Bonjour ou bonsoir,
De nombreux talents travaillent actuellement sur la validation ou non des photos. CGI ou non ? Ce travail technique et fastidieux, si j'ai bien suivi les derniers posts, mérite largement l'estime de tous ceux qui s'intéressent à ce cas.
Je chercherais donc dans ce post à simplement apporter quelques questions supplémentaires sans forcément donner les réponseS;
En premier, je ne saisis pas trés bien comment est effectuée la recherche de "langlee". Est-il sur place? fait-il une recherche à partir de google map ? J'avais réfléchi à cette approche mais lors de la visualisation de la carte de CAPITOLA sur mon écran, je me suis aperçu de l'énormité de la tache. Si un internmaute pouvait me renseigner sur la méthode employée ?
Je voulais préciser que cette recherche du lieu des prises de vue est trés importante. Elle permettrait de valider la réalité des parents du témoin par exemple et même de confirmer son témoignage et ses photos. Ce qui serait un élément supplémentaire et important à mettre dans la balance de la réalité ou non du phénoméne rapporté.
Je suis en retard de quelques jours sur les infos et je n'ai pas eu le temps d'aller sur OPEN-MINDS mais j'ai lu le compte rendu ici concernant la vidéo diffusée sur WTVQ.
Et la suite, c'est à dire l'info sur la seconde vidéo. Une question ? Une éclipse lunaire est habituellement observée par un grand nombre d'astronomes amateurs, et donc équipés souvent d'appareil photo et autres caméras (ne serait-ce que des téléphones avec appareil photo )
Ne devrait-on alors pas voir arriver rapidement différents clichés si l'objet était aussi volumineux (et donc visible ) et surtout à plus de 130 kms de distance ?
Est-ce le même objet ?
Une tentative pour surfer sur la vague des drônes ?
Une réalité qui augmente encore sa visibilité aux yeux du plus grand nombre ?
Et puis tous ces gouvernements qui décident les uns aprés les autres d'ouvrir leurs archives ?
Coïncidence ?
écran de fumée destiné à noyer les indices ?
début d'une tentative de divulgation ?
ou le contraire ?
Il est troublant de constater que ce cas défie encore les nombreux debunkers malgré leur travail acharné pour le ridiculiser.
Mais il est aussi encore impossible de valider la réalité de tous les éléments actuellement disponibles sur ce cas (photos, rapport CARET, etc.)
Je terminerai par cette interrogation supplémentaire :
Sur l'ensemble des témoignages que nous possédons, et dont Linda Moulton Howe à eu la primeur la plupart du temps via son émission, comment n'a t-on pas encore de témoignages enregistrés (voire filmés) avec une sorte de confirmation du sérieux de ces témoins (enquête de voisinage, métier, etc..) LMH n'est-elle pas une journaliste ? ou alors, elle se garderait l'ensemble des infos pour sortir trés prochainement un livre sur le sujet avec de nouvelles révélations ?
Attitude trouble en tout cas de cette personne pour qui cherche à divulguer la vérité...
cordialement,
1+1=1
ps : il est beaucoup trop tard pour me relire alors désolé pour les erreurs de frappe.