Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Grosse comète en approche ? [discussions connexes]  (Lu 13547 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Grosse comète en approche ?
« Réponse #31 le: 16 Septembre 2011 à 14:13:21 »

Concrètement Elenin11, du 19 au 26 novembre tu seras ou? (plutôt montagne, abris sous terrain, chez toi, autre)?

Si tu venais de prendre congé pour cette période et que tu voulais maximiser tes chances de survie, tu irais plutôt en australie, chez les hopis, en chine/inde en afrique ou en europe?

Que penses tu des cartes citée dans cette discussion : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,6339.msg189592.html#msg189592

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

Simsi

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #32 le: 16 Septembre 2011 à 14:21:03 »

Il est possible que les visiteurs aient dit la vérité dans le plus simple appareil. Ils n'interviendront qu'à cause du risque de destruction massif

Destruction Massif, voila un terme bien américain.
A quelle échelle la destruction massive ? L’échelle des fourmis ou l’échelle des éléphants ?
Quelle % de chance avons-nous que les visiteurs soient de taille identique ou ‘acceptable’ aux yeux des humains !

Ne peut-on imaginer que, dans une atmosphère différente, sous une pression atmosphérique différente, les corps des habitants de ces mondes différents, soient totalement différents des nôtres ?

Notre humanocentrisme  nous impose-t-il que les Et’s soient des petits hommes verts, gris ou les deux,  d’où  leur intérêt pour les choses auxquelles ils pourraient s’identifier ?

A moins que, l’homme ayant été fait à l’image de Dieu, Dieu ai également fait les Et’s à son image !!
J’ai du mal à accepter  que ces visiteurs aient la possibilité de stopper des missiles nucléaires, se faufiler dans l’antre des volcans et se dématérialiser mais ne soient pas capables d’éliminer de façon ciblée les salops qui peuplent cette planète.

Pourquoi attendre de détruire toute la population humaine, sous prétexte de conserver la planète alors qu’il suffit d’en éliminer une minorité et de rétablir un système juste et équitable.

Si les Ets attendent de voir ce que les humains (en masse)  feront des leurs , je n’y vois que 2 raisons plausibles  : 1) ils ne sont intéressés que par la terre – 2) ils n’existent pas.

La synthèse que nous faisons est assez simple au fond …

Qui est ‘nous’ ?
Quel est le but d’annoncer  qu’un groupe, dont tu dis faire partie, connais des choses importantes mais ne peut en parler ?

Cela n’a aucun intérêt si tu n’en dis pas assez, sinon le but d’apeurer la population.

Ceci dit j’apprécie toujours tes interventions sur Elenin et tes théories cométaires.
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

torqué

• Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #33 le: 16 Septembre 2011 à 14:32:22 »

La sélection et le nombre de spécimens humains ainsi transformés, puis retournés à la surface de la Terre, fait l'objet de débats houleux, mais une logistique s'organise. Toute la latitude dont nous disposons est de savoir comment concilier l'ancienne race toujours présente sur Terre (car une guerre nucléaire est ainsi, paradoxalement, évitée "grâce" à la désorganisation du système) avec la nouvelle "race humaine" dont les caractéristiques nous sont inconnues. Qu'est-ce qu'il importera de défendre alors ?

Dans ta réponse Elenin11, nous retrouvons des affirmations parues dans les lettres Ummites sur leur non intervention sauf cas de risques majeurs pour l'humanité.

D'autre part j'ai selectionné cette partie de ta réponse car dans sa construction, tu utilises le "nous" comme si tu parlais à la place des "visiteurs". Tu parles de "débats houleux , mais la logistique s'organise" ..... peux tu nous eclaircir sur cela ou bien ai je mal interprété ta réponse.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #34 le: 16 Septembre 2011 à 14:33:56 »

@Simsi, je pense qu'elle parle d'un groupe "dissident" quand elle parle de sa communauté.
A partir de là, il est logique qu'ils ne veuillent pas se faire griller, ce qui risquerait d'arriver s'ils approfondissaient certains points.
AMA.

tailstrike

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 16 Septembre 2011 à 14:39:29 »

La synthèse que nous faisons est assez simple au fond …

Qui est ‘nous’ ?
Quel est le but d’annoncer  qu’un groupe, dont tu dis faire partie, connais des choses importantes mais ne peut en parler ?

Cela n’a aucun intérêt si tu n’en dis pas assez, sinon le but d’apeurer la population.

Ceci dit j’apprécie toujours tes interventions sur Elenin et tes théories cométaires.
[/quote]

Non je ne crois pas. Elnin ne fait que se baser sur des faits scientifiques et les probabilités (merci à.. de m’avoir ouvert les yeux ;-) ). Maintenant que tu penses que c’est fait pour apeurer les populations c’est ton interprétation. Moi j’y vois plus matière à débat que transmission de peurs. Tout ce qu’elle dit est facilement vérifiables et peut importe finalement de où elle vient et qui elle est…

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 16 Septembre 2011 à 14:46:05 »

Le problème est que le tireur isolé revient autour du 22 novembre 2011 - il sera encore bien plus proche -  puis un an plus tard, le 21 décembre 2012. On n'a pas d'autre choix que de l'avoir dans le dos sans bouclier ! Vous connaissez le nom du snipeur...

