Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: hitler  (Lu 1106 fois)

biloudiouk

• Hors ligne Hors ligne
hitler
« le: 25 Août 2011 à 23:47:35 »

bonjour

ce que j'avance vient de ce que les historiens ont écrit. les américains sont venu nous libéré de l'emprise du troisième Reich, c'est ce que l'histoire officiel nous dit, mais quand on commence à gratter, on trouve de drôle de révélation.tout dabord il faut savoir que l’Amérique à financé l’Allemagne pour ces groupes de recherche sans savoir de quel manière ils se réalisé avant la deuxième guerre mondiale.et en 1943 il découvre que les avancées du Reich est sans précédant alors les américains vont essayer de freiner l’Allemagne et récupérer leur découverte en contre parti de l'argent versé. les américains voulaient avoir en leur possession les  divers projets comme le vril et les moteur réacteur et aussi le V2.
    la guerre fini en mai 1945, étrangement des vagues d'ovni commence leur apparition dans toutes l’Amérique entière comme si les américains avait pris quelque choses en Allemagne et que se quelque chose ne sois pas d’origine humaines?
ps: une observation, un bâtiment sur la cote ouest des états unis a la forme de la crois gammé voilas une chose bien singulière pour un peuple qui a mis la vie de ces hommes en danger pour combattre se symbole en question vous ne trouvé pas?
   je vous laisse seul juge.

alanhorus

• Hors ligne Hors ligne
Re : hitler
« Réponse #1 le: 26 Août 2011 à 14:22:34 »

Vaste sujet, beaucoup de polémiques en perspective, la dernière que j'ai découverte n'est pas des moins étrange.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1305414/Hitler-descended-Jews-Africans-DNA-tests-reveal.html
Ce qui signifie qu'en fait Hitler était juifs séfarade de race. Ils le savaient car ils se reconnaissent entre ceux, d'où peut être le fait qu'ils n'avaient pas peur et se laissait rafler sans résister.
Des extras terrestres en Allemagne ? oui il y eu une soucoupe qui s'écrasa à Nuremberg. (1561, NUREMBERG, ALLEMAGNE:
Une bataille aérienne entre ovnis à lieu est une gravure en témoigne. voir le site http://neo-free.forumpicardie.com/t57-une-breve-histoire-de-phenomenes-ovnis)
La ville de Nuremberg ne fut donc pas non plus choisie au hasard pour la mascarade du procès sujet à controverse puisque Rockefeller le dirigeait.
Il est étonnant de constater que les plus faibles sentences du tribunal de Nuremberg ont été prononcées contre les vrais responsables des 60 millions de victimes de la deuxième guerre mondiale – les cadres supérieurs d'I.G. Farben. Même ceux qui étaient directement responsables des crimes commis à I.G. Auschwitz n'ont été condamnés qu'à un maximum de douze années d'emprisonnement. Surpris ? Vous ne devriez pas l'être.
En 1944, Nelson Rockefeller faisait déjà partie de la direction exécutive du gouvernement américain. Débutant comme Sous-secrétaire d'État, il est devenu en quelques années Conseiller spécial du Président Truman pour les Affaires spéciales. En d'autres termes, à chaque situation critique de l'histoire du vingtième siècle, les intérêts du conglomérat Rockefeller avaient déjà un rôle déterminant dans les décisions prises au plus haut niveau. Ils ont façonné le monde de l'après-guerre et organisé la distribution de ses richesses.
Ainsi, si l'on tient compte de l'influence du Département d'État américain, les sentences prononcées à Nuremberg contre les directeurs d'I.G. Farben trouvent une explication évidente. Outre la prise de contrôle des opérations industrielles d'I.G. Farben, et donc de leurs activités sur les marchés mondiaux du pétrole et des médicaments, Nelson Rockefeller s'est assuré que les vrais coupables ne seraient pas pendus.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t916-un-peut-d-histoire
Que dire aussi du rôle très important du franc maçon Henri Ford qui armait à la fois l'Allemagne et la Russie dans ce conflit et qui ne fut même pas inquiété pour ces faits.

« Modifié: 26 Août 2011 à 14:50:27 par alanhorus »

Simsi

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 26 Août 2011 à 14:47:15 »

L'intervention des USA dans le conflit était surtout destinée à empêcher les russes de s'imposer en Europe.

Les allemands et les américains avaient le même ennemi commun, Staline.

Lorsque la Blitzkrieg a échoué et qu'Hitler s'est embourbé sur le front russe, la guerre était déjà finie pour lui.
Les USA n'ont fait que de récupérer la situation pour empêcher les russes de prendre le contrôle de l'Europe.
Mis à part le débarquement, les combats étaient faciles et les batailles gagnées d'avance.
Hitler avait entamé des négociations de cesser le feu dés 1941.
L'allemagne ne possédait pas de pétrole, il devait donc se faire fournir par l'empire angloUS ou le prendre au moyen orient. D'où la guerre s'en étendue au sud.

La bataille de Berlin aurait très bien pu finir en bataille américano-russe. L'essouflement de l'un et l'autre est  sans doute une des raisons de la fin de cette guerre en 1945.
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

alanhorus

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 26 Août 2011 à 15:31:49 »

En ce qui concerne les soucoupes volantes les américains n'hésitent pas à faire taire les gêneurs.
Menaces sur la famille de bob lazard.

Dossier ovnis - 1/12

Une théorie inquiétante parle de projet de destruction de la planète en sauvegardant les dirigeants sous terre. Faisant de la terre un vaste camp de concentration et finalement un cimetière à ciel ouvert, le risque pour eux étant d'y passer avec nous.Qui nous dit qui ce plan émanerait, ils peuvent aussi ne pas avoir prévu certaines conséquences...ce qui nous laisse une chance. Mais ce n'est qu'une théorie...ce pendants certains dont tom cruise se font construire des bunkers très couteux et l'on trouve des proposition de place pour 50 000 dollars dans des bunkers aux usa.

New World Order Top Secret Underground Bases

http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Les_bases_secretes_Humaines_Alienes-1885355.html
« Modifié: 23 Janvier 2012 à 00:08:49 par katchina »

alanhorus

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 02 Septembre 2011 à 22:48:19 »

Le sujet ne semble pas soulever l'enthousiasme dans le forum, je comprend hélas pourquoi.
Concernant ton énigmatique personnage il convient aussi de savoir ceci.
http://brainmind.com/Hitler3.html
D'après ce texte Hitler était homosexuel, et fut aider par la communauté juive pour vendre ses tableaux dont on retrouve l'un d'eux chez Freud.
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/7221058/Adolf-Hitler-painting-may-have-hung-in-Sigmund-Freuds-surgery.html

Gon

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 02 Septembre 2011 à 23:42:49 »

Le sujet ne semble pas soulever l'enthousiasme dans le forum, je comprend hélas pourquoi.

Moi non, j'aimerais savoir ou je mets mes pieds. Pourquoi ?

Gon

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 02 Septembre 2011 à 23:45:46 »

ps: une observation, un bâtiment sur la cote ouest des états unis a la forme de la crois gammé voilas une chose bien singulière pour un peuple qui a mis la vie de ces hommes en danger pour combattre se symbole en question vous ne trouvé pas?

Il vous suffit de faire une recherche sur ebay.us pour voir que la liberté d'expression américaine autorise les symboles nazis.

Et un peu de notions d'histoire pour voir qu'ils ne combataient pas le nazisme, mais une europe ouverte à la gauche russie/urss.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 02 Septembre 2011 à 23:48:39 »

D'autant que lorsque l'on tape "hitler" dans la fonction rechercher, il y a déjà 219 entrées...

Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : hitler
« Réponse #8 le: 03 Septembre 2011 à 11:03:53 »

Il vous suffit de faire une recherche sur ebay.us pour voir que la liberté d'expression américaine autorise les symboles nazis.

Aux Etats-Unis, il existe même des radios reprenant et diffusant ouvertement les thèses nazies.
Cette liberté d'expression "garantie" par le premier amendement à la Constitution des États-Unis est une arme à double tranchant très efficace, mais le tranchant le plus affuté n'est pas toujours du côté le plus visible.
En effet, rien de tel pour localiser les groupes néonazis (ou d'autres groupuscules) ainsi que leurs membres.
Elle permet donc dans le même temps d'avoir une cartographie en temps réel de l'opinion publique américaine.
Voir ici: neonazism United-States
Liberté, liberté chérie...

Et un peu de notions d'histoire pour voir qu'ils ne combataient pas le nazisme, mais une europe ouverte à la gauche russie/urss.

"ouverte..."  ??, façon de parler je suppose...
Voyons voir, si j'avais eu le choix, aurais-je préféré vivre ici ou en ex-URSS ?
Mmm, non, je ne sais pas pourquoi, mais je ne leur en veux pas pour ça...

Et quand je relis ce fil depuis le début, une question semble-t-il légitime s'impose à mon esprit:
"un fil sur Hitler comme prétexte à faire de l'antiaméricanisme ?"
« Modifié: 03 Septembre 2011 à 14:02:22 par DecemberTen »

alanhorus

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 03 Septembre 2011 à 14:22:43 »

La question qui me semble posée est plus dans la remarque
c'est ce que l'histoire officiel nous dit, mais quand on commence à gratter
que dans les critiques sur l'Amérique. En effet quand on gratte sur le sujet Hitler cela démange (pour ne pas dire dérange) sérieusement.
J'ai appris que la chanson yellow submarine des Beatles était une allusion à la fuite d'Hitler qui selon une version occulte aurait été extradé en argentine ou il termina sa vie tranquillement. Si quelqu'un peut m'expliquer l'allusion en question et surtout la réalité de cette allusion, je l'en remercie.
on trouve cette version dans le livre "hitler was a british agent" .Hitler was a British Agent
mais aussi dans l'œuvre d'Antony Sutton http://www.barruel.com/antony-sutton.html.
                                                                                      mod: Page non trouvée .
« Modifié: 04 Septembre 2011 à 11:55:41 par lilou »

Simsi

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #10 le: 03 Septembre 2011 à 14:42:19 »

Antiaméricanisme ou auti USA?

Est-ce mal d'être anti USA ?
Celui qui est anti tout, est-il punissable?

L'anti quelque chose n'est pas mal. On a encore le droit, j'ose espérer, être contre ou pour quelque chose...
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #11 le: 04 Septembre 2011 à 14:46:10 »

Est-ce mal d'être anti USA ?
Celui qui est anti tout, est-il punissable?

L'anti quelque chose n'est pas mal. On a encore le droit, j'ose espérer, être contre ou pour quelque chose...

Non, ce n'est pas mal d'être anti-USA, c'est simplement simpliste et surtout réducteur.
Il faut apprendre à balayer devant sa porte avant de reprocher l'état de la maison du voisin.
Pour la France, avoir un rôle moralisateur envers d'autres pays (ce dont elle ne se prive jamais...) est une façon très efficace d'occulter ses propres problèmes.
Parlons de la collaboration par exemple...

Celui qui est anti-tout n'est pas punissable, il est juste l'illustration parfaite du non-sens...
Il devrait dans ce cas être contre le principe d'être anti-tout (cqfd), ou alors disparaître, mais sans doute est-il contre ça aussi...
Bref du tout grand n'importe quoi cette histoire d'anti-tout !
On se croirait à la maternelle...

Oui être anti-quelque chose est permis, la preuve tu peux t'exprimer ici et tu ne t'en prives pas.
Mais, j'ai tout autant le droit de ne pas être d'accord avec certaines choses et de l'exprimer...

alanhorus

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 08 Septembre 2011 à 00:50:56 »

biloudiouk vous semblez ne pas être intéressé par le sujet que vous crée, ou bien n'est-ce qu'un pavé dans la marre...?

Sacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 07 Mars 2012 à 15:49:19 »

Attention,je ne suis pas pro-H...., je n'arrive même pas à écrire son nom, tellement il me fait systématiquement vomir! mais, aujourd'hui, je pense à ces gourvernants "gourmants"qui se mobilisent fortement pour créer un gouvernement mondial : ce que je visualise, avant même son avènement (prochain), c'est :
1) l'ère des loisirs pour le bien des populasses a été mis en place et validée par le peuple car fondateur de plaisirs !
2) faire en sorte que ces populasses consomment +++++++ de tout et mettent leurs économies de côté pour ACHETER, le plus possible, même à "CREDIT", puisque c'est si facile !
3) mes amis, même si vous ne voulez pas me croire, ce que je vois ressemble en plus grand aux manipulations de populations du monde qui ne correspondaient pas à la vision de H.
je m'explique : les gouvernants de plus en plus au pouvoir par extorsion de voix, manipulations des urnes, mensonges avec le sourire "démocratique", forme une gangue, une carapace, une armure de cooporatocratie, de gentils collabos, qui se tiennent par la barbichette.....
4) nous sommes à l'orée d'un mouvement de destruction des masses populaires pour une véritable et manifestement pro gourvernement mondial, de sorte que ces "survécus", OBEISSENT à cet ordre. Car les dirigeants ont juste besoin de vos mains, et cerveaux pour faire la tâche qu'ils ont (ces dirigeants) prévu !
mes amis je suis certain que les fours, sans fours, sont programmés, pour moi et vous, pauvres connards naïfs, qui font confiance à des "ROIS" de la désintégration,
à bientôt, sacha

Havalina

• En ligne En ligne
« Réponse #14 le: 07 Mars 2012 à 15:54:20 »

Tout a fait d'accord.  :)
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :