M. Seval serait dans une mauvaise passe, peut-être pouvons-nous tous acheter de ses livres pour le soutenir, j'ai cela sur le site de JPP :
http://www.jp-petit.org/OVNIS/colloque_ovnis_2011/coloque_ovnis_2011.htm"Ah, j'oubliais. J'ai eu Christel Seval au téléphone hier. Il est dans la merde jusqu'aux yeux, criblé de dettes. Sa "maison d'édition" s'effondre. La seule où où ait pu trouver des ouvrages de qualité, au rayon " Sciences Humaines", comme celui-ci :
Contact et Impact
Je vois que cette page date de 5 ans. Mais son livre a sans doute "fait le plein", chez les "amateurs d'ovnis", en nombre très limité. Une clientèle de 1500 - 2000 gaziers. Les mêmes qui ont acheté le dernier livre finançant les recherches d'UFO-science (les ventes sont tombées à 1 ou 2 exemplaires par semaine. Mais, merci, le plein est fait, on a de quoi travailler 2 ans)
Hélas, pour maintenir Seval à flot, c'était insuffisant. Sa maison d'édition sombre corps et biens. Il me dit " je vais essayer d'acheter un camion et de vendre des pizzas".
Eh oui, de nos jours, quand on a plus de 40 balais, quel boulot trouver ?
Il était allé au colloque de Strasbourg, bourré de fans enfiévrés. Quelle happening, vindieu ! Ambiance surchauffée. Il m'a dit :
- Je n'ai pas vendu un livre....."
les lui acheter directement pour aller plus vite ?