Veille ufologique américaine
Il est étonnant de constater que les plus faibles sentences du tribunal de Nuremberg ont été prononcées contre les vrais responsables des 60 millions de victimes de la deuxième guerre mondiale – les cadres supérieurs d'I.G. Farben. Même ceux qui étaient directement responsables des crimes commis à I.G. Auschwitz n'ont été condamnés qu'à un maximum de douze années d'emprisonnement. Surpris ? Vous ne devriez pas l'être.En 1944, Nelson Rockefeller faisait déjà partie de la direction exécutive du gouvernement américain. Débutant comme Sous-secrétaire d'État, il est devenu en quelques années Conseiller spécial du Président Truman pour les Affaires spéciales. En d'autres termes, à chaque situation critique de l'histoire du vingtième siècle, les intérêts du conglomérat Rockefeller avaient déjà un rôle déterminant dans les décisions prises au plus haut niveau. Ils ont façonné le monde de l'après-guerre et organisé la distribution de ses richesses.Ainsi, si l'on tient compte de l'influence du Département d'État américain, les sentences prononcées à Nuremberg contre les directeurs d'I.G. Farben trouvent une explication évidente. Outre la prise de contrôle des opérations industrielles d'I.G. Farben, et donc de leurs activités sur les marchés mondiaux du pétrole et des médicaments, Nelson Rockefeller s'est assuré que les vrais coupables ne seraient pas pendus.
Le sujet ne semble pas soulever l'enthousiasme dans le forum, je comprend hélas pourquoi.
ps: une observation, un bâtiment sur la cote ouest des états unis a la forme de la crois gammé voilas une chose bien singulière pour un peuple qui a mis la vie de ces hommes en danger pour combattre se symbole en question vous ne trouvé pas? je vous laisse seul juge.
Il vous suffit de faire une recherche sur ebay.us pour voir que la liberté d'expression américaine autorise les symboles nazis.
Et un peu de notions d'histoire pour voir qu'ils ne combataient pas le nazisme, mais une europe ouverte à la gauche russie/urss.
c'est ce que l'histoire officiel nous dit, mais quand on commence à gratter
Est-ce mal d'être anti USA ? Celui qui est anti tout, est-il punissable? L'anti quelque chose n'est pas mal. On a encore le droit, j'ose espérer, être contre ou pour quelque chose...
Citation de: biloudiouk le 25 Août 2011 à 23:47:35ps: une observation, un bâtiment sur la cote ouest des états unis a la forme de la crois gammé voilas une chose bien singulière pour un peuple qui a mis la vie de ces hommes en danger pour combattre se symbole en question vous ne trouvé pas? je vous laisse seul juge.Il vous suffit de faire une recherche sur ebay.us pour voir que la liberté d'expression américaine autorise les symboles nazis.Et un peu de notions d'histoire pour voir qu'ils ne combataient pas le nazisme, mais une europe ouverte à la gauche russie/urss.