Films & Series TV > Films & Séries d'hier (pré 2000)
Le colosse de Hong - Kong
(1/1)
bruss:
Titre original : Xing Xing Wang
Titres alternatifs : Le colosse du Congo, Goliathon, The Mighty Pekin Man
Réalisateur : Meng-Hwa Ho
Année : 1977
Pays : Hong Kong
Genre : Destructeur (catégorie : Monstres géants)
Durée : 1h26
Acteurs principaux : Evelyne Kraft, Danny Lee, Theodore Thomas, Steve Nicholson
Résumé :
Alors qu’un singe géant écrase des villageois, Lu Tien décide de capturer la créature à des fins commerciales. Pour y parvenir, il convainc l’aventurier Johnny Feng (Danny Lee) de diriger l’expédition à travers la jungle indienne. Néanmoins les routes de Lu Tien et de Johnny se séparent après la perte de tous les porteurs. Coup de foudre lorsque ce dernier rencontre une dénommée Samantha, belle blonde vivant à l’état quasi-naturel qui a un charmant animal de compagnie qui n’est nul autre que la créature qui avait traumatisé le village. Samantha accepte que Johnny ramène l’animal à Hong-kong pour l’exposer dans des foires. Mais tout bascule quand Lu essaye de violer Samantha…
En zappant avant d aller me coucher , je suis tombé sur la fin de ce navet qui m a fait beaucoup rire..
Un mauvais remake de King Kong , seul la nana dénudée valait un peu le coup, pour le reste , truquage en carton pâte et jouet en plastique , plus un costume de gorille des plus comique....
Enfin j ai bien ri pendant 15 minutes....
Vous allez peut - être dire que je suis mauvaise langue , car je n ai pas vu le film en entier?
Mais je ne n aurais surement pas autant ri ...1h26 c est un peu long... ;)
Navigation
Sortir du mode mobile