J'ai peur de ne pas bien comprendre... Elenin se retrouverait une fois de plus dos à la Terre le 21 décembre 2012 ? Cette information est elle vérifiable ?

Oui, c'est parfaitement verifiable sur le site du JPL qui propose un diagramme dynamique de l'orbite d'Elenin :
http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=C%2F2010%20X1;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orb

Thib7

• En ligne En ligne
« Réponse #37 le: 16 Septembre 2011 à 15:03:34 »

Tu postes tes messages de chez toi ou de ton travail Elenin11 ?

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 16 Septembre 2011 à 15:15:52 »

Tu postes tes messages de chez toi ou de ton travail Elenin11 ?

Je ne vois pas trop ce que cela change.
Elenin11 ne nous propose pas un témoignage, auquel cas oui, il faudrait en savoir plus sur elle pour savoir quel crédit on peut lui accorder.
Là elle nous livre une théorie argumentée. Inutile donc de chercher à savoir qui elle est et ce qu'elle fait, débatons de sa théorie et de ses arguments.

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #39 le: 16 Septembre 2011 à 15:56:32 »

En effet, cela n'a pas d'importance. D'autant qu'Elenin11 n'est probablement ni " elle ", ni " il "
mais plutôt un groupe, restreint ou pas, qui cherche à mesurer soit la cohérence scientifique
soit l'impact psychologique d'une théorie assez intéressante et articulée pour susciter réactions
et échanges avec les habitués de ce forum connu pour son sérieux et sa tenue.

Je continue à vous lire et à organiser mes propres conclusions.
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.
Mais si.Il le faut bien."  (La route)

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 16 Septembre 2011 à 16:09:16 »

Le problème est, qu'effectivement, la question de Thib7 est légitime car la réponse suppose de nombreuses implications.

Finalement, au lieu de crier au loup, il serait intéressant de connaitre la position d'Elenin11 quant à son activité personnelle, aux dates dites...
Un bunker, un refuge en pleine montage, un désert? Et si justement, ceux qui fuient et se cachent sont ceux qui pourraient périr, faut-il conseiller de se réfugier dans un lieu dit?

A chacun d'entre vous, préféreriez-vous voir et vivre ce qui se passera, si quelque chose doit se passer, où vous réfugier dans un tombeau sous terre, en espérant être les conquérants d'une Terre nouvelle?

Et si, les dits visiteurs choisissaient de sauver ceux qui n'ont rien su de ce qui devait arriver et laissaient ceux qui, justement, savaient, mais n'ont donné aucun conseil pour sauver les populations.

Il y a tellement de supputations car, une théorie est toujours intéressante, mais ce sont les conclusions qui importent car elles impliquent des actes de la part de chacun alors, finalement, Elenin11, où serez-vous et que ferez-vous ces jours dits?

Comprendre est intéressant, en effet, mais agir fait avancer, vivre et survivre.

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 16 Septembre 2011 à 16:13:11 »

Dites bonjour aux agents de l'Etat chargés de la protection du secret de la défense.

EDIT: des lecteurs du blog LIESI ont posté un commentaire renvoyant vers le site, d'où le nombre d'invités.
Le commentaire est le n°09549
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/09/16/chuttt-ne-dites-rien-a-personne-5/#comments

love

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 16 Septembre 2011 à 16:16:03 »

bonjour ,je vous lit tous depuis le debut...et je ne suis pas sur de bien comprendre et de démêler le vrai du faux....

elenin s'est soit disant désintégrer pour une bonne partie des astronomes non??futura science,plein de magazine en parle....alors info ou intox???
et je serais assez intéressez de savoir que ferons certains d'entres vous le 27 septembre...ainsi que les autres dates??

et ces visiteurs ils seraient méchant ou gentils???

merci !!!

Modération: primo, bienvenue à toi, un petit tour par la case présentation peut-être (optionnel) ?
Secundo, un effort au niveau orthographe stp. :)
« Modifié: 16 Septembre 2011 à 16:26:05 par DecemberTen »

Thib7

• En ligne En ligne
« Réponse #43 le: 16 Septembre 2011 à 17:39:58 »

Un indice : région Centre entre fin septembre et fin novembre. Un phénomène peut ne pas passer inaperçu.

?????

Simsi

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #44 le: 16 Septembre 2011 à 17:58:09 »

Je ne pense pas que l"État s'agite de façon débridée et visible. En revanche, le plus inquiétant serait de voir l’activité OVNI croitre de façon significative et, surtout, sans les précautions dont les visiteurs sont coutumiers. Si des vagues d'OVNI sont signalées, en Europe ou ailleurs, ce peut être un excellent indicateur. Un indice : région Centre entre fin septembre et fin novembre. Un phénomène peut ne pas passer inaperçu.

Tout ça ressemble un peu au projet Blue Beam non?
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :