Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Versailles: Photo curieuse  (Lu 2061 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Versailles: Photo curieuse
« Réponse #15 le: 14 Juillet 2011 à 10:28:45 »

oups, la PDF m'a fait mentir: pour une fois elle est partie au loin car elle n'est pas encore en vue sur Paris. Ils respectent l'horaire scrupuleusement.

Simsi

• **
  • En ligne En ligne
Re : Re : Versailles: Photo curieuse
« Réponse #16 le: 14 Juillet 2011 à 11:32:58 »

Malheureusement endeuillé par ces nouvelles pertes en Afghanistan, il faut avoir une pensée pour ces jeunes gens et leurs familles.

Morts pour qui et pourquoi?

Pour des riches et pour de l'or.

Vie de misère.  :(
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

thomas35

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 18 Juillet 2011 à 09:45:02 »

J'ai été on ne peut plus lapidaire dans ma première réponse afin de gagner du temps. Je m'explique. Cet "ovni" étant à première vue un oiseau ou un avion (d'après les posts suivants) je me suis dit que l'on pouvait gagner du temps en allant directement à la réponse qui serait donné au bout de quelques analyses. Ce genre de photo, j'en ai vu un certains nombres sur le forum. D'après mon expérience, on serait arrivé à la solution : oiseau/avion. Je suis donc aller directement à la solution qui au final, je pense, s'imposera.

classified

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 24 Juillet 2011 à 20:16:54 »

D'après mon expérience, on serait arrivé à la solution : oiseau/avion. Je suis donc aller directement à la solution qui au final, je pense, s'imposera.

Existe-t-il une méthode scientifique pour trancher? Parce qu'on en reste à des conjectures, sans preuves.

(Honnêtement, je doute qu'il s'agisse d'un objet ayant un intérêt, parce qu'autrement, je pense que je l'aurais remarqué et il y avait du monde ce jour-là autour du grand canal. Il se peut aussi que l'objet fût invisible et que l'appareil photo ait été le seul à le révéler mais je me méfie de ce genre d'explications)
Celui qui ne remue pas ses chaînes ignore qu'il est prisonnier.
Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des guerres.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :