Ca ne m'étonne pas du tout , il faudra connaitre toutes les modalités , personellement il sera hors de question de payer encore et toujours plus même pour conserver ce puits de connaissance que represente ,pour moi , le web .
Ensuite c est mon coté "parranoia" qui prend le dessus, et je me dis que l internet gênant le pouvoir, on peut penser qu'au dela de l aspect financier ,"crise oblige", d autres motivations pourraient se trouver cachées entre les lignes.
Depuis deux ou trois ans , il apparait clairement que le net est un contre pouvoir relayant une information autre que celle distillée sur les chaines TV et/ou les gouvernements , la masse populaire s'emancipe et pourrait s'avérer dotée de raison et de discernement...
Apres les événements de Grande Bretagne ,les réseaux sociaux sont tres probablement perçus différemment par les politiques et c'est l'aspect de communication de masse en temps réel qui doit retenir l'attention... de quoi mobiliser des millions de personnes encore plus rapidement que la Défense elle même....et en temps record !
La situation française du débat sur l immigration est AMA en majeure parti alimentée par la toile et l'on peut s'apercevoir que plus les jours passent , plus les discours d intervenants sur tous les supports médiatiques ,se durçissent et se banalisent
Aussi de quoi régler ou juguler les problemes de téléchargements "illégaux" et droits d'auteurs Hadopi Lopsi......on continue....
En bref ce n 'est que reflet de ma modeste pensée mais l internet fait peur en au lieu, et la seule façon de museler tout cela , c'est de taper là ou le citoyen lambda est sans cesse mis à mal son compte en banque....dormez braves gens....et bon retour sur TF1....