Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Nouvelles pistes et interrogations ?  (Lu 1174 fois)

mulder181

• En ligne En ligne
Nouvelles pistes et interrogations ?
« le: 23 Septembre 2007 à 01:29:00 »

Bonjour ou bonsoir,

De nombreux talents travaillent actuellement sur la validation ou non des photos. CGI ou non ? Ce travail technique et fastidieux, si j'ai bien suivi les derniers posts, mérite largement l'estime de tous ceux qui s'intéressent à ce cas.

Je chercherais donc dans ce post à simplement apporter quelques questions supplémentaires sans forcément donner les réponseS;

En premier, je ne saisis pas trés bien comment est effectuée la recherche de "langlee". Est-il sur place? fait-il une recherche à partir de google map ? J'avais réfléchi à cette approche mais lors de la visualisation de la carte de CAPITOLA sur mon écran, je me suis aperçu de l'énormité de la tache. Si un internmaute pouvait me renseigner sur la méthode employée ?

Je voulais préciser que cette recherche du lieu des prises de vue est trés importante. Elle permettrait de valider la réalité des parents du témoin par exemple et même de confirmer son témoignage et ses photos. Ce qui serait un élément supplémentaire et important à mettre dans la balance de la réalité ou non du phénoméne rapporté.

Je suis en retard de quelques jours sur les infos et je n'ai pas eu le temps d'aller sur OPEN-MINDS mais j'ai lu le compte rendu ici concernant la vidéo diffusée sur WTVQ.
Et la suite, c'est à dire l'info sur la seconde vidéo. Une question ? Une éclipse lunaire est habituellement observée par un grand nombre d'astronomes amateurs, et donc équipés souvent d'appareil photo et autres caméras (ne serait-ce que des téléphones avec appareil photo )
Ne devrait-on alors pas voir arriver rapidement différents clichés si l'objet était aussi volumineux (et donc visible ) et surtout à plus de 130 kms de distance ?
Est-ce le même objet ?
Une tentative pour surfer sur la vague des drônes ?
Une réalité qui augmente encore sa visibilité aux yeux du plus grand nombre ?

Et puis tous ces gouvernements qui décident les uns aprés les autres d'ouvrir leurs archives ?
Coïncidence ?
écran de fumée destiné à noyer les indices ?
début d'une tentative de divulgation ?
ou le contraire ?

Il est troublant de constater que ce cas défie encore les nombreux debunkers malgré leur travail acharné pour le ridiculiser.
Mais il est aussi encore impossible de valider la réalité de tous les éléments actuellement disponibles sur ce cas (photos, rapport CARET, etc.)

Je terminerai par cette interrogation supplémentaire :
Sur l'ensemble des témoignages que nous possédons, et dont Linda Moulton Howe à eu la primeur la plupart du temps via son émission, comment n'a t-on pas encore de témoignages enregistrés (voire filmés) avec une sorte de confirmation du sérieux de ces témoins (enquête de voisinage, métier, etc..) LMH n'est-elle pas une journaliste ? ou alors, elle se garderait l'ensemble des infos pour sortir trés prochainement un livre sur le sujet avec de nouvelles révélations ?

Attitude trouble en tout cas de cette personne pour qui cherche à divulguer la vérité...

cordialement,

1+1=1

ps : il est beaucoup trop tard pour me relire alors désolé pour les erreurs de frappe.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #1 le: 23 Septembre 2007 à 01:56:22 »

- Langlee : sa soeur a du retarder sa visite à Capitola. Elle était si contrariée que Langlee - en attendant - s'est lancé dans une recherche sur Google-Map.

LMH : elle réside à Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique : le territoire US est si vaste qu'elle enquête peu sur le terrain.
La rétention d'informations jusqu'à la publication d'un bouquin lui oterait certainement la confiance de tout le milieu ufologique.. Elle doit le savoir. Je pense qu'elle ne souhaite pas distiller de 'petites infos', de temps en temps, mais attendre d'avoir gagné la confiance d'un informateur comme Isaac pour l'amener sur Coast to Coast...

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
Drone et Lune
« Réponse #2 le: 23 Septembre 2007 à 11:59:40 »

Bonjour

Personnellement, je trouve que cette idée d'associer l’éclipse de Lune et le drone n'a aucun sens. Le drone fait quelques mètres tout au plus et vole à quelques dizaines de mètres du sol, or quand on sait ce qu'est une éclipse, il faudrait que le drone soit de la taille d'un énorme vaisseau mère et en orbite stratosphérique (au minimum) pour faire une ombre portée sur la Lune (vois schémas).

Quant a LMH, je lui en veux de ne pas publier toutes les photos en haute définition qu'elle possède, c'est de la rétention d'informations et pendant ce temps là, on perd du temps et de la sueur à travailler sur le peu d'éléments que nous avons. Si on n'avait pas déjà fait pression sur elle une fois, nous n'aurions même pas eu la 1ere en haute définition ! Je ne la connais pas plus que ça mais je n'apprécie pas du tout son attitude vis à vis des chercheurs sur ce dossier  :evil:

Ne lâchons rien, cette affaire de drone, c'est une grande première dans l'ufologie, car pour la première fois nous tenons peut être la preuve de ce que nous cherchons tous.. une technologie d'origine E.T  :wink:

@+

Izzy

• Hors ligne Hors ligne
  • OM PARAMAR MAINAMAR
    • http://izziameno.blogspot.com/
The BEST thing in the WORST hands ?
« Réponse #3 le: 24 Septembre 2007 à 17:01:37 »

.......... si cela peut interresser quelqu'un :

home.scarlet.be/nomoreillusions/tesla1.html&iurl=http%3A//img.youtube.com/
vi/hgkeP0CappU/default.jpg&t=OEgsToPDskImZZ4hLFxmHE3VBRZjGWth

C'est autre chose que je cherchais sur N. Tesla, mais bon !

@ +

I.C.[/i]

[Edit]
: j'espère que le lien fonctionnera encore ainsi, mais je l'ai coupé :
           il rendait la Navigation semblable à une promenade contrainte en mer un jour de Gros Temps (à part d'avoir un Ecran de 15 m de large : [b]Olivier [/b]pourrait savoir s'il y a un remède à cela. Cela m'était déjà arrivé sur un autre Forum : des liens de 10 km qui sèment la zizanie.) SORRY.
"It's not raining and the deserts take shape / In the morning the bells were ringing for the wind and nobody was comin' forward / So I understood it was me who

mulder181

• En ligne En ligne
« Réponse #4 le: 25 Septembre 2007 à 11:45:29 »

Pourriez-vous remettre un lien opérationnel, SVP ?

1+1=1

klaatu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 25 Septembre 2007 à 15:50:54 »

isawaufooverparis

• Invité
« Réponse #6 le: 26 Septembre 2007 à 12:01:19 »

Il faut aller sur TinyUrl pour créer facilement des liens courts.

http://tinyurl.com

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
    • http://perso.orange.fr/owni/
« Réponse #7 le: 26 Septembre 2007 à 22:00:41 »

Rien a voir avec le post du début, mais juste une petite parenthèse :

Pour mettre un lien court :

Quand vous inserez un lien ça donne une adresse entre 2 balises:
[ url]http:...blabla[/url]

Vous rajoutez un "=" après http://, ensuite le lien, ensuite un nom :[color=blue][ url=wwwlelien]Voici mon lien[/color][/size]

Il n'y aura que le ou les mots inscrit entre les 2 balises.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :