Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Exact, je n'avais pas vu que Elenin11 avait participé à cet article.
Je ne connais pas vraiment sa compétence, je ne sais pas du tout, s'il est un observateur éclairé seulement, ou s'il a réellement de sérieuses connaissances sur l'influence de ce genre de phénomène sur le système solaire.
Citation de: rockybalboa le 19 Octobre 2011 à 17:10:14Je ne connais pas vraiment sa compétence, je ne sais pas du tout, s'il est un observateur éclairé seulement, ou s'il a réellement de sérieuses connaissances sur l'influence de ce genre de phénomène sur le système solaire.99% des astronomes diront la même chose que lui. Car d'après la théorie admise, la seule influence qu'une comète pourrait avoir sur le reste du système solaire est une influence gravitationnelle, mais les masses des comètes sont tellement faibles que ce type d'influence est négligeable.Seuls les adeptes de la théorie des comètes électriques peuvent penser différemment, et ils ne sont pas nombreux.
A rockybalboas[Cynisme on]Donc, depuis que tu viens de faire part de son témoignage, sur internet, on dois s'en méfier ? [/end]
J'imagine même pas si notre race est celle destiné à donner un sens, un but et une direction à cet univers.