Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Transport d'un objet en forme de soucoupe volante à Cowley County dans le Kansas  (Lu 1020 fois)

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Les habitants du comté de Cowley parlent encore d'un mystérieux avion, vu remorqué vers le bas de la US 77, lundi.

Assis à l'intérieur du magasin "Lindly's Appliance", Racine Kammi est habituée à voir de grosses machines remorquées sur la US 77. Mais ce qu'elle a vu lundi après-midi est quelque chose qu'elle n'oubliera pas de sitôt.

«Il y avait cette drôle de sphère sur cette grosse remorque et ma première pensée a été:« Cela ressemble à un OVNI, "a déclaré Racine.

Un énorme avion de 32 pieds, enveloppé dans une bâche, aussi mystérieux que l'entreprise de transport qui a appelé le shérif Don Read pour les aider.

"Ils nous ont dit que c'était un avion et qu'ils avaient exploré d'autres façons de le transporter, mais c'était la meilleure façon pour eux de le faire et ils nous ont demandé de ne pas dire beaucoup de choses sur cela», a déclaré Read.

Après tout, la forme de la charge, massive, aurait certainement attirer l'attention suffisamment à elle seule.

«Les gens appelaient en disant:« Oh, ils pensent qu'ils ont trouvé une soucoupe volante. Il ressemble à une soucoupe volante pour nous et nous ne savons pas avec certitude ce que c'est, a déclaré Donetta Godsey au "Winfield Daily Courier".

Pendant près d'une heure, les agents ont aidé la manœuvre de l'embarcation dans le comté de Cowley.

"Quelle était cette drôle de chose qui se trouvait sur cette remorque, qui ressemblait à quelque chose d'ailleurs?", A déclaré Racine.

Alors de quel monde était-il? Bill Mueller Undersheriff dit que c'était un avion expérimental de Northrop Grumman, éventuellement un drone sans pilote. Il a encore du chemin à parcourir. Sa destination finale est le Maryland.

Voir la vidéo du reportage sur KSN
« Modifié: 14 Décembre 2011 à 23:32:38 par zetareticuli »
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne

Sur cet agrandissement que j'ai extrait de la vidéo, on aperçoit bien le train arrière et une partie du train avant.
A moins d'un déguisement, ce dont je doute puisqu'on voit aussi les ouvertures du train dans le fuselage de l'engin, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un drone ou d'un avion expérimental.
Après, on peut tout supposer, mais ici je ne parle que de ce que je vois.
Cliquez dans l'image pour agrandir.

« Modifié: 15 Décembre 2011 à 12:38:02 par DecemberTen »

Simsi

• En ligne En ligne

C'est une madeleine... ne voyez vous pas madeleine... car madeleine ne viendra paaaaaaas.
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

Gorb

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Le truc c'est qu'il n'y a pas d'ailes :D

Enfin bon, il faut dire que le cadrage de la photo n'est pas démentiel aussi  ;D

Simsi

• En ligne En ligne

Plus sérieusement:

http://defensetech.org/2011/12/19/video-ufo-or-x-47b-rides-on-a-flatbed/

Une vidéo avec de meilleures images.

La voie du train arrière posé sur le camion est trop étroite pour être celle du drone indiqué mais ça peut être aussi un essieu de transport.
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne

La bâche posée sur l'engin peut rendre la vision très trompeuse. Elle donne un aspect plus lisse et plus arrondi.

andre

• Hors ligne Hors ligne

c'est un bateau
il est probable que dieu n existe pas cesse de t inquieter profite de la vie je suis medium un vrai

Havalina

• Hors ligne Hors ligne
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :