Veille ufologique américaine
Article 8[...]4. ESM Members hereby irrevocably and unconditionally undertake to provide theircontribution to the authorised capital stock, in accordance with their contribution key in Annex I.They shall meet all capital calls on a timely basis in accordance with the terms set out in this Treaty.
4. Les Membres du MES reconnaissent inconditionnellement et irrévocablement s'engager à fournir leurcontribution au capital social, en conformité avec leur clé de contribution en Annexe 1. Ils réunissent tous lesappels de fonds sur une base en temps opportun conformément aux modalités prévues dans le présent traité.
[...]Les Membres du MES, irrévocablement et inconditionnellement, s'engagent àpayer sur demande l’appel de capital effectué par le Directeur Général conformément au présent paragraphe,cet appel devant être payé dans les sept (7) jours suivant la réception de ladite demande.
Toutes les propriétés matérielles – où que ce soit dans le monde – de la « BANQUE-MES », bénéficient d’immunité et d’inviolabilité (par exemple, un immeuble appartenant à la « BANQUE-MES » ne peut être saisi, on ne peut y pénétrer sans consentement, ni le perquisitionner, même pour des recherches ordonnées par une décision judiciaire – et aucun document ou dossier appartenant à la « BANQUE-MES » ne peut être communiqué sous contrainte)..../...Ce n'est rien de moins que de la haute trahison !