Espace créatif > Journal des Internautes

Une dingue

(1/4) > >>

Gon:
J'ai rencontré beaucoup de filles et de femmes dans ma vie, mais cette fois j'ai peur...

Mon instinct me dit que c'est une psychopathe, elle me demande de lui en dire plus sur moi qu'elle m'en expose.
D'habitude les femmes se dévoilent et racontent tout.
Tout ce que j'ai pu arracher c'est qu'elle est dans les ressources humaines aux USA, et reviens en France.

Rien sur elle de personnel, rien sur sa famille alors que je lui dévoile mes relations..

Je sais pas quoi faire, lui donner un rendez-vous dans un lieu public, ça minimise les risques. Et si elle me suit après ?
Il faut penser un plan de fuite dans les ligne de métro, et surtout pas lui donner mon nom.

.. Et pourquoi tout va mal dans ma vie, quand je rencontre quelqu'un il faut que ça soit une ordure de femme psychopathe  :o

Je sais pas quoi faire, avertir la police et me faire passer pour un dingue, ou l'arrêter.

Cette fille est complètement tarée, je sait pas quoi faire...

DecemberTen:
Tout d'abord, il faudrait que tu donnes ta propre définition de "psychopathe" et expliquer ce qui t'amène à cette conclusion.
Ce terme psychopathologique est maintenant souvent employé à tort et à travers...

Pour le reste, tu ne dis pas dans quelles circonstances tu as fait sa connaissance et depuis combien de temps.
Sans doute te livres-tu trop et trop rapidement, laisse-là parler.

Ordure de femme psychopathe, complètement tarée, tes mots sont forts et incompréhensibles pour nous qui ne connaissons rien de cette femme et des rapports que tu entretiens avec elle.

Impossible dans ces circonstances de te comprendre et encore moins de t'aider...

Gon:
Merci, je vais faire dans le sûr dans ce cas. Rendez-vous dans un lieu public.
Personne ne diras qu'un homme ne sait pas se défendre...

Gon:
J'avais vu juste.

Désolé pour le dérangement, elle est pas dingue, elle est scientologue.

Je sait pas si c'est la même chose, mais je vais pas la laisser dans cette 'secte'.

katchina:
Ne pêche pas par orgueil, tire toi vite fait  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile