Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Mr Comtesse, J'admire votre optimisme, hormis le constat que l'on puisse faire sur l'intérêt que le gouvernement porte sur le phénomène OVNI en France depuis les années 50, des incompétences des uns, de la minimisation des autres, si je ne devais personnellement que retenir une chose positive de tout cela, ce serait éventuellement l’évolution du discours de Mr Velasco auprès des télévisions, pendant qu'il occupait ses "grandes" fonctions.Les français attendent toujours leurs preuves, malgré le fait que nous soyons (parait-il) les premiers a avoir fait des travaux de recherches scientifiques suite à un atterrissage d'OVNI à Trans-en-provence, Ou en sommes-nous?Un OVNI grand comme une ville traverse la France en 90, aucune vidéo (convaincante), malgré des centaines de témoignages, Ou en sommes-nous?Ce pessimisme ambiant, est cruel mais logique ne trouvez-vous pas?Malgré les associations en tout genre (je pense surtout à la 3AF), force est de constater que le phénomène s'essouffle et manque de contenu...Et puis n'en avez-vous pas assez, tout comme nous, de regarder des vidéos flous avec des points blanc?
Les gens ont peur de découvrir la réalité des OVNI.
Que dire si, en plus, ils nous tirent dessus ?
Sur des fréquences hilarantes ?Sorry, je ne peux pas envisager une intrusion "dominante"..Sinon ce serait déjà bien en route.
J'envisage plutôt une main tendue pour une expansion de conscience.Et la démarche ne passe pas forcément par des manifestationsde type "tôle & boulons".. sans les exclure pour autant.
Nous avons 99 enquêteurs de terrain, des IPN (inspecteurs premier niveau) sélectionnés sur CV. [...] Les IPN font une première enquête quand nous ne pouvons pas nous déplacer.
"Oui, je reste ouvert. Mais un témoignage vraiment sérieux à mes yeux suppose deux témoins indépendants sur un phénomène immense. Dans tout la base de témoignages du GEIPAN, j'ai des choses très étranges, qui se comptent sur les doigts d'une ou deux mains, mais il s'agit à chaque fois d'un témoignage unique. Au contraire, les cas que nous avons avec des témoignages indépendants sont des choses que nous expliquons assez vite."
Citation de: Christian COMTESSE le 23 Février 2012 à 02:18:31Les gens ont peur de découvrir la réalité des OVNI.Même si un sondage fiable faisait ressortir une large majorité en faveur de la Divulgation,on sait ce que les politiques ont fait du référendum sur le Traité de Lisbonne en mai 2005 :le peuple sera considéré comme immature, et n'obtiendra pas ce qu'il réclame :la vérité ne sera enfin délivrée que face à une majorité bien plus large.Les "élus" ont peur du peuple, et le "peuple" n'imagine pas ce que la vérité lui apportera :un effondrement soudain de toutes ses valeurs traditionnelles, de ses divers clergés,de sa classe pensante pseudo-savante, et de l'ensemble de son système économique.J'en arrive presque à comprendre les raisons de tous ceux qui dans les sphères dirigeanteshésitent encore à balancer ce qu'ils savent.
bonjours christian,mais puisque l'on vous dit que le 05 novembre 1995,"c'est une entrée d'un satellite russe,donc pas de polémique".(heu pas seulement)Ce n'est pas moi qui le dit mais j-j velasco dans le dernier top secret.Si serje a lu cela, il a du faire des bons.
Il n'y a jamais eu 99 IPN et de tout façon si c’était le cas il en reste encore 98 aujourd'hui.