestin, probablement ignoré du Président des Etats-Unis lui-même. Mais leur obsession du secret, leur intérêt pour la télépathie et pour les capacités humaines de vision a distance justifient toutes les craintes conspirationnistes de Swann : nous sommes assiégés, manipulés, trahis.
Lisez et vous serez horrifiés.
"
« Modifié: 08 Juin 2011 à 22:18:42 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://protocole-oracle.com

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 08 Juin 2011 à 22:18:55 »

Nous ne savons pas encore ce que pense Xavier Delamarre de ce "Prière d'insérer", privilège de tout éditeur fut-il incompétent, mais AMA il revient à se tirer une balle dans le pied parce que le livre est autrement plus intéressant.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 09 Juin 2011 à 13:05:24 »

'Merlin' a consacré un article sur le sujet il y a quelques semaines...
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-remote-viewers-il-y-a-des-aliens-sur-la-lune-74111168.html
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

GzU

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 15 Juin 2011 à 13:04:28 »

Merci pour cette émission, ce fut un réel plaisir de vous écouter.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

Gon

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ingo Swann
« Réponse #5 le: 15 Juin 2011 à 15:14:20 »

Merci pour cette émission, et aussi pour le lien de l'éditeur, ils ont un peu de mal sur amazon.

Dahut

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 18 Juin 2011 à 14:53:03 »

J'ai été suivre une formation en CRV donnée par Russel Targ, un des anciens collègues d'Ingo.
Je m'intéresse aux OVNIS depuis quelques années, et en particulier le phénomène des sphères lumineuses.
Tout d'abord, j'ai été bluffé par les possibilités du CRV, que ce soit en simple ou double aveugle.
Ensuite, j'essaye d'utiliser des concepts de CRV pour communiquer avec ces sphères, et suis à la a recherche de toutes personnes intéressés par cet axe d'investigations.

Gon

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 18 Juin 2011 à 22:56:21 »

Bonjour,

Vous êtes bien gentils avec votre CRV, mais pour moi ça ne veux rien dire.

Non pas que ce soit une lacune mais une mésentente sur le terme.

Alors, je suis en train de lire son livre, mais je ne le prends pas pour comptant, même si... J'ai vu, ou plutôt imaginé en science conventionnelle, j'ai pu pour m'amuser me concentrer sur un sac de femme (elles ont toutes des sacs) et en sortir le contenu, mouchoirs, préservatifs, tampons, des choses intimes qu'un homme ne peut pas voir.

Gon

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 18 Juin 2011 à 23:09:30 »

ça ne fait pas de moi un devin.

La Maxime suivante, elle est très simple. "Confiance en personne !"

Ça ne me fait pas du tout rire quand je vois des gens désespérés..
Vous savez quoi ? C'est tout ce qu'on attends de vous, ne rien réfléchir. Ne faites pas confiance.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #9 le: 19 Juin 2011 à 00:03:40 »

Gon a-t-il écouté l'émission avec Xavier Delamarre ?

Et le coming out de Jacques Vallée, sur C2C en septembre 2007, quand il a reconnu
pour la première fois qu'il avait été formé à la technique ?

http://www.ovnis-usa.com/SONS/C2C-Sep17_2007-Hour2-JacquesVallee-36mns.mp3
après l'interview de Paul Smith
http://www.ovnis-usa.com/SONS/C2C_PaulSmith-170907.mp3
ref : http://ovnis-usa.com/2007/09/22/samedi-22-septembre-2007/

Gon a-t-il lu "Les Espions Psi" de Jim Schnabel - 1997 (éditions du Rocher 2005) ?

A-t-il tenté une expérience dans de bonnes conditions, en tandem, avec un partenaire ?
« Modifié: 19 Juin 2011 à 00:21:54 par Nemo492 »

Gon

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 19 Juin 2011 à 09:01:25 »

Je ne connais pas, mais je vais lire et écouter vos liens. Et je vous/te? remercie de faire ce travail de recherche pour me le donner.

Mais y'as plusieurs points qui me "dépassent".

Déjà, la conscience globale, on en parle depuis peu, de manière non conventionnelle, avec la physique quantique entre autre, et l'intrication, en gros séparés avec nos propres choix, on est tous connectés.
Peut être Que Ingo Swann à vu ce que d'autres terriens savaient, une matrice de notre conscience qui nous englobe tous, et nous apprends les secrets les plus enfouis. Mais alors il n'as pas vu la réalité ?

Finalement il à su voir ce que d'autres humains ont apportés avec le ça (psychologie freudienne, le moi est le conscient, le ça l'inconscient), comme beaucoup de choses. J'ai pensé à ne pas penser par mes sens, savoir se décaler ou déplacer, et ressentir. Sans forcer. Écouter notre inconscient. Et ça avait l'air de fonctionner.

Après je dois l'avoir sur un niveau très faible, comme un muscle, la langue, il faut la travailler pour arriver un jour à parler.

PS: mon prénom est Adrien

Gon

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 19 Juin 2011 à 09:10:12 »

Ho, et pour finir, je ne veux pas être un de ces zombies qui pense tout savoir après avoir lu un livre.

Je suis de la culture 'underground', j'ai 26 ans, je me trouve déjà vieux, mais je sais beaucoup de choses. Sans avoir un doctorat, je pourrais facilement en avoir des centaines de doctorats.

Je privilégie le rapport émotionnel et humain, parce que je suis comme ça, un humain, et un autre dira parce que ça nous déconnecte de notre être.

Mon idée vague est que ce que Swann (le cygne swan en anglais) à vu l'idée du monde, mais pas tel qu'il est vraiment sur la lune.

Gon

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ingo Swann
« Réponse #12 le: 19 Juin 2011 à 14:45:10 »

C'est toi, Didier de Plaige ?

Bravo, d'autres merci.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #13 le: 19 Juin 2011 à 14:47:43 »

oui, Adrien

Gon

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 19 Juin 2011 à 14:55:43 »

Merci,

Finalement ça rejoins la méditation, et les expériences hors du corps. Ça suit la vague 'évolutive' de 1970...

Ils sont tous avec leur petit drapeau qui bouge sur la lune... Et tout le monde s'en rends compte, mais non, y'as pas de vent sur la lune.