La HotLine > Windows
Mises à jour Win.vista
Buddy:
Concernant les mises à jour windows vista, j'aimerais savoir pourquoi Tout les 3 jours j'ai d nouvelles mises à jour sa devient intempestif sa commence à bien faire.
je ne les acceptes plus depuis quelque semaines, je trouve que c'est pas compréhensible de crée des mises à jours tout le temps à croire que c'est de "l'espionnage"
Alors pour ceux et celle qui on un bon conseil je suis preneur.
A oui firefox aussi me demande de passé à la nouvelle version mais étant donner que le module foxtab ne fonctionne pas dans la nouvelle version je ne peux l'accepter.
m4tt:
N'installe pas la version 8 de firefox, il ne fait que planter :/
Pour les mise à jour windows, il y a aussi les maj pour tes logiciels windows installés comme word, excel et compagnie.
Essaye de passer à windows 7, il est bien plus stable que windows vista ;)
Buddy:
Franchement merci mais quand je compare l'évolution du logiciel windows mon préférer était win 98, j'ai tester la version 7 et c'est horrible. Jaime pas du tout l’interface et la manière de navigation est de plus en plus basic.
m4tt:
Normal il faut faire les choses simplement maintenant ! J'ai commencé sur W ME. C'était le même esprit que Vista, tant qu'on a aucun problème, tout roule c'est la belle vie, au premier soucis, c'est l'enfer ! Heureusement que XP est arrivé.
Et puis entre Vista et 7, il n'y a pas vraiment de grandes différences au niveau visuelle. Quand je suis passé de Vista (en 64bits et à l'époque le 64 bits ce n'était pas tip top) à 7, ça ne m'a pas vraiment chamboulé, du moins pas autant que de passer de XP à Vista. Ils ont juste fait un ravalement de façade plus sobre et bien stylé je trouve. Après avec l'habitude on s'y fait vite et on apprécie ^^. Et sinon il est vraiment très stable et pas mal de chose bien pensées et pratiques comparé aux précédents opus ;)
Franchement, agréablement surpris de 7.
zetareticuli:
--- Citation de: m4tt le 23 Novembre 2011 à 19:37:38 ---N'installe pas la version 8 de firefox, il ne fait que planter :/
Pour les mise à jour windows, il y a aussi les maj pour tes logiciels windows installés comme word, excel et compagnie.
Essaye de passer à windows 7, il est bien plus stable que windows vista ;)
--- Fin de citation ---
Firefox a fait une mise à jour pour les problèmes sous Windows et Mac
Firefox 8.0.1
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile