Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: peindre,ecrire,guerir  (Lu 718 fois)

agathe

• **
  • Hors ligne Hors ligne
peindre,ecrire,guerir
« le: 04 Décembre 2011 à 01:42:26 »

Je ne sais pas trop ou poster ce message...je suis peintre,j'ecris,je crée..et je soigne ,la creation ,ma creation est la raison pour laquelle j'existe...elle prend sa source quelque part dans mon inconscient et se nomme alors inspiration.,la creation c'est le divin que je porte en moi , et c'est dans cet etat de transcendance que se produit l'acte de guerir...puiser dans son inconscient,reconnaitre les signes qui peuvent guider..  ...j'ai appris par differentes methodes à me connecter  à mon cerveau droit,  ..et lorsque je gueris en posant mes mains sur une douleur..,c'est un peu comme si je creais ...j'acceuille une energie qui passe à travers moi...difficile de poser des mots sur des faits irrationnels..!!

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
    • Mes videos sur dailymotion
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

agathe

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : peindre,ecrire,guerir
« Réponse #2 le: 05 Décembre 2011 à 02:33:17 »

,merci pour ces vidéos Franck97,ce que je ressens peut s'apparenter à ce qu'explique Christophe Allain,mais dans mon cas j'essaye de parler du lien qui existe dans toutes mes créations,l'acte de créer prend sa source et se nourrit de la meme énergie...la seule différence étant ,que lorsque j'écris ou que je peints je participe davantage que lorsque je fais un soin...l'histoire d'un tableau ,d'une poésie..c'est une promesse;.c'est l'histoire d'une rencontre entre l'inspiration et la conception...lorsque je pose mes mains sur une douleur,je ne suis que le lien,je n'interviens pas,j'accueille une énergie que je transmets et qui par moi guéris..je ne m'attribue rien,.je ne demande rien,je propose si vous le souhaitez de vivre avec moi cette expérience

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : peindre,ecrire,guerir
« Réponse #3 le: 05 Décembre 2011 à 12:28:46 »

,merci pour ces vidéos Franck97,ce que je ressens peut s'apparenter à ce qu'explique Christophe Allain,mais dans mon cas j'essaye de parler du lien qui existe dans toutes mes créations,l'acte de créer prend sa source et se nourrit de la meme énergie...la seule différence étant ,que lorsque j'écris ou que je peints je participe davantage que lorsque je fais un soin...l'histoire d'un tableau ,d'une poésie..c'est une promesse;.c'est l'histoire d'une rencontre entre l'inspiration et la conception...lorsque je pose mes mains sur une douleur,je ne suis que le lien,je n'interviens pas,j'accueille une énergie que je transmets et qui par moi guéris..je ne m'attribue rien,.je ne demande rien,je propose si vous le souhaitez de vivre avec moi cette expérience
Ca a l'air trés bien. Qui et ou guéris-tu?
With knowledge comes responsibility.

agathe

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 05 Décembre 2011 à 19:53:12 »

Je porte en moi ce "don" , depuis toujours il me semble..., mais je ne me sentais pas prête  à l'utiliser... une sorte de refus de m'approprier un acte, l'acte de guérir.. alors que je ne suis que le lien qui le transmet , le refus de rechercher quelque valorisation en m'attribuant un pouvoir qui ne m'appartiens pas... maintenant,je me sens prête à accueillir ce ce don et à le laisser vivre. il n'y a pas de magie il y a une énergie que je reçois et qui rencontre une douleur .. il y a ma main qui se pose et qui sans  bouger écoute le corps s'exprimer...écoute les signes qui vont lui permettre de rencontrer cette douleur et de la réparer ...pour répondre à ta question lcarl, il suffit de me contacter... mais je ne guéris pas..., je transmet une énergie que la personne utilise pour se guérir.

modération  : post édité - merci d'écrire avec les caractères accentués.
« Modifié: 05 Décembre 2011 à 23:28:31 par katchina »

agathe

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 10 Décembre 2011 à 19:07:17 »

Bonsoir,pour résumer mes propos...,lorsque je peins,lorsque j'écris,ou lorsque je pose ma main sur une personne pour la soulager ou simplement rééquilibrer ses énergies,ma démarche intérieure est la même...je me "branche" sur l'hémisphère droit de mon cerveau,  dans la vie courante,nous utilisons plutôt notre cerveau gauche...il est beaucoup plus rationnel,il sait lui !!!...le cerveau droit ne cesse de se manifester en envoyant des signes.auxquels nous n'attachons guère d'importance..des signes qui effrayent parfois..,l'inconnu fait peur... ou des signes qui sont interprétés comme des hasards...mais bon,je m'écarte un peu du sujet...j'ai appris par différentes techniques à utiliser mes deux hémisphères...à passer de l'un à l'autre..et cette utilisation "complète"de mon cerveau a transformé ma vie...!!! dans ma création..lorsque une inspiration soudain apparait,je sais la reconnaitre,je sais reconnaitre en elle la source....dans la vie,au quotidien,face à un événement,dans mes rencontres,dans ma façon de me nourrir ou de me soigner....etc.je "sais" ce qui me convient...ne voyez surtout dans ces propos aucune trace d'ego ou de vanité...puisque c'est exactement l'inverse qui se produit..!!! je ne veux rien prouver,je suis dans l'acceptation...c'est la raison pour laquelle pendant longtemps je ne me sentais pas prête à "guérir"...je ne voulais pas m'attribuer un mérite dont je n'étais que le transmetteur,maintenant je me sens prête...si quelqu'un désire me contacter je suis disponible,je ne demande rien,je reçois et je donne

agathe

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 18 Décembre 2011 à 00:04:47 »

Bonsoir;je ne sais ni comment,ni ou formuler ma demande..je porte en moi depuis toujours le don de guérir..j'emploie le magnétisme..je me soigne,je soigne mes proches , cette pratique fait partie de ma vie(vous pouvez relire mon parcours sur les précédents messages) et je suis prête à présent à laisser vivre  ce magnétisme au grand jour...à soulager ,a soigner ceux qui veulent bien me faire confiance....j'ai besoin de communiquer maintenant toute cette énergie !!!!merci à tous

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #7 le: 18 Décembre 2011 à 00:14:05 »

OK, Agathe, pourquoi pas ? Quelle région ?
Je suppose qu'on peut ensuite te contacter par Message Personnel...
As-tu appris à te débarrasser des ondes nocives que tu fais "évacuer" ?

agathe

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 18 Décembre 2011 à 04:32:28 »

Bonsoir Nemo,oui, j'ai appris à me débarrasser des ondes negatives...en fait tout ce que j'ai fait de façon intuitive depuis des années que je pratique...je le retrouve dans les différents livres que je viens d' acheter..les personnes intéressées par mon parcours et par mes soins peuvent me contacter par message personnel...merci à tous

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #9 le: 18 Décembre 2011 à 04:53:00 »

Sans indiquer une région précise ?

agathe

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 18 Décembre 2011 à 13:34:41 »

Desolée pour cet oubli,j'habite Paris,3eme
Bonne journée à tous

agathe

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 20 Décembre 2011 à 01:13:55 »

Bonsoir,Nemo,tu as suggéré que des personnes intéressées pourraient me contacter par message personnel,ou dois je laisser mes coordonnées ? merci

agathe

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 28 Décembre 2011 à 13:45:52 »

Bonjour,en fait,pour répondre aux personnes intéressés par ma proposition...je ne fait aucune manipulation avec mes mains...je me contente de les poser,et de les laisser ...absolument immobiles,  je ressens l' énergie circuler dans le corps  de la personne qui reçoit,et qui perçoit au même moment exactement la mêmes mouvements de cette énergie circuler dans son corps...c'est une expérience qui procure une détente absolue et une reconnexion avec ce qui se passe à l'intérieur de soi..je pense avoir à peu près tout  expliqué dans mes précédents posts mais n'hésitez pas à me poser des questions

agathe

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 09 Janvier 2012 à 14:53:00 »

Bonjour,certaines personnes ont tenté de me joindre,mais je ne suis pas toujours disponible,ou puis je laisser mes coordonnées ?merci et bonne année

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #14 le: 09 Janvier 2012 à 16:16:12 »

Tu peux donner tes coordonnées en réponse à des Messages Persos.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :