Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: images de vaisseaux spatiaux de grande taille  (Lu 16359 fois)

samtheflyingman

• Invité
images de vaisseaux spatiaux de grande taille
« le: 27 Septembre 2007 à 18:42:46 »

http://www.disclose.tv/viewvideo/1689/F_A_S_T__Episode_1___Far_Above_Space_and_Time_UFOS/

je me demande si y'a un truc. quelqu'un connait ?

il y a d'autres vidéos sur BLIP.TV

http://blip.tv/file/396034

merci

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
    • http://perso.orange.fr/owni/
Re : images de vaisseaux spatiaux de grande taille
« Réponse #1 le: 27 Septembre 2007 à 20:36:31 »

Moi non en tout cas. Mais je ne suis pas une référence en la matière  :lol:

On dirait des poissons d'eau profonde.

MAis j'ai apprécié la musique de la vidéo !

XavierD

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 27 Septembre 2007 à 21:44:45 »

Bonsoir,

Didier à posté un lien vers le site du photographe sur son blog il y a quelques semaines, mais je n'arrive pas le retrouver... dsl.
Didier, si tu me lis, peux tu le reposter?
Merci

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #3 le: 28 Septembre 2007 à 13:58:08 »

..."Le californien John Lenard, un passionné d'astronomie qui braque en permanence vers le ciel un puissant télescope équipé d'une caméra video."
http://www.space.com/amazingimages/?page=homepagex&member_id=00903572&cat=s&m=0&p=
modération : la page n'existe plus
« Modifié: 07 Avril 2011 à 23:33:48 par katchina »

gros-chacal

• Invité
« Réponse #4 le: 03 Octobre 2007 à 21:36:12 »

Salut ,

On dirait des bestioles qui vivent dans les abysses marins
et qui nous sont inconnus pour la plupart.

Y en a un dans le film qui ressemble à une écrevisse.

Je penserais plutôt à un film sous-marin (et pas dans l'espace.)
Mais je peux me tromper.

Gros-Chacal

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 11 Août 2008 à 10:37:55 »

Autant allez à la source, toutes ses vidéos y sont. Depuis quelques mois, il semble tester de nouvelles choses, visant la Lune principalement.
Sa dernière vidéo date de plusieurs semaines maintenant.

http://www.abovespaceandtime.blip.tv

Je suggère d'ailleurs qu'un modérateur modifie le titre de cette discussion genre
"John LENARD WALSON filme des objets dans l'espace (?)"
« Modifié: 11 Août 2008 à 10:46:21 par TDC »

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 11 Août 2008 à 10:45:05 »

Et à titre perso, même si TOUTES ses vidéos sont absolument fabuleuses, je reste étonné du peu de données autour de ce personnage.
Pratiquement aucune discussion, aucune réponse quant aux techniques utilisées, ce qui est dommageable, car si effectivement il ne vent rien, le fait de permettre à un plus grand nombre d'observateurs de réaliser et de multiplier les observations dont il se fait le témoin serait un pas de géant, me semble t il, sur la divulgation du phénomène ET, OVNI.

Je reste donc perplexe, tout comme les observations rapportées il y a quelques mois par un américain qui filmait des pseudoc combats à l'aide de jumelles à vision nocturne.

Petit hors sujet puisque je suis là, j'ai tendance à me dire que la majeure partie des observations actuellement filmées, ne portent pratiquement que sur un seul type de PAN : des lumières. Et non des appareils.

Chachito

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 11 Août 2008 à 10:52:48 »

Petit hors sujet puisque je suis là, j'ai tendance à me dire que la majeure partie des observations actuellement filmées, ne portent pratiquement que sur un seul type de PAN : des lumières. Et non des appareils.

C'est une très bonne observation et j'aurais tendance à penser que c'est principalement due au fait que la fréquence des PAN de type lumineux a énormément augmenté ces dernier temps. Tout comme la quantité de PAN en règle générale.

Mais ce n'est qu'une intuitions et un avis personnel. Je ne sais pas si il est possible d'en faire une statistique?

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #8 le: 11 Août 2008 à 10:54:41 »

C'est vachement intéressant ces "trucs" que ce mec filme.
Ca fait penser a une forme de vie différente.
Genre d'énormes "esprits"...
Très intéressant a fouiller.
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 11 Août 2008 à 11:10:21 »

Sur certains plans de ses vidéos lunaires, il met en évidence des "volumes" dont les ombres paraissent relativement anormales étant donné le contexte inhabité de noter Lune.
Il fait apparaitre des objets pour le moins étranges, y compris même ce qui ressemblerait à une sorte de "gros navion" posé sur la surface, un rocher dont l'ombre est pyramidale, et quelques autres sujets, propres à provoquer un débat.

C'est cela qui m'ennuie, c'est qu'étant le seul à relater ce type d'observations, et ne participant semble-t-il à aucun blog ou forum de discussion, ce sujet est nécessairement ignoré. Il suffirait que 10, 50, 100 ou 1 000 personnes filment les mêmes choses que lui pour que le sujet ressorte. Je trouve cela dommage.

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 11 Août 2008 à 11:14:17 »

.
« Modifié: 11 Août 2008 à 11:17:06 par TDC »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 11 Août 2008 à 12:26:20 »

Citation de: TDC
Autant allez à la source, toutes ses vidéos y sont.

(http://forum.endurance2003.levillage.org/images/smiles/correct.gif) :D

Mais le sujet semblait dormir un peu depuis plusieurs mois,ce qui est bien dommage...

Même si certains de ces objets semblent être des satellites,

(http://home.arcor.de/tl020ns/images/iss/04-Apr-02lr.jpg)

d'autres ont une forme peut courante,voir même douteuse et agressive.

(http://i40.photobucket.com/albums/e229/shuffle23/UFO-Engineering/Lenard027.jpg)
« Modifié: 11 Août 2008 à 12:28:19 par Headek »

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 11 Août 2008 à 13:06:16 »

On voit cependant clairement les différences enter les deux types d'images.
Les premières montrent clairement les panneaux solaires, dont on sait qu'ils sont l'un des moyens de reconnaître les satellites "humains", en tout cas cela nous est familier.
De plus, l'aspect matériel, lumineux des satellites montre l'aspect "visible" de ces objets. En regardant le ciel la nuit, on voit des satellites passer, avec un petit matériel commun, on les verrait comme sur les photos.

Les photos de WALSON ont ceci de particulier, c'est qu'en dehors des images qu'il produit lui même, précisant s'il s'agit de l'ISS ou de la navette, les autres objets qu'il filme sont, selon les premiers commentaires qu'il postait avec ses vidéos, des objets à priori plus lointains, et à priori fixes dans le ciel, puisque cachés à nos yeux, en se faisant passer pour des étoiles.
En toute logique, si les objets qu'il filme étaient en orbite, ils seraient visibles à l'œil nu, et quasi impossible à suivre au télescope, alors que sur ses vidéos, on voit bien que le mouvement de l'objectif pour suivre l'objet filmé correspond peu ou prou au mouvement de la Lune quand on l'observe avec un télescope, avec un objectif K12 ou K9mm.
Un aspect qui semble en relation, c'est l'existence potentielle de stations non déclarées, dont certaines personnes ont fait état. Selon ces commentaires, il me semble me souvenir que certaines étaient en orbite proche, puisque ravitaillées par la navette, alors que d'autres étaient soit disant plus loin.
Pour autant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des images de Larson montrant des appareils avec ce qui pourrait ressembler à des panneaux solaires, autres que l'ISS.

Chachito

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 11 Août 2008 à 13:17:33 »

Je vais encore perdre une occasion de rester bien sage et passif en pianotant une hypothétique réflexion facultative et qui n'engage que ma petite personne mais...

Cela me rappelle une rumeur de station spatial militaire se trouvant à mi chemin entre la lune et la terre et tournant avec elle (la lune bien sûre).

Question comment repérer une station à mi chemin entre la terre et la lune et suivant parfaitement ces mouvements?   

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 11 Août 2008 à 13:31:01 »

Citation de: TDC
En toute logique, si les objets qu'il filme étaient en orbite, ils seraient visibles à l'œil nu, et quasi impossible à suivre au télescope, alors que sur ses vidéos, on voit bien que le mouvement de l'objectif pour suivre l'objet filmé correspond peu ou prou au mouvement de la Lune quand on l'observe avec un télescope, avec un objectif K12 ou K9mm.

Il existe des logiciels qui permettent de suivre des satellites:

http://groups.msn.com/RAAOQ/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=13000
modération : ce lien ouvre sur une page d'inscription préalable

Lorsqu'un satellite passe au dessus de l'horizon, on clique sur le bouton TRACK dans le logiciel SATELLITE TRACKER. Le télescope se déplace en direction du satellite et attend qu'il passe. C'est là qu'il faut surveiller dans le chercheur. Il faut être bien attentif car parfois le satellite est la mais il est trop faible. De préférence, on fera plusieurs essais et on choisira des satellites brillants. Si votre télescope permet le suivi des satellites, vous verrez le télescope partir à le suivre aussitôt qu'il passera.

Hier, c'était amusant. Au début, je ne voyais pas mes satellites car il faisait trop clair. Vers 23h30, mon télescope s'est mis à suivre un satellite. Je ne le voyais pas du tout. Tous à coup, il s'est mis à briller dans le chercheur et il était un peu à gauche du centre de la réticule. J'ai ajusté ma vitesse avec ma souris dans le logiciel Satellite Tracker et j'ai réussi à le suivre parfaitement. C'était amusant de voir un point brillant dans le chercheur et de voir les étoiles en arrière plan défilé. Dans l'oculaire du télescope, on voyait un gros point brillant défilé aussi devant des milliers d'étoiles.
« Modifié: 15 Mai 2011 à 23:45:21 par katchina »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :