Accueil - Règles du Forum > Table des Matières / Tuto du Forum
Le vérificateur d'orthographe a disparu
Tristan94:
Bonjour,
Je me permet de créer un sujet sur le vérificateur d'orthographe du forum. Voilà, depuis quelques semaines mon vérificateur d'orthographe en bas de page n'apparaît plus. Peut-être une fonction que j'ai désactivée sans faire exprès. Pouvez-vous m'aider ?
katchina:
Une solution de rechange :
- Tu ouvres une page word que tu mets dans ta barre d'état, (les fautes d'orthographe sont signalées)
- Tu copies/colles ton intervention et la place ici.
Avantage : en cas de bug, ou de déconnexion impromptue, ton texte n'est pas perdu, tu n'as pas à tout recommencer.
Tristan94:
--- Citation de: katchina le 11 Juillet 2011 à 13:06:40 ---Une solution de rechange :
- Tu ouvres une page word que tu mets dans ta barre d'état, (les fautes d'orthographe sont signalées)
- Tu copies/colles ton intervention et la place ici.
Avantage : en cas de bug, ou de déconnexion impromptue, ton texte n'est pas perdu, tu n'as pas à tout recommencer.
--- Fin de citation ---
Oui mais word ne corrige pas toutes les fautes grammaticales ou lexical. Mais si le vérificateur d'orthographe du forum fonctionne comme celui de word autant écrire son texte et corriger les fautes sur word.
katchina:
Word souligne les fautes d'orthographe en rouge, et les fautes grammaticales en vert (se méfier quand même, dès qu'une phrase n'a pas une construction académique, il ne comprends pas les nuances et abuse du vert). :)
Tristan94:
--- Citation de: katchina le 11 Juillet 2011 à 13:17:22 ---Word souligne les fautes d'orthographe en rouge, et les fautes grammaticales en vert (se méfier quand même, dès qu'une phrase n'a pas une construction académique, il ne comprends pas les nuances et abuse du vert). :)
--- Fin de citation ---
Oui je sais tout cela mais je n'aime pas trop le vérificateur d'orthographe word.
Donc aucune solution pour le vérificateur d'orthographe du forum ?
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile