Bonsoir aux techniciennes et techniciens de la radio,
Avant tout,bravo pour votre radio que j'écoute sur internet depuis environ un mois.
Dire que je me régale,n'est pas exagéré.
Cependant,il est un fait qui arrive souvent et que je ne comprend pas étant donné que vos émissions ont toutes une durée déterminée; ce sont les coupures des retransmissions.
Je peux comprendre que le direct prime,mais vous serait-il possible de caler vos émissions afin de pouvoir entendre l'intégralité des rediffusions ?
Je ne peux malheureusement pas écouter la radio toute la journée,et quand j'écoute une émission forte intéressante,notamment une rediffusion,soudain,sans "shuntage",sans annonce,une autre débute alors que la précédente n'es pas terminée.
Plutôt frustrant.
Bien sur,vous me direz qu'il est possible de télécharger les émissions. Mais,vu que je vis depuis plusieurs années sans carte de crédit et avec le minimum d'argent(loin en dessous du RSA),je ne peux m'offrir ce luxe(le dernier en date,fut l'acquisition d'un minuscule PC portable à très bas prix,avec le très pratique wi-fi !!!)
Comme le sujet de la crise semble vous préoccuper,ainsi que ces effets sur les individus,en voilà un que vous pourriez,peut-être,résoudre.
Et si cela n'est pas possible,que dire...tant pis.
Longue vie à votre réseau de chercheurs de vérité.
Cordialement,
JuanTolosa
P.S : Il y a pourtant une émission qui ne souffre pas de ces coupures(heureusement):La Vague d'Ovni,le dimanche. Celle dont je suis devenu un inconditionnel. En temps que témoin,c'est une bouffée d'air frais dans ce monde d’incompréhension.