Espace créatif > Musiques

Lisa Gerrard / Danez Prigent / Dead can dance

(1/5) > >>

Laurent:
Sanvean (I am your shadow) - Lisa Gerrard

Voila, ce ne sera surement pas une decouverte pour la plupart d'entre vous, mais je vous propose Sanvean (live et studio) ainsi que Now we are free de Lisa Gerrard.

Une musique, une voix, je suis transporté a chaque fois...

Ps: dernier poste pas au bon endroit milles escuses Katchina ;)

kZ:
c'est marrant ce genre de musiques me transporte 3000 fois plus le soir, en écoutant la radio entre 2 auditeurs, que devant mon écran de pc mdr !  :D

Voyageur:

--- Citation de: Laurent ---Voila, ce ne sera surement pas une decouverte pour la plupart d'entre vous, mais je vous propose Sanvean (live et studio) ainsi que Now we are free de Lisa Gerrard.
Une musique, une voix, je suis transporté a chaque fois...
--- Fin de citation ---

Moi aussi, je suis transporté! Merci Laurent!
Un autre clip que j'aime bien c'est "Black hawk down" de Danez Prigent & Lisa Gerrard:

Danez Prigent & Lisa Gerrard - ( Black Hawk Down )
modération: vidéo supprimée.

nouvelle vidéo:
music clip - Danez Prigent & Lisa Gerrard {black hawk down}

Bonne écoute !
_____
PS: post édité pour remplacer le lien périmé

katchina:

--- Citation de: kZ ---c'est marrant ce genre de musiques me transporte 3000 fois plus le soir, en écoutant la radio entre 2 auditeurs, que devant mon écran de pc mdr !  :D
--- Fin de citation ---
Certe, mais si tu vas par là, pour vibrer, c'est encore mieux en live non ? :D   

Je n'ai pas répondu tout de suite parce que j'ai fait un test :
je ne suis peut-être pas douée, et ma culture musicale est certainement très médiocre,
mais disons que.... six fois sur dix.....  je suis incapable d'identifier les morceaux passés à l'antenne.
De plus tu remarqueras qu'à la radio, entre deux auditeurs, les morceaux passent rarement en entier (et c'est bon signe !).
Tu ne vibres pas "3000 fois plus" avec un morceau complets :?:  :shock:

Alors les clips c'est plutôt sympa non ? Et bien agréable !!!

Pour toi Laurent  : :)
Dead Can Dance "Yulunga" 2005 HD

Et un très très grand merci à tous ceux qui postent des clips :)

Laurent:
Puissant!
Mais je connaissais déjà, et comme un livre on peut dire que ce titre fait partie de ma musique de chevet.
Il me rappelle a quel point les hommes ne font qu'un avec la terre, et a quel point ils ont su s'en éloigner.
C'est comme un retour aux sources, un pont avec ce que nous sommes au plus profond de notre être.

Merci pour ce partage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile