Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Bientôt la fin de l'internet illimité ?Pourquoi pas le retour du minitel lol  (Lu 1195 fois)

Storax777

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Bientôt la fin de l'internet illimité ? Cette info est elle sérieuse ?Merci....voir l'article http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/
« Modifié: 21 Août 2011 à 12:32:05 par Storax777 »

Numero9

• Hors ligne Hors ligne

Ca ne m'étonne pas du tout , il faudra connaitre toutes les modalités  , personellement il sera hors de question de payer encore et toujours plus même pour conserver ce puits de connaissance que represente ,pour moi , le web .

Ensuite c est mon coté "parranoia" qui prend le dessus, et je me dis que l internet gênant le pouvoir, on peut penser qu'au dela de l aspect financier ,"crise oblige", d autres motivations pourraient se trouver cachées entre les lignes.

Depuis deux ou trois ans , il apparait clairement que le net est un contre pouvoir  relayant une information autre que celle distillée sur les chaines TV  et/ou les gouvernements , la masse populaire s'emancipe et pourrait s'avérer dotée de raison et de discernement...

Apres les événements de Grande Bretagne ,les réseaux sociaux sont tres probablement perçus différemment par les politiques et c'est l'aspect de communication de masse en temps réel qui doit retenir l'attention... de quoi mobiliser des millions de personnes encore plus rapidement que la Défense elle même....et en temps record !

La situation française du débat sur l immigration est AMA en majeure parti alimentée par la toile et l'on peut s'apercevoir que plus les jours passent , plus les discours d intervenants sur tous  les supports médiatiques ,se durçissent et se banalisent 

Aussi  de quoi régler ou juguler les problemes de téléchargements "illégaux" et droits d'auteurs  Hadopi Lopsi......on continue....

En bref ce n 'est que reflet de ma modeste pensée  mais l internet fait peur en au lieu, et la seule façon de museler tout cela , c'est de taper là ou le citoyen lambda est sans cesse mis à mal  son compte en banque....dormez braves gens....et bon retour sur  TF1....

Storax777

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Numero9,
C'est tout a fait ce que je pensais, point par point, néanmoins je pense que si il ose toucher à notre internet, moi je dis révolution...Sinon ben si il y a moyen de se connecter sur un réseau étranger...à moins que cette mauvaise idée est encore un moyen pour tester notre endurance, notre soumission à l'esclavagisme et notre obéissance  dicté par le système, le programme de formatage,le pseudo pouvoir actuel qui est en réalité plus que  féodal  avec tous ce qui s'y rattache..Mais bon sang !Quand est ce que tous cela va s’arrêter, une autre réflexion hors sujet, on a l'habitude à chaque rentrée à ce  que les syndicats organisent des grèves...Ben plus rien....Que sa passe t-il, à un moment opportun où d’innombrables bonnes raisons sont réunies pour geler le pays et ben rien ne bouge(en effet on  à l'habitude de les entendre gueuler normalement)...Je commence à soupçonner un maraboutage collectif... :angel:  Quel monde étrange, j'ai vraiment l’impression d'être autiste @+++

Storax777

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Numero9

• Hors ligne Hors ligne

bonjour Storax il faut que je touille dans la toile mais il me semble avoir entendu sur les ondes que les Syndicats organisent quelque chose pour la rentrée justement, du reste je ne peux pas affirmer que les syndicats sont manipulés par les hautes spheres , mais c est en tout cas le sentiment que j ai eu pendant les événements de lois sur les retraites.
J ai souvenir d avoir pu voir un cliché de Thibault de la cgt tenant une coupe de champagne en compagnie du President SARKO 1er et je dois dire que ca laisse perplexe....je pense que le syndicalisme ne sert plus que de petites revendications de "confort" dans le travail , mais dés lors que l on aborde de gros plans de restructuration de la masse salariale (surtout dans les grands groupes) on peut s apercevoir que rien n est plus possible ....
Quant a une "revolution" pour internet ... ce serait vraiment dommage , il ya tellement de raisons valables pour soulever un peuple , mais il est vrai qu' a notre epoque il pourrait s averer etre un "declencheur" ou pas...

Storax777

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Oui, Numero9 ! Un déclencheur ! Saigneur mais que se passe t'il..... :angel:?

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :