Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Manipulation Génétique Avancée  (Lu 1134 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Manipulation Génétique Avancée
« le: 04 Juillet 2011 à 17:11:32 »

Dans le film SF The Island le personnage principal reçoit intuitivement des bribes d'informations qui viennent des pensées du personnage réel dont il est le clone. L'homme réel (dans le film) est architecte et dessine des bateaux. Le clone vit dans un univers clos entouré d'autres clones créés comme lui afin de fournir des tissus sains aux hommes et aux femmes qui pourront se les offrir en prévision de leurs maladies futures génétiquement décelées.
Le clone dessine des bateaux et signe avec la signature utilisée par son propriétaire. Le méchant généticien lui demande d'où lui viennent ces idées et ces dessins … le clone n'en sait rien.

Un abducté qui s'est confié à LMH a eu une expérience un peu semblable. Les souvenirs de Joshua Rhinehall remontent à sa petite enfance. Il a rencontré 3 races d'extraterrestres, les Petits Gris, Un Grand Blond et un Mante Religieuse de taille humaine. C'est au cours de 5-6 expériences marquantes dans sa vie adulte, qu'avec le temps il a pu établir une chronologie de ce qu'il avait vécu en rêve ou éveillé.

Manipulation Génétique Avancée : Témoignage

1/2                                                                                                                            

''Joshua a 48 ans aujourd'hui. Il se souvient qu'à l'age de 4 ans des Petits Gris se tenaient autour de son lit et bien des fois, enfant, il se sentait épuisé. Il voyait aussi d'autres lieux, loin de sa maison, il pensait y être resté pendant des jours mais sa famille et ses amis de jeux ne remarquaient rien. ''Cela est bien connu parmi les miens que je disparaissais pendant de longs moments, mais captés sur le vif seulement quelques secondes. Je ne me suis jamais expliqué cela et j'aimerais bien savoir ce qui m'arrivait à ces moments là. ''

Ce n'est qu'en 2005, à l'age de 42 ans qu'il a des souvenirs conscients de sa rencontre avec l'être qui ressemblait à une mante religieuse de taille humaine, debout sur ses pattes arrières. Il se souvient d'une machine étrange qui introduisit un outil de cristal dans sa hanche droite et à la base de sa colonne vertébrale. Les douleurs physiques en ces endroits ont persisté longtemps.

Votre première rencontre consciente avec l'entité ''Mante Religieuse'' eut lieu il y a 6  ans n'est-ce pas ?
Oui. C'est là que j'ai senti que ce n'était pas bénéfique mais plutôt mauvais pour moi. Ensuite j'ai eu l'expérience très différente en présence du Grand Blond, je me sentais à l'aise dans cet environnement --dans la pièce avec le hublot rond-- je ne me sentais pas menacé. Je ne sentais pas que l'on me ferait des prélèvements ADN, ce dont j'avais peur. Le Grand Blond me montrait par le hublot un combat aérien entre un disque immense et 2 petits ovnis triangulaires. Il me montrait que l'univers est un lieu de conflits, le bien et le mal, le positif et le négatif..., pas uniquement sur Terre mais de façon universelle.

Les conflits vont en s'intensifiant, l'escalade est de plus en plus rapide. Je me suis demandé si ce n'était pas la raison de leur empressement  constant, comme s'ils devaient agir avec moi au plus vite puis sortir de là. Mante Religieuse aussi agissait rapidement. Le Grand Blond m'a semblé être un allié alors que l'autre...un ennemi assuré pour moi.

Le 27 avril 2006 j'ai fait un rêve très frappant de réalité empli de détails précis. Au réveil j'avais l'impression très nette que j'y étais véritablement présent et que j'avais réellement vécu la scène.

Admettons que mes gènes soient programmés de façon unique avec mon âme, que mon ADN ait été récupéré et qu'un clone ait été fabriqué. Admettons que ce clone/hybride, fait avec mon code génétique, soit programmé pour accomplir des choses terribles comme saboter nos navires militaires –ou autres méfaits-- . Est-ce si fou de penser que lorsque nous nous endormons et que notre âme quitte notre corps, elle pourrait être attirée vers le clone qui contient sa propre signature génétique ?

Pendant que je faisais ce rêve est-ce que mon âme aurait quitté mon corps, voyagé et trouvé le clone/hybride ? Puis l'énergie de mon âme aurait pénétré ce corps cloné ? Je pense maintenant que pendant cet événement je serais capable de voir ce que le clone voit et je serais capable d'entendre ce qu'il pense. Cela me semble à présent plausible.

Voici le récit du rêve que j'ai vécu.

Je/il ? descend vers une passerelle proche d'un sous-marin dans la base navale des sous-marins de Bangor près de Silverdale à l'ouest de Seattle. Un garde de la Navy US est posté à l'entrée.
Je peux voir avec les yeux du corps cloné et j'entends dans ses pensées l'agenda d'un objectif destiné à handicaper la flotte navale américaine. Lorsqu'il passe devant l'officier de garde le clone a cette pensée en tête : J'ai été là pendant longtemps et tu n'avais aucune idée de qui j'étais ni de ce que j'avais à accomplir ici.

Toujours dans l'esprit du corps du clone, je/il marche sur un chemin fait de planches qui mène vers le rivage et ce faisant, dans le fond de mon esprit je ne cesse d'entendre Lakota !  Lakota !  Lakota ! C'est comme un chant indien. Puis j'entends le bruit d'explosions feutrées Boum !  Boum !  Boum ! et je vois des bulles qui remontent à la surface de l'océan. Je les entends également.

Scène suivante : J'entre dans un immeuble industriel assez récent et abandonné et me trouve dans une petite pièce meublée d'une table et de vestiaires en métal. Je vois 12 sacs à dos, faits et prêts. Je sais qu'il y en avait plus car je vois les espaces manquants entre les sacs. Je prends un sac en sentant que celui-ci est le mien, je l'ouvre. Il contient des vêtements neufs, de l'argent, des cartes de crédit et une pièce d'identité. Je sors du building abandonné en regardant au loin vers la base sous-marine.
J'aperçois 3 grues immenses en formation triangulaire. Je me réveille.

Dans ce rêve quelqu'un ou quelque chose avait infiltré notre Navy US. Les infiltrés tenaient des positions dans nos sous-marins nucléaires ainsi que sur diverses frégates. On me montrait aussi une liste de la Navy dans le rêve.
Quand je passais près des bulles qui remontaient, en entendant les explosions sous l'eau, le clone pensait : Hé bien ! Voilà la moitié de la Navy qui fout le camp et que ferait le monde s'il savait ? Simultanément le chant indien continuait Lakota !  Lakota !  Lakota !.

Réveillé j'ai cherché ce mot sur Internet. En 2006 Lakota Industries a obtenu un contrat (sans appel d'offres) pour concevoir des sneak circuits pour l'armée. J'ai trouvé ça vraiment bizarre parce que en dehors des tribus d'indiens sioux, je ne savais pas que quelque chose portait ce nom. Ma découverte sur Internet m'a vraiment époustouflé. J'en ai parlé à un ami de la Navy, il dit que ces circuits spéciaux sont utilisés pour la protection et la communication entre le commandement et les sous-marins. L'une de ces sociétés de matériel de précision se trouve proche de la base de Wright-Patterson.

Dans le rêve quelqu'un pouvait programmer des overrides [remplacement de fichier] qui faisaient couler les sous-marins au fond de l'océan, les empêchant de remonter à la surface. Ils implosaient sous la pression de l'eau des profondeurs.

En novembre 2008, c'est lors d'un téléchargement télépathique qu'une entité vous explique comment
manipuler les lignes temporelles pour octroyer des influences spécifiques sans causer de perturbations. Pouvez-vous détailler ce que vous avez vu ?

Cette illustration m'est venue en rêve après que je me sois couché épuisé suite à une longue journée de travail. C'est en 2005 que l'entité Mante Religieuse m'avait abducté, un implant avait été inséré dans ma hanche qui fut dés lors très douloureuse. Tous mes rêves prophétiques se sont produits après cette expérience.

Dans ce ce rêve de 2008 je me tiens debout dans une pièce claire, le sol est doré et quelqu'un se tient près de moi. Je ne le vois pas nettement, mais je perçois sa robe blanche, ne pouvant bouger ma tête à gauche, je ne vois pas la sienne. J'aperçois une main blanche, le poignet recouvert d'une manche large et la main, paume vers le haut, se tend vers le centre de la pièce. Je ne peux pas voir au delà de la main et du bras recouvert.
Je suis extrêmement concentré sur le centre de la pièce circulaire, éclairée d'une lumière blanche. Le sol semble fait de blocs d'or. De l'autre coté de la pièce je vois une arche sous laquelle on pourrait passer .

Lorsque la main pointe vers le centre de la pièce je prends conscience d'un point minuscule au centre d'un cercle et je comprends instantanément que c'est un hologramme et que je dois prêter attention. L'être dit dans mon esprit que ce point est le début ou le point d'origine, le point est de couleur noire. Le bout à droite est plus courbé que je ne peux le dessiner. Il n'est pas plat mais sphérique et suspendu dans le centre de la pièce. Ce symbole est en 3D.

Puis une sphère holographique grise apparaît autour du symbole. Deux lignes qui longent le petit cercle montent et descendent vers le haut et vers le bas de la sphère et une ligne centrale apparaît. Pendant que l'hologramme se forme le personnage vêtu de la robe blanche me transmets ce que ces éléments signifient.

Que veut-il dire par ''point d'origine'' ?
Je pense que c'est le point d'origine des lignes temporelles. Ce point dans l'hologramme est là d'où sont venues toutes les lignes temporelles possibles, venues du centre vers l'extérieur comme une balle en expansion. C'est pourquoi il m'a montré la sphère grise après....pour que je fasse la différence entre le symbole au centre et la boule grise qui représente toutes les possibilités émanant du point d'origine. Disons que si vous avez une quantité indéfinie de lignes temporelles et les mettez en cercle vous obtenez une boule solide.

A partir du symbole et de la sphère, un moment unique dans le temps a traversé le centre de la sphère et le centre du point d'origine, ce qui indique une ligne temporelle unique choisie parmi tous les événements possibles qui sont issus du point d'origine.
L'être dit que la ligne centrale est une ligne temporelle choisie et que c'est celle de la Terre. Les deux lignes à droite et à gauche sont à un rayon de 22.5° de part et d'autre de la ligne sélectionnée. Cette ligne centrale passe par le point d'origine et quelle qu'en soit la raison (il ne l'a pas donnée) c'est la ligne choisie et c'est celle de la Terre.

Pendant que vous regardiez le symbole qui s'entourait de la sphère grise les lignes tracées de votre illustration apparaissaient aussi ?
Oui, des lignes qui partaient du centre se dirigeaient dans les 2 directions haut et bas . Tout, y compris la sphère grise émergeait de ce point.

Que représente ce petit cercle en haut au centre ?
C'est ma façon de représenter le but final pour notre ligne temporelle. Il ne faisait pas partie de l'hologramme, je l'ai ajouté.

Quel est ce but ?

Le but final serait de faire converger tous les événements de la ligne temporelle choisie  vers l'accomplissement d'un objectif particulier. Il m'expliquait que pour influencer la ligne temporelle afin d'achever leur but...les événements doivent être pris uniquement dans les lignes temporelles comprises dans le rayon de 22.5° à partir de la ligne choisie pour une altération.

Vous ne pouvez pas sortir directement quelque chose de notre ligne temporelle terrienne puis le ré-injecter pour influencer notre chronologie sans foutre en l'air la chronologie qui suit l'endroit où vous avez ré-injecté un événement. Si bien que toute l'information, les prélèvements génétiques et les influences doivent venir d'un autre endroit et non pas de la ligne temporelle qui doit être influencée.

Est-ce que l'être vous a transmis pourquoi lui et son groupe essaient d'affecter notre ligne temporelle ?
Il n'y avait aucune raison donnée, pas plus que de la nature des objectifs désirés. L'explication ne portait que sur comment appliquer une influence  pour obtenir un changement. Je crois qu'avec même toutes les manipulations le résultat final obtenu n'est pas ce qu'ils essaient d'obtenir à 100%.

Examinons votre dessin en détail. La ligne a)est la ligne temporelle choisie pour un changement génétique...

La ligne a) représente la ligne temporelle sur laquelle nous ici sur Terre, nous sommes et qui est influencée par les êtres  vers un but qui leur est propre. C'est la ligne choisie par ces entités, là où nous vivons vous et moi et tous sur Terre

Pourquoi est-ce choisi pour un changement génétique ?
Ils essaient d'influencer la direction que nous avons prise  en prenant quelque chose d'une ou plusieurs autres lignes temporelles  dans la fourchette sans danger des 45° d'écart de notre ligne. Au delà, les lignes temporelles sont si différentes que cela causerait le chaos dans notre propre ligne. Un code génétique situé au delà des 22.5° de chaque coté serait la cause d'un événement chaotique.

Pour la ligne de c) à d) sur le dessin : De l'ADN peut-être pris d'une ligne à une autre sans déranger l'une ou l'autre. Je voyais les lignes a), b) et la ligne oblique c) à d) représentait une connection génétique  d'une ligne à une autre. Lorsque la ligne c) à d) s'est incrustée elle était comme un arc électrique de couleur bleue. Les lignes a) et b) étaient noires.

L'hologramme ne comportait pas les chiffres 22.5° etc...ils m'étaient communiqués  avec l'information sur la survenue d'un événement chaotique si une ligne temporelle au delà des 45° de la ligne choisie  était utilisée.

Lorsque vous disiez : ''il y a une connection spirituelle unique entre tous les éléments ADN prélevés d'une source particulière. Quelle est la source ?
L'être humain et son ADN. L'ADN pris d'une autre ligne temporelle et placé dans la nôtre peut influencer des événements dans celle-ci. Admettons que dans l'une des lignes temporelles situées à moins de 22.5° d'un coté de la nôtre il y ait une guerre nucléaire. Le stress de la catastrophe a renforcé l 'ADN vivant de cette ligne temporelle traumatisée. Si cet ADN qui a fait l'expérience  d'un holocauste nucléaire dans cet autre ligne est inséré chez quelqu'un dans notre ligne actuelle, cet ADN pourrait être capable de détourner une destruction nucléaire sur Terre.

Quand les éléments de l'ADN sont utilisés pour faire un clone, l'âme/l'esprit de la source spécifique peut se connecter avec le clone/hybride comme on s'ajuste à une fréquence radio. La connection de la source au clone peut survenir sur la forme d'une vision ou d'un rêve lucide. Ce serait comme si vous voyiez et viviez avec les yeux et l'esprit de quelqu'un d'autre.''

A suivre...

Source (interview archivée)
« Modifié: 04 Juillet 2011 à 17:23:55 par Diouf »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Collision de Lignes Temporelles
« Réponse #1 le: 08 Juillet 2011 à 10:12:05 »

Manipulation Génétique Avancée : Témoignage

2/3

''La connection entre des éléments génétiques d'une ligne temporelle à une autre est une résonance entre tous éléments génétiques semblables, y compris ceux implantés dans la ligne temporelle de la Terre afin d'influencer notre futur. Je le comprends de la façon suivante :

Mon âme et son énergie est imprimée (comme des empreintes digitales) dans mon ADN et dans mon corps. Si du matériel génétique m'est enlevé, est purifié et utilisé pour aider quelque chose ailleurs, mon énergie est attirée vers l'empreinte génétique de son propre code génétique. Lors de mes rêves lucides après la rencontre  avec le Mante Religieuse, je me suis trouvé en des lieux très différents comme lors de l'expérience des sous-marins.

La connection de résonance peut traverser les lignes temporelles, elle peut traverser n'importe quel organisme contenant une partie de mon ADN et mon âme résonne avec cette partie d'ADN et voit avec les yeux de celui qui en est porteur.

Dans l'expérience des sous-marins j'étais dans l'esprit de ce corps. Je me sentais comme faisant partie  de cette personne. Je voyais par ses yeux, j'entendais ses pensées et je marchais avec ses pieds. Mais je n'y étais pas en tant que Joshua. Je n'ai jamais été militaire, jamais été sur la base navale de Bangor et cependant, j'y étais, voyant avec les yeux de cet être hybride.

C'est là que j'ai mis les points sur les ''i ''. Comment pouvais-je être vrai et si vivant avec des pensées et des sentiments, d'où venait cette connection ?  Puis je me suis souvenu du moment où le Mante Religieuse avait prélevé de l'ADN et inséré quelque chose dans ma hanche. Je cherchais la cause de cette capacité à voir dans l'esprit de ce terroriste. Je pensais que si les Gris et Mante Religieuse avaient récupéré de l'ADN de ma hanche, l'avait inséré ailleurs, mon âme serait toujours attirée et résonnerait  toujours avec ce qu'ils avaient retiré car il existe cette relation unique comme celle d'une main à son gant entre mon corps container et mon âme.''

La conversation reprendra plus loin, après les extraits d'un article de Juin du Nexus australien.

3/3

''Un agent des services secrets US s'est vu confier la charge de lire 20.000 pages de transcriptions qui relatent une communication établie avec une autre ligne temporelle/univers parallèle. Les transmissions ont été reçues par Rand and Associates. Le projet (Computer-Interfaced Communication with Other Realms) se nommait CHANI qui est l'acronyme de Channeled Holographic Access Network Interface. Le groupe de recherches Rand avait accès à un collisionneur de particules dans un complexe souterrain en Afrique.

En 1994 les chercheurs ont commencé à recevoir des communications d'une Entité qui affirmait être d'un univers parallèle. Pendant 5 ans ils ont posé plus de 20.000 questions et ils reçurent des réponses pour plus de 95% d'entre elles. La communication cessa subitement le 14 novembre 1999 lorsque les techniciens s'attaquèrent à la mise en place des logiciels et des éléments hardware à installer  afin d'effectuer les upgrades nécessaires en vue du bugdel'andeuxmille, le célèbre Y2K, sur tous les équipements des réseaux informatiques du collisionneur.

Le concept du temps vu par l'Entité évoque une similitude avec l'expérience de Joshua.

''Le temps est linéaire et se déplace dans un cercle, comme une ligne dessinée en un cercle de 0 à 0000, puis en arrière jusqu'à 0 de nouveau, du début à la fin, au début. Il y a de nombreuses lignes temporelles circulaires et parfois, elles se croisent. Lorsqu'elles traversent certains êtres ou d'autres consciences développées, les êtres peuvent alors sauter d'une ligne temporelle à l'autre et n'auront pas à répéter la ligne temporelle qu'ils suivaient avant.

D'autres ne sautent pas mais peuvent voir la ligne qui les croise et peuvent interagir avec les êtres de cette ligne pendant le temps qu'il faut pour que le croisement s'effectue. Parfois des êtres  peuvent croiser notre ligne temporelle et nous voir venir vers le croisement avant que nous y arrivions . Ce dernier exemple décrit la rencontre des chercheurs de Rand avec l'Entité.''

Le mécanisme précis qui explique comment les mots de l'Entité furent captés, affichés et reproduits en utilisant l'outil Chani est toujours classifié selon l'agent. D'autres abductés avaient décrit des outils de cristal qui captent le temps et le rejoue dans un hologramme 3D projeté au-dessus du cristal qui le diffuse en audio. Peut-être que l'Entité s'est projeté en tant qu'hologramme dans le collisionneur africain pour communiquer.

L'agent a écrit : A ma connaissance c'est le premier cas documenté dans lequel une machine a été utilisée avec succès pour prendre contact et interagir avec un autre être  pendant une période de temps de plusieurs années. Les chercheurs n'établirent le contact qu'avec une seule entité.

Celle-ci expliqua en détail que le contact avait eu lieu car il était l'équivalent d'un étudiant chercheur et avait l'autorisation de ses aînés pour nous observer et interagir avec nous, apprendre de nous. Ses aînés nous ont aperçu, ainsi que tout notre système solaire alors que celui-ci croisait l'univers parallèle de l'Entité.

Selon l'Entité la Terre n'est pas la seule à atteindre ce croisement/à se confondre, ils pouvaient voir d'autres planètes de notre système solaire  et c'est notre système au complet qui entre en collision avec la réalité d'un autre système solaire parallèle.

Quoique l'Entité ait été dans le ''maintenant'',  avec l'aide de ses aînés il pouvait voir des événements futurs de notre ligne temporelle, il les a partagés avec les chercheurs. Il vit un événement cosmique, une 'sonic boom' et des changements de notre Soleil et de Jupiter. Toutes ses prédictions furent utilisées comme des étapes afin d'arriver à cerner la période exacte de la collision des lignes temporelles.

L'Entité utilisait l'anglais, il a aussi utilisé un latin parfait. Les mots peuvent sembler bizarre au début, voire enfantins, mais je peux vous assurer que nos meilleurs neuro-linguistes ont été impressionnés de l'aisance des mots, de leur position, de la structure, formant un tout qui parle directement au lecteur. Mais c'est surtout la douceur du langage pour l'oreille, le cœur et l'esprit. Une sorte de ''parler bébé'' pour adultes.
Des concepts très complexes et des plus controversés énoncés facilement avec simplicité.

Est-il possible que des collisions de lignes temporelles soient un facteur naturel du cosmos dans lequel nous sommes ? Une collision de lignes pourrait permettre une pollinisation croisée qui ne serait pas permise par d'autres moyens. ?
Absolument!Pour en revenir au schéma 3D qui me fut montré, cette intelligence extrait certains traits de l 'ADN d'une ligne temporelle et l'injecte dans un autre pour influencer des événements et des changements.

Dans le ProjetChani, l'entité parle d'une collision de lignes temporelles qui arrive, --la transcription est littérale-- :

Maintenant moi essaie expliquer comment préparer mental-corps-esprit
rendre prêt votre intelligence compréhension ce qui arrive
rendre prêt votre esprit acceptation ce qui arrive
rendre prêt le corps pas avoir peur de mort corps pas réel, vous seulement véhicule vous.
Moi comprends beaucoup de vous peur douleur de la mort plus que mort elle-même
ça, seulement corps qui a peur, pas vous réel.
Si mort pas douloureuse alors beaucoup plus prennent part d'accord oui ou non
pas la fin mais nouveau commencement, progrès, mort est progrès, est grandir.

Joshua :  Cela est relié pour moi à l'extraction d'ADN d'une ligne à l'autre. Les containers mourront mais l' âme/esprit conservera les expériences et la connaissance  de la  vie passée dans ce container particulier et cette ligne temporelle avant de continuer sur une autre.

L'entité dit que le corps-contenant n'est pas la question, l'âme, l'esprit est la seule partie éternelle. L'entité implique qu'il y en a un nombre infini pour chaque âme. Et si l'énergie de l'âme est la matière première et le corps conçu génétiquement en est l'outil ? Notre âme est le moteur de cet outil, donc si vous pouviez récupérer de l'énergie d'âme dans un corps que vous pouvez contrôler....     L'entité décrit même un contrôle extérieur de nous-mêmes et de nos corps avec la Lune. Il dit :

Quel but votre lune a pour vous
lune pas un corps céleste naturel
lune mise là par autre être pour contrôler humeur terre
Sans lune grand calme vient sur les gens, plus de colère
sans lune paix entre les gens
Aînés disent race ancienne capturé lune dans espace puis mis près terre
aînés disent forces lune travaillent comme machine temps, garder contrôle du temps
lune aussi contrôle humeur gens sur planète dans cette ligne temporelle.

Pour quelle raison contrôler les âmes des formes de vie sur Terre ? C'est le cœur du problème que vous avez eu avec le Mante Religieuse et l'être à la robe qui ne semblent pas être du même bord.
Exactement ! Pas du même bord. Je pense que l'être à la robe veut plutôt notre évolution spirituelle, notre capacité à percevoir le monde, être capable d'évoluer au delà des corps-containers physiques.

Qu'arrivera-t-il d'après vous s'il y a une collision de lignes temporelles ?
Je crois que chacun aura le choix, soit de rester sur Terre et accepter les changements qui auront lieu sur le Soleil et sur le magnétisme, soit continuer ainsi sur la ligne temporelle que nous croiserons.

Si rien ne se passe, que dire de l'être à la robe ...et que dire de l'entité du Projet Chani qui décrit une collision de lignes temporelles ?
On m'a montré le temps qui évoluait en  spirales et s'il n'y a pas de collision alors, l'autre ligne temporelle évoluant en spirale elle aussi s'approchera de plus en plus jusqu'à ce qu'il y ait collision.

Vous êtes donc convaincu que les lignes entrent en collision et causent des shifts dimensionnels de population ?
Oui. Les changements affectent la physique, le magnétisme et la gravitation.

Y a- t- il un moment dans l'histoire de la Terre où cela aurait eu lieu ?
Je pense aux Mayas qui furent peut-être emmenés.
[On estime à 22 millions le nombre de Mayas vivant dans le sud du Guatemala et au nord du Honduras vers 600 ans avant J.C. 250 ans plus tard, la plupart avait disparu et personne ne sait ce qui s'est passé.]

Il a pu y avoir une collision de lignes temporelles en 850 après J.C. Je pense que le moment de la mort est le sujet de la recherche des non-humains. Où va l'âme/esprit des homo-sapiens au moment de la mort ? Lorsque le Christ a parlé des nombreuses demeures dans le royaume de son Père, nous pouvons penser que l'être à la robe et le Mante Religieuse n'ont pas la même destination leur heure venue. Peut-être que la destination de l'homo-sapiens génétiquement manipulé est un grand mystère pour eux tous ?
Je l'ai dit auparavant, on m'a proposé de vivre cette vie avant que je sois né, je m'en suis souvenu.Je sentais un besoin urgent de retourner dans un corps comme si quelque chose avait besoin d'être accompli, quelque chose que je n'avais pas fait dans une vie précédente. Je me souviens d'un être qui me disait:Ce n'est pas parfait mais tu pourras vivre cette vie et communiquer ce que tu n'as pas transmis avant. J'ai accepté Oui, je le ferais.

Cette vie aujourd'hui dans cette ligne temporelle vous aurait été donnée pour accomplir quoi?
Quelque chose que je n'ai pas fait, j'en ai été empêché et c'était très important au point que j'ai dû revenir, quelque chose d'inachevé. Cette vie dans cette ligne ne serait pas parfaite mais j'aurais la possibilité de terminer correctement ce que je ne pouvais faire avant.

Savez-vous ce qu'est ce travail inachevé ?
Informer quelqu'un et je pense qu'avec nos échanges j'ai transmis quelque chose. Quelques personnes seulement avaient besoin d'entendre cela, ne serait-ce que pour agir comme un catalyseur. Je sens maintenant que c'est achevé. Le plus important pour moi est de savoir que nous sommes manipulés, mais notre âme et notre valeur, avec notre libre arbitre n'ont pas de prix. Nous sommes des êtres de lumière, de Dieu, nous ne devrions pas prendre cette valeur pour acquise.''

Source interview archivée, non disponible.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :