Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Une dingue  (Lu 1430 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Une dingue
« Réponse #15 le: 17 Août 2011 à 22:57:15 »

c'est quoi ce fil? On se croirait sur un forum de Meetic partant d'un problème d'une personne sortant de ses Gon!  :D

Simsi

• **
  • En ligne En ligne
Re : Re : Une dingue
« Réponse #16 le: 17 Août 2011 à 23:32:55 »

c'est quoi ce fil? On se croirait sur un forum de Meetic partant d'un problème d'une personne sortant de ses Gon!  :D

Oui en fait je trouvais intéressant de dévier le sujet sur quelque chose d'utile et profond.
Dans le fond ce sujet n'a pas beaucoup d'utilité... ;)
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
    • Coradi
Re : Une dingue
« Réponse #17 le: 28 Août 2011 à 17:48:27 »

J'ai rencontré beaucoup de filles et de femmes dans ma vie, mais cette fois j'ai peur...

Mon instinct me dit que c'est une psychopathe, elle me demande de lui en dire plus sur moi qu'elle m'en expose.

Ce charmant psychopathe : comment repérer les prédateurs sociaux avant qu'ils n'attaquent

"Jeffrey Dahmer. Ted Bundy. Hannibal Lecter. Voici certains des psychopathes dont on voit le manque de conscience ahurissant dans les films et les tabloïdes. Cependant, comme le démontre nettement ce rapport, ces prédateurs, aussi bien hommes que femmes, hantent nos vies de tous les jours, au travail, à la maison et dans nos relations sociales. Voici comment les repérer avant qu'eux ne vous repèrent."

L'article est par ici:
http://fr.sott.net/articles/show/4343-Ce-charmant-psychopathe-comment-reperer-les-predateurs-sociaux-avant-qu-ils-n-attaquent
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

http://www.hercolubus.eu/fr/

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :