Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Mon petit journal  (Lu 581 fois)

Raveman

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Mon petit journal
« le: 15 Septembre 2011 à 16:16:54 »

Salut

Tout ceci est à prendre au conditionnel avec un doigt d’imagination.

Mais a propos du 27 Septembre 2011 d’où la visite d’Obama et des membres de la Nasa a l’aéroport de Denver et je sais pas pourquoi mais j’ai immédiatement fait le rapprochement avec ce qu’avait déclaré Gary McKinnon a propos des deux vaisseaux spatiaux « Le USSS Lemay » et le « USSS Hillenkoetter ».

Dans le Reagan Diaries à la date du 11 juin 1985, page 334 :

Le président Ronald W. Reagan qui déjeune avec cinq savants spatiaux et qui dit « L'espace est décidemment notre ultime frontière, et certaines découvertes en astronomie, etc. font penser à de la science fiction, mais nous sommes bien dans le réel. J'ai appris que notre navette permettrait de placer 300 personnes en orbite."

Et si McKinnon avait raison et que ses vaisseaux existent bien et que finalement ce qui se cache sous l’aéroport de Denver ne soit pas qu’un simple Bunker mais aussi et surtout un point d’embarcation pour rejoindre justement cette fameuse navette qui permettrait de rejoindre ses vaisseaux.

Si j’étais au courant qu’une comète doit frapper la Terre et qu’on me propose deux choix possibles.

Le premier me mettre dans un bunker pour lequel on m’explique qu’il est indestructible (comme le Titanic lol) et que je n’ai pas de soucis à me faire car il peut résister a tout ce qui pourrait arriver sur Terre et que nous pouvons rester sans problème a l’abri plusieurs années dans ce bunker.

Ou second choix prendre une navette qui me conduirait dans un vaisseau spatial qui se trouve en orbite.
Et bien je ne sais pas vous mais moi je préférerais la deuxième possibilité et si l’espèce humaine était en danger il me semble que de mettre une certaine quantité d’humain et de scientifique en orbite est un bon choix.

D’ailleurs en 2010 le physicien Stephen Hawking a déclaré « que la race humaine doit coloniser l’espace dans les 200 prochaines années si elle ne veut pas disparaitre ».

Alors on peut se dire bon on a le temps 200 ans sa laisse de la marge pour réagir mais si Hawking était informé d’un événement proche se serait il autorisé à dire « Que la race humaine doit coloniser l’espace dans les 2 prochaines années si elle ne veut pas disparaitre » j’en suis pas sur.

Si Stanley Kubrick avait appelé son film 2011 l’Odyssée de l’espace et en appliquant le scenario du film avec l’époque d’aujourd’hui je trouve des points intéressants et bizarres.

Dans le film un scientifique se rend sur la lune pour enquêter sur un monolithe noir enfoui dans le sous sol lunaire. Hors bizarrement la Nasa en ce mois de Septembre 2011 envois deux sondes GRAIL A et B pour mesurer la gravité lunaire et surtout la composition des différentes strates internes et ce jusqu'à son noyau.

Maintenant je laisse mon imagination prendre le relais :

En faisant des corrélations avec ce qui pourrait arriver sur Terre dans pas longtemps avec le film de Kubrick et imaginons qu’un groupe d’humain partent dans l’espace suite a une catastrophe qui se serait produit sur terre.

Et qu’ils ne pourraient pas ou ne voudraient pas revenir sur Terre avant un ou plusieurs millions d’années et qu’au fils du temps ils aient été obliger de ce modifier génétiquement et physiquement pour pouvoir s’adapter aux conditions de vie dans l’espace ou a leur planète a tel point qu’ils ne ressembleraient plus du tout a des humains.

Ils continueraient à évoluer et leurs technologies aussi grâce a de nouvelles découvertes.

Alors que sur Terre se produirait l’effet inverse du fait de la catastrophe 95% de ce qui existait aurait été détruit cela engendrerait une régression à tous les niveaux aussi bien technologique que humaine.

La seule préoccupation des humains sur Terre serait alors de survivre avec les moyens du bord et de réapprendre, redécouvrir et recrée ce qu’ils avaient connus dans le passé.

Mais lorsque les humains qui sont dans l’espace décident de revenir sur Terre les survivants qu’ils pourraient trouvés sur Terre ne pourraient ils pas ressemblés à ce que décrit Kubrick comme une tribu d’hommes préhistoriques refugiée dans des cavernes (en imageant).

On dit souvent que l’histoire se répète et si ce qui pourrait ce produire aujourd’hui en 2011 c’étais déjà produit il y a des millions d’années. Si ce que certains appellent aujourd’hui des extraterrestres n’étais en réalités que des humains hyper évolué qui ce rappelleraient ou pas qu’un jour ils ont été humains.

S’ils ne s’en rappellent pas a leurs yeux nous serions vraiment des hommes préhistoriques et s’ils s’en rappellent ils ne voudraient peut être pas avoir a ce justifier d’autant plus qu’en voyant comment les humains ont évolués cela leurs couperaient toutes envies d’avoir un contact.

