Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: qu'en est-il de cette vidéo filmée le 26/11/2011 en Floride?  (Lu 460 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
qu'en est-il de cette vidéo filmée le 26/11/2011 en Floride?
« le: 02 Décembre 2011 à 23:20:52 »

trop belle pour être vraie pourrait-on dire, c'est aussi pourquoi je vous la soumets.

UFO Footage I-10 N. Florida Very Strange 11 26 2011

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : qu'en est-il de cette vidéo filmée le 26/11/2011 en Floride?
« Réponse #1 le: 02 Décembre 2011 à 23:23:16 »

elle fait penser un peu au vaisseau d'ET quand ses copains sont revenus le chercher maison.  :)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 03 Décembre 2011 à 11:42:41 »

Une manège forain filmé depuis un buisson ? Un gars sous acide lors d'une rave party et qui se serait réveillé dans un buisson ?
Plus sérieusement, plusieurs choses sont suspectes dans cette vidéo, en premier lieu, le fait qu'il n'y ait pas le moindre son (ce qui me dirige vers la piste du manège  ;D).
Secundo, visitez la page perso Youtube de l'auteur de la vidéo, c'est plus qu'intriguant... ::)
http://www.youtube.com/user/JoinOurBandOfBelief
Tercio, le nombre de tags qu'il a employé pour être certain qu'un maximum de gens visionneraient sa "vidéo":
Unidentified Flying Object, UFO Club, Space, Alien, Aliens, Extraterrestrial Life, Predator, conspiracy, roswell, area51, area 51, Area 51, Moon, Earth, Planet, Shuttle, Universe, Secret, Outer, Galaxy, Invasion, Apollo, Launch, Abduction, Planets, Spaceship, Solar, Discovery, Astronomy, Disclosure, Apollo Program, Crop, Astronaut, Project, Sighting, Orb, Footage, Mystery, Contact, Ufo's, Hubble, Stars, Sun, Special, Very, Cosmos, Sightings, Roswell UFO Incident, Telescope, Space Shuttle, Circles, Strange, Documentary...

Soyons sérieux, il ne s'agit pas d'un quelconque quidam qui a sauté de son camion, tout affolé de ce spectacle comme décri, mais bien de quelqu'un qui baigne dans l'ufo du matin au soir...
Son argument, c'est qu'il dit que c'est un "nouvel ami" qui lui a filé cette vidéo..., mais oui c'est ça, et moi, je suis le fils de la mère Denis. :D :D
C'est bin vrai ça !

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 03 Décembre 2011 à 16:24:16 »

Les toupies en forme de soucoupe sont encore en vente j'hallucine!

Dommage j'ai plus le nom en tête mais ça me rappel les p'tits jouets tout moches, gluand et vert tenu au bout d'un doigt à son extrémité un petit ET vert qui prenait la poussière et collait au vitre en laissant de belle tâche!

il y ressemble étrangement (ceux et celles des début des années 90 s'en souviendront, même avant j'en suis sûr),
les souvenirs refont surfaces!

Bon plus sérieusement c'est une énorme farce, quand il met l'arrêt sur image dans les options Youtube il y a "Turn of Annotations" qui vous envois sur sa page de profil directement vers les abonnements.. de plus comme le souligne DecemberTen le nombre de tags n'est pas anodin, il cherche à faire le "buzz" pour sa chaîne.

L'histoire de la toupie c'est pas que de l'humour en 2011 même une toupie pourrait faire l'affaire.. ils sont partout ces p'tits hommes vert (pour rester dans le thème de ce "youtubeur").  ::)
Il faut gommer le "R" de révolution pour faire des évolutions...

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :