Veille ufologique américaine
À remarquer que le « flou » est homogène. Ce qui ne serait pas le cas s’il y avait mouvement latéral.
J’insiste en disant que j’ai eu le temps de regarder au-dessus de mon écran pour voir s’il y avait quelque chose et je n’ai rien remarqué.
Et même avec un fort grossissement, j’ai beau chercher, je ne vois pas de pattes.
Par contre je vois parfaitement une forme ovoïde parcourue par une onde. Si je cherchai à cacher une forme, le plus sûr moyen, avec les connaissances actuelles seraient de le noyer dans un cocon ondulatoire qui corrige la déviation des ondes ce qui aurait comme effet de le rendre invisible, mais aussi indétectable puisque non seulement la lumière serait déviée, mais les ondes radio/radar aussi.
Ce qui a infirmé pour moi cette proposition c’est que plusieurs minutes plus tard, plusieurs témoins, dont moi, ont vu sur leurs écrans le même phénomène, donc avant que la photo soit prise, au milieu du paysage, une apparition spontanée d’une seconde environ.
Dès que je l’ai-je vous fais suivre les photos témoins sur un mur blanc
Peur de dérives sectaires mais est ce le vrai motif ?
La Miviludes insiste à travers son rapport, que cette date, 21 décembre 2012, n’a aucun fondement scientifique. Il s’agit d’ailleurs de la 183e annonce de fin du monde présumée depuis la chute de l’Empire romain.La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires a tenu donc de mettre l’accent sur les éventuels risques possibles en raison de l’approche de cette date et a proposé aux pouvoirs publics d’adopter «un protocole de vigilance» pour pouvoir repérer à temps, les risques de passage à l’acte, y compris par le biais de l’Internet.mer, 2011-06-15 11:58 par Salma Bakri
«Tout ce qui est naturel peut cacher des dérives sectaires» (sic!) a déclaré Georges Fenech, président de la Miviludes (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires).Il vient de déposer son rapport annuel destiné à François Fillon: «Je lance un appel à tout le personnel médical, à tout le système de soins français, à tous les conseils de l’Ordre des médecins, il faut être extrêmement vigilant.Il faut que les peines prononcées pour exercice illégal de la médecine soient plus dissuasives.»