En faisant un parallèle avec les Egyptiens qui étaient convaincu de la réincarnation comme beaucoup d’autres civilisation et j’y crois fortement du a une expérience personnelle et donc cela voudrait dire que nous avons tous vécus des vies antérieures.

Ce qui pourrait en même temps expliqué beaucoup de chose comme par exemple certains grands hommes de notre histoire dont on a dit qu’ils étaient des visionnaires et qu’ils étaient en avance sur leurs époques.
Et s’ils avaient eu simplement des souvenirs de technologie anterieure qui se présente dans leurs têtes non pas comme des souvenirs mais comme des idées nouvelles.

Si ce que nous appelons aujourd’hui l’imagination et la créativité n’étaient que des souvenirs de vie antérieure que nous puisons dans notre subconscient sans en avoir conscience.

Cela pourrait expliqués aussi que les expériences comme l'Ayahuasca et tant d’autres permettent d’avoir accès a certaines petites parties de souvenir de nos vies antérieures et comme nous les interprétons avec nos connaissances personnelles qui nous sont propres a chacun du fait de nos expériences personnelles, nos croyances, et du fait que ce qui ne peut être prouvés par la science est automatiquement mis au placard.

Nous avons donc des interprétations différentes pourtant nous avons tous ou du moins pour ceux qui s’intéressent a ce sujet la sensation qu’il y a bien quelques choses d’autres derrière tout cela dont nous avons pas totalement conscience.

Ce qui expliquerais aussi que ce nous avions vu dans le passé dans des films de sciences fictions et qu’a l’époque ses technologies nous paraissaient irréalisable et ont ce posait la question « Mais ou ceux qui font ses films vont cherchés ses idées ? » et bien 40 ou 60 ans plus tard ses technologies sont présentent peut être qu’ils ne puisent que dans leurs subconscients sans le savoir.

Et ceci est aussi valable dans beaucoup de domaine comme le milieu médical les avancés ont été considérables a tel point qu’aujourd’hui cela fait même peur car on sait qu’ils n’ont aucune limite quoi qu’ils en disent.
Pour en revenir sur les extraterrestres je me suis souvent demander ce qui se passerait s’ils se manifestaient ouvertement sans être hostile il n’est pas difficile d’imaginer que la mentalité de toute la population mondiale se verraient bouleversés et cela couperait la société humaine en deux clans.

Ceux qui les considéreraient comme des ennemies venus de l’espace pour colonisé les humains et ceux qui seraient admiratifs. Quand Stephen Hawking compare les extraterrestres avec Christophe Colomb c’est un peu bizarre comme comparaison bien sur que cela à bouleverser leurs vies non seulement ils les ont contaminés avec des maladies qu’ils n’avaient jamais eu mais cerise sur le gâteau ils les ont massacrés.

Hors dans le cas présent je pense que cela serait très différent je vais écarter l’hypothèse qu’ils viendraient pour nous colonisés ou nous exterminé (ce que l’humain fait déjà très bien sans l’aide de personne) en me disant que s’ils avaient voulu faire cela ils l’auraient déjà fait depuis longtemps.

Donc je pars sur l’idée qu’ils se présenteraient en ami et donc nous établirions un contact amical avec eux. Et forcement nous voudrions en savoir plus sur eux, d’où ils viennent, ce qu’ils font, comment ils vivent enfin toutes ses choses.

Apres nous avoir expliqués d’où ils viennent et ce qu’ils font, imaginons qu’ils nous expliquent que leurs modes de vie est très différent du notre dans le sens ou sur leur planète il n’y a pas d’argent et chaque individus a un travail et un rôle bien précis dans leur société ainsi chaque individus a conscience qu’il œuvre pour l’évolution de son espèce.

Il n’y a aucune différence entre les individus et du fait qu’ils participent tous a la même réalisation ils ont les mêmes avantages, les mêmes droits et ont tous accès aux mêmes choses sans aucune distinction ni limite du moment qu’ils ont leurs quotas de participation et ce système est accepter par tous car il est honnête et juste.

Comment les humains réagiraient ils ?

Je pense que nous voudrions avoir le même système ce qui règlerait beaucoup mais beaucoup de problème sur Terre car qui irait tuer son voisin pour lui voler des choses alors qu’il peut les obtenir sans violence du moment qu’il a fait son quota envers la société.

Une fois que la mentalité d’avoir toujours plus que les autres, d’êtres plus fort, plus riche, plus beau aura disparu les humains pourront enfin ce concentrer sur l’essentiel comme arrêter de faire de la production en masse pour gagner toujours plus d’argent et enfin ce concentrer sur les vrais besoins.

Comme on le sait tous pourquoi tant de marque de voiture, de vêtements, de technologie, etc. différentes si ce n’est pour la diversité dans le but de toucher le plus de personnes et donc pour faire gagner plus d’argent a ceux qui en ont déjà tellement et qu’ils ne savent plus quoi en faire.

Chacun aurait une place dans cette société les agriculteurs ne se feront plus exploités par les grandes surfaces et ils pourront récupérés la reconnaissance qu’ils leurs revient et pouvoir donnée de la nourriture saine aux gens et non pas de la nourriture avec des pesticides dans le seul but de toujours produire plus vite pour plus d’argent.

La médecine fera enfin ce qu’elle doit faire c’est dire qu’un lieu de ce faire des compétitions les uns contre les autres ils travailleront ensembles pour faire avancé la recherche dans le seul but de soigné les gens et pas cherché a être reconnu dans leurs domaine pour avoir des subventions et travaillé dans leurs coins pendant que certains ont des bonnes idées mais pas d’argent.

Le milieu pharmaceutiques cherchera a crée des médicaments efficaces qui soigneront les maladies en une seule prise au lieu de faire des médicaments que certaines personnes doivent acheter a des prix très élevés tous les mois et ce jusqu'à la fin de leurs vies dans le seul but de vendre des boites pour que cela soit lucratif.

Créer enfin des véhicules qui ne polluent pas et non des véhicules qui fonctionnent dans le seul but de remplir les poches de ceux qui contrôlent le pétrole. Et qui n’hésite pas à faire des guerres, attaquer et tuer des hommes femmes et enfants simplement dans le but de leurs volés leurs terres et en plus ils nous expliquent comme si ont étaient des cons et que ces guerres n’ont qu’un seul but les sauvés des dictateurs qui les gouvernent.

J’ai vraiment du mal a l’accepté car je me sens responsable quelques part et souvent je préférerais vraiment être con pour ne pas en avoir conscience.

Redonner du travail aux gens qui ont perdus leurs emplois car les sociétés pour lesquels ils travaillaient avant les ont remplacés par des machines ou des robots car c’est plus rentable pour eux et donc ils gagnent plus d’argent.

Que tous les humains se mettent à réfléchir ensemble et trouve des solutions pour sortir du nucléaire avant que tout explose et que cela soit trop tard.

Avoir un système éducatif mondial commun dont sa seule préoccupation serait l’éducation et non de rendre les enfants débiles. Un système qui prend en compte et qui accompagne les enfants du début jusqu'à la fin.

Il y aurait tellement a dire et a écrire mais la vrai question est que ceux qui gouvernent et ceux qui s’en mettent pleins les poches sont t’ils prêt a vouloir céder, absolument pas et si nous ne les mettons pas au pied du mur jamais ils ne changeront car pour eux c’est la pire des choses qui puissent leurs arrivés.

Souvent quand je parle de cela a des amis ou même a ma famille ils me disent « Mais c’est la vie on peu rien faire c’est comme ca » non ce n’est pas la vie mais c’est la vie qu’on nous impose depuis des millénaires.

Pour finir je dirais que peu importe qu’on croit aux extraterrestres ou pas, peu importe qu’on croit en Dieu ou pas et peu importe qu’on croit qu’il va se passer quelques choses de terribles ou pas sur Terre dans les jours, les mois ou les années qui arrive. Une chose est sure et je n’ai pas besoin d’y croire car je le vois tous les jours a la télé (des mensonges et des émissions de merde 24h/24h).

Je le vois sur Internet tous les jours et je le vois tous les jours dans ma vie, nous ne pouvons faire confiance a ceux qui nous gouvernent jusqu’ou faut il qu’ils nous fassent tomber pour que nous, pour que je réagisse.

Je me demande si ces personnes ne sont pas aux courants qu’il y a une conscience universelle qui lie tous les humains, une conscience universelle qui serait comme une onde. Quand les gens sont désespérés ils créaient une onde négatives qui engendre des catastrophes et ce que l’ont redoutent le plus fini par arriver alors que lorsque nous sommes heureux nous créons une onde positive.

Je crois que la Terre perçois cette onde et je me pose la question s’ils ne sont pas conscient de ce fait et qu’au final tout cela est voulu volontairement et qu’ils poussent les gens à avoir la même pensée (pas d’argent, pas de travail, de quoi demain sera fait, etc.) afin de créer ses catastrophes.

Voila c’étais les confidences d’un mec de 42 ans qui a été matérialiste a une période de sa vie, qui a été égoïste a une période de sa vie, un mec qui pouvait manger devant sa télé en plein journal de 20h tout en regardant des gens mourir de faim ou dans des guerres inutiles et stupide sans avoir le moindre remord.

Aujourd’hui j’ai tout laissé tomber j’ai plus rien car j’ai enfin compris que ce qui est important ce n’est pas ce que j’ai dans les poches ou sur mon compte en banque qui est important mais ce que j’ai dans la tête dommage que je n’arrive pas a faire comprendre cela aux gens qui m‘entoure dans ma vie de tous les jours

D’ailleurs je voulais tous vous remerciez pour ce forum et les recherches que vous faites chacun de votre coté pour ensuite venir les partagés ici dans le but d’en faire profité tout le monde d’en discuter et d’avancé tous ensemble.

Merci a tous.

Parce que je sais qui je suis et je sais d’où je viens. Qu’il en soit ainsi je ferais ce que j’ai à faire.Dans l’ombre le jour. Dans la lumière la nuit.